La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]

Aller en bas 
+6
Aile Sauvage
Coeur de Nacre
Brasier Obscur
Bulle d'Océan
Aile d'Argent
Petite Hiver
10 participants
AuteurMessage
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyVen 31 Déc - 15:43

~~> Le Chat(te) <~~

Nom : Poil du guepard
Sexe : Chat
Âge (en lunes ou en années) : 14 Lune
Clan : Tonnerre
Rang : Lieutenant
Origines : Sauvages

Histoire (5 lignes minimum )
Chapitre 1 la naissence

Il fesait froid dehord.Dans la pouponnierre une chatte aux pelage d'orée etait coucher sur le flanc. Elle se tourna ver un chaton encor mouiller.Il venait de naitre.Un chaton grand et dôrée tachetait de noir comme un guepard.la chatte se mit a le lechez quand une voi retentit dans la pouponnierre:

Alore Perle d'orée,tu a mis bas! Interessent et montre moi se chaton!

Sa voit etait glacial. La chatte qui s'appellai Perle d'ore feula de plus belle:

Tu ne touchera pas a se chaton,Griffe du Jaguard!

Le chat repondit:

Je te previen, je n'esiterait pas a te tuer! Je suis le père de se chaton et j'ai tout mais droit!

La chatte entoura son chaton avec la queu, pour le protejet.

Je ne t'avait pas choisi!

Griffe du jaguard voulut s'approchet mais Perle d'orée se leva d'un bont pour lui griffer le museaux. Le chat se jeta sur elle.Les deux chats se battere j'usqua se que la chatte tombat au sol,inerte.Le chat murmura:

Je t'avait preveneu

Griffe du jaguard voulut s'aprochet mais un crit retentit.Le chef du clan, Etoile du brouillard, etait rentrez dans la pouponnierre et avez decouver le corp de perle d'oré.Il feula:

griffe du jaguard comment ose tu? T a tuez ma soeur et en pluse tu veux tuez ton propre fils. Je savait que tu n'etait pas loyal.je te banni!Pars et ne revien jamais!

Griffe du jaguard feula de plus belle et fuit. perle d'orée fit un mouvement avent de murmurez:

Il voulait fair de Petit guepard un chat sanguinair...Protege le!

Sa tête retombat elle etait morte.Etoile du brouillard se coucha pres de sa soeur, puis se diriga ver le chaton.

Si telleet la derniere volonter de ma soeur alore je le ferait...

Il atrapale chaton entre ses machoir et se diriga ver sa tanier apres avoir pleurer sa soeur, annoncer aux clans sa mort et apres l'avoir enterrez...

Chapitre 2 enfain apprenti!

Petit Guepard se reveilla dans la taniere du chef. Etoile du brouillard etait assi dans l'ombre,il regardez le jeune chaton avec tristesse. 6 lunes etait passer depuid la mort de Perle d'orée. Il etait temp que petit guepard aprenne le veriter. Le chaton etait tout exiter de devenir apprentit. Etoile du brouillard savence et salua Petit guepard. Puis il lui demanda:

Tu s'est qui et ta mère?

Petit guepard ne savait dabore pas de quoi son chef lui parler, puis il se mit a se demander qui pouvait bien être sa mère. Etoile du brouillard se mit a le lui expliqua.Illui expliqua tout.La perte de sa mère et la traison de son père.A la fin le jeune chat avez des larme aux yeux. Se traitre avez tuée sa mère! Il grogna de rage et demanda:

Et ou il est se traitre?

Etoile du brouillard repondit:

On a pas trouver ses trace sur notre territoire depuis 6 lune!

[b]Etoile de brouillard tu vien fair la seremonie?


C'etait Esprit de la vallée, le lieutenan du clan.Etoile du brouillar hochat la tête et fit signe a petit guepard de sortire. Dehord il sauta sur le promotoireet dit:

Que tout ce qui sont en age de chasser s'aproche du promotoire pour une assemblée du clan. Les chats se raprochere.Etoile du brouillard continua.Ilnomma dabord petit cristalle en Nuage de cristallepuis vint le toure de Petit guepard.Nuage de guepard vint son nom et son mentorEtoile du brouillard

Chapitre 3 une vengence

Nuage du guepard devint quelque lunes plus tard Poile du guepard. Enfin guerrier! Mais apres sa nommination , un grand chat dorer parsementer de tache noir fit iruption dans le camp suivi de plein d'autre chats. Le visage d'Etoile du brouillard etait amocher par la peur. Il feula:

Griffe du jaguard que fait tu ici?


Moi? Oh je fait se que j'aurais du fair depuis longtemps.

Le nouveau venu bondit sur le chef. Les deux chats se battire pendent que les aure chats errent s'attaquère au autre chats. Poil du guepard en repoussa quelque un jusqu'a se que le crit de victoir du ouveau venu retentit dans toute la clairiere.

J'ai reussi! Il se toourna ver les autre chat et dit symplement: Venait mes alier ! J'ai acconpli mon travaille.

Et lui et ses "sbire" quittère le camp. Poil du guepard acouru au chevet d'Etoile du brouillard. Le chef lui dit d'une voie faible:

Poil..... du guepard........... Il..... L'a tuer..... Ta ... mè....re. Je......je....... vait..... partire..... devien lieutenan.....protege ... le..........clan...... enfait...... il est.... ton .................................

Les yeux du chef fixère le ciel sans rien voir. Il etait mort. Etoile du brouillard avait dit que se chat avait tuer sa mère. Matenain il avait aussi tuer son chef. Deux larme coulair le long de ses joue, laissent derriere elle des trace noir qu'il garda a jamais. Il hurla de rage et couru a la poursuite des chats errent. Apres l'avoir trouver il le tua. Plus tard il devint lieutenain.
Description Psychologique (2 lignes minimum )
Apres avoir aprit la veriter Poil du guepard et devenu plus determiner que jamais et plus loyal.Poil du guepard et aussi tres fort ila une bonne mentaliter.Tout cela fait que Poil du guepard et tres apprecier mais il peu s'enerver et sa soif de vengencepeu lerendre fou parfoit.Sinon j'ai plus grand chose a dire,a peut être qu'il a un grand coeur... Il est tres rapide.

Description Physique (2 lignes minimum )
Poil du guepard et d'orée tachetai de noir.Il a une longue queu et il et haut sur ses pattes.Il et mince (même si il mange beaucoup)Il resemble parfaitemen a un guepard sauf la grandeur, il est grand mais pas autent qu'un guepard! Ila même deux larme noir sous ses yeux, qui sons la depuit la mort d'Etoile du broullard.


Qualités (4 minimum)
-Rapide
-Fort
-Grand coeur
-Bonne mentaliter
-Determiner
-Loyal

Défauts (4 minimum)
-S'enerve facilement
-comprend souvent de traver
-Une soif de vengence qui le rend fou
-Na presque pas d'ami(pour l'instent)


~~> Votre Nom <~~

Votre Age :13
Votre Puff : Pinette ou Piplette
Comment avez vous connu ce forum ? grace a n'orange
Autre chose à ajouter ?( facultatif )non



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ???? oui

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux : Ok By Rerelle'



Dernière édition par Petite Hiver le Dim 6 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyVen 31 Déc - 20:30

Bienvenueeeeeee =)
j'attend la fin =) (le chapitre 2)
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyVen 31 Déc - 21:16

Je vait me depecher mais sa te derange si je repond demain?
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyVen 31 Déc - 22:02

Oui ca me derange beaucoup mdr !! mais non bien sur que tu peux repondre demain , ce n'est pas au jour près =) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptySam 1 Jan - 18:25

Re-bienvenue !!

Fais attention aux fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptySam 1 Jan - 19:53

Re bienvenue !
Un autre Clan du Tonnerre !!!
Ohh... Le prochain il a intérêt à choisir celui des Ailes du Feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyDim 2 Jan - 22:46

re ^^

XD bresier obscur, wé on veux tout plein de chat dans le clan des ailes de feu x3
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyLun 3 Jan - 21:27

    Re Bienveenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptySam 8 Jan - 12:04

Desolé que j'etait absente pour un si long moment! Et matenain je suis revenu et je n'en crois pas mais yeux affraid Le fow revit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyMer 12 Jan - 20:46

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyJeu 13 Jan - 18:14

bienvenue et ton histoire est supere
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptySam 15 Jan - 0:09

Re BIENVENUE !! ♥️ ♥️ Ton histoire est très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyDim 6 Fév - 11:34

Voila j'ai finit l'histoire. Je peu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyDim 6 Fév - 12:58

Avec un million d'années de retard, Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] EmptyDim 6 Fév - 14:52

Oui tu peux joué tout est ok, mais je suis pas encore sûr... si il faut se créer un nouveau compte à chaque fois... Donc évite de trop RP avec en attendant... :/ Je la déplace pas de suite pour quelqu'un puisse voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty
MessageSujet: Re: presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]   presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de la Vallée [ Tonnerre ]
» Un chat, vraiment pas comme les autres [U-C, pas d'inspi]
» Présentation de Lune de Jais
» Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre
» Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: