La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyDim 9 Jan - 18:38

~~> La Chatte <~~

Nom : Belle Lune
Sexe : Chatte
Âge (en lunes ou en années) : 30 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Guérisseur
Origines : Sauvages


Histoire (5 lignes minimum )

"La vie m'a toujours sourie, je n'ai jamais été triste ou en colère ni même froissée. De plus, maintenant que je suis guérisseuse, tout le monde me respecte encore plus qu'avant. Avoir un père dont le passé est semé de victoires est en même temps un atout et le mieux, c'est que je ne vis pas dans l'ombre de mon géniteur. Le nombre de passants sauvés dans mon antre est considérable, tout autant que celui de chatons né sous mes pattes. Je sais, je suis sans doute la plus heureuse des chattes et je m'en réjouie ! Le nombre d'anciens ne cesse de croitre pendant que le nombre de guerriers adultes ne bouge pas, je suis la meilleure des guérisseuses !"


Belle Lune ronronnait de plaisir, lovée dans sa litière de mousse. Elle n'avait pas d'apprentie, tant mieux elle avait plus de temps pour elle. Un chaton était né pendant la nuit et tout c'était bien passé, comme d'habitude. De toute façon tout se passe toujours bien. Elle ferma les yeux sachant que même si la saison des feuilles mortes était là, elle, elle était au chaud dans son antre. La patrouille de l'aube était sur le point de partir dehors, mais elle s'en fichait, elle était bien. La chatte s'endormit, joyeuse et heureuse de vivre. Dans son rêve, elle poursuivait un papillon doré, bondissante comme un chaton elle le suivait toujours plus loin quand soudain son coeur s'arrêta. Il y avait un chat pas loin devant elle, il leva la tête à son arrivée. Elle ne le connaissait pas et elle s'étonna que le clan des étoiles lui envoie un songe à travers un chat inconnu d'elle. Le papillon se posa sur la tête du matou et rampa jusqu'à ses épaules où il se lova confortablement. La chatte n'en cru pas ses yeux, les ailes de l'insecte avait doublé de volume et faisait maintenant partie intégrale du corps du félin. D'une voix grave, il gronda:


"-La différence importe peu, l'apparence est trompeuse. Les deux seront bientôt six !"


Elle, hurla, terrifiée. Un papillon voleta vers elle et se colla sur son museau, l'empêchant de réspirer. Elle se débatit, tant qu'elle put, griffa son visage pour faire partir l'insecte. Elle ferma les yeux à cause de la douleur. C'était un cauchemars, un véritable cauchemars ! Elle rouvrit les yeux, tremblante. Elle était de nouveau dans sa tanière, une boule de mousse coincée sur son museau l'empêchait de respirer. Elle la retira et fit sa toilette. Aujourd'hui, tout se passerait bien, tout se passe toujours bien d'ailleurs...


Description Psychologique (2 lignes minimum )


Belle Lune: Je suis la meilleure des guerriseuses, le clan des étoiles m'adore, tout comme mon propre clan. Tous les chatons me prennent pour leur grande soeur et je fais tourner la tête de tous les apprentis ! Heureusement que je suis guérisseuse et qu'ils n'osent pas me dire se qu'ils pensent, même si je le vois très bien !

Sa mère: Je l'aime, c'est ma seule fille et je l'adore ! Toujours là pour aider les autres, pour jouer avec les chatons et les apprentis. Pour moi elle est parfaite ! Son seul défaut est... non, elle n'en a pas, c'est ma petite fille parfaitement parfaite !

Son père: Je sais qu'elle est très peu modeste, en plus tout le monde la félicite tout le temps, ça lui monte à la tête à cette pauvre petite... elle est très influençable et un peu bébête parfois. Elle pense que le monde est peuplé d'êtres gentils et heureux, la pauvre inscouciante ! Mais je l'aime, de tout mon coeur, c'est ma petite fille après tout !

Son mentor: Depuis que j'ai rejoint le rang des vieux ronchons, elle vient toujours me voir dans la tanière des anciens. Elle reste avec nous pendant de longs moments à nous écouter parler et nous plaindre sans cesse. La pauvre, un jour je lui dirais de ne plus perdre son temps avec nous, mais que deviendrais-je sans elle !

Un apprenti: Je l'aime, elle est belle, douce est gentille ! Dommage qu'elle soit guérisseuse... je sais que je ne suis pas le seul à penser ça, même certains guerriers tourne autours d'elle ! Mais elle n'a d'yeux que pour les chatons et les anciens, c'est énervant. plusieurs amis on réussis à lui parler en tête-à-tête, mais elle les repousse à chaque fois, après les avoirs quelque peu titillés. Puis elle leur fait la morale et leur fait comprendre qu'elle est encore leur amie. Que c'est exaspérant ! J'ai hâte d'être anciens pour qu'elle s'occupe de moi !


Description Physique (2 lignes minimum )


Son Lieutenant : Belle Lune a un belle fourrure à poils noirs/bleutés assez longs et d'adorables pattes blanches. Elle a de beaux yeux bleus qui m'ont fait fondre au premier regard, je crois que je l'aime, que j'aime ses moustaches blanches et frétillantes, que j'adore ses petites griffes inutilisées et que je ne peux vivre sans voir ses petites touffes au bout de ses petites oreilles.

Un guerrier: Ouais, elle est mignonne dans son genre. Mince et élancée, avec une longue queue noire et touffue. Quand j'était chaton, je me pelottennais sur son ventre pour me réchauffer quand ma mère était occupée. Mais à l'époque, je ne savais pas qu'il fallait que j'en profite au maximum ! J'aimerais redevenir un chaton !

Un chaton: C'est ma soeur adoptive parce que je veux qu'elle soit toujours avec moi ! En plus elle m'a souvent dit que je lui ressemblais, avec nos truffes et nos coussinets gris sombres, plus tard je serais comme elle !


Qualités (4 minimum)
-Belle et elle le sait
-Aide les autres
-Sait ce faire apprécier par tous
-A une très bonne connaissance des plantes et remèdes
-Optimiste
-Très bonne guérisseuse
-A un très grands nombre d'amis dans tout les clans
-Est très appréciées par les chatons et les anciens
-Menteuse hors paire

Défauts (4 minimum)
-Peu modeste
-Un petit peu hippocrtite
-Aime briser les coeurs de ses n'amoureux
-Un peu bébête
-pense que tout le monde est gentil et bienveillant
-A peur de l'inconnu, et donc des chats ailés


~~> Votre Nom <~~

Votre Age : 14 ans et demi
Votre Puff : Nacrette :3
Comment avez vous connu ce forum ? Anciens membre ;D
Autre chose à ajouter ?( facultatif )



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ???? Oui vu que c'esy mon 2e perso %)

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux :

Ok by Rerelle'



Je pense que c'est bon la...


Dernière édition par Coeur de Nacre le Mer 12 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 20:53

oki c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 20:56

Super un résident dans ce Clan Fantôme ^^
Mais tu vas le jouer ?
Si c'est le cas je crois que tu dois créer un double-compte un autre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:00

Non non, on a le droit à 5 chats par compte ^^ Si on en veux plus, on fait un autre compte mais bon, plus ed 5 chat à géré c'est dur %)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:03

Re-bienvenue !

Le "Clan Fantôme" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:04

Rolling Eyes le clan du tonnerre quoi... bin c'est vrai, il est pas très peuplé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:07

Beuh sa va venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:11

Sans doute, en attendant, il me faut l'autorisation d'un admin ou c'est bon, je peut rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:14

Tu dois l'autorisation d'un membre du Staff
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:27

okay
Sinon, pour les rp, quelqu'un voudra rencontrer mon minou ? parce que je vais pas trouver grand chose dans le clan %)
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:31

Et bien vu que je suis modo' remplaçante (toujours je crois ^^) Je vais dire que tu peux RP (mais avec qui de toute façon ^^).
En effet tiens Rerelle tu vas sûrement aller sur ce sujet : le remplacement est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:34

Donc, il va y avoir un chat du Clan du Tonnerre !!!
Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:37

Ouais, vive le peuplement progressif du clan phantome !!!
Vague, comme t'es guérisseuse, on peu faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:46

Ouai sauf que tu es du Clan des Ailes du Feu et moi, de l'eau... Et tu sais, Brasier Obscur et moi avons un projet, et je crois que tu le sais, bref, après la rencontre entre Brasier et Vague nous pourrons faire un rp ^^
Je sais, c'est compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:47

Mais faire un RP avec BELLE LUNE !!!! Pffff... --'
Quelle petite gourde d'eau xD





*Grand moment de solitude ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:50

Ahh... Ok !!
Mais je me rappelle plus, le Clan du Tonnerre et de l'Eau, ils se connaissent ??
Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:53

Bien sûr !!

Ils vivent même à côté et n'ont pas d'Ailes tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 21:57

Ah... Ok...
Donc, on s'organise tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 22:10

mdr, ouais c'est compliquer, de tout façon, faut que je finisse moi aussi un rp avec brasier %)
On verra après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyLun 10 Jan - 23:01

Ce sera plus facile Tonnerre_Eau !!
Bon, j’arrête de flooder ^^

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyMar 11 Jan - 20:05

Bon bah salut chère colloc' !
Je vais peut-être me faire lieutenante de chez les Tonnerre ou les Eaux (je vais voir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyMar 11 Jan - 22:24

Ok...
Bon, j'arrete le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyMar 11 Jan - 22:33

(quoique non puisque il ya déjà un lieutenant chez les eau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyMer 12 Jan - 0:28

Viens chez les tonnerre %)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre EmptyMer 12 Jan - 17:40

oui oui je vais faire un lieutenant chez les toto (haha !) mais pour le moment j'ai pas trop d'inspiration ce qui est tout de même primordial pour créer un perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre   Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle]
» Étoile de la Vallée [ Tonnerre ]
» Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?
» presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]
» Lune de Ronce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: