La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Lune de Jais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lune de Jais Empty
MessageSujet: Présentation de Lune de Jais   Présentation de Lune de Jais EmptyVen 12 Mar - 11:41

[size=24]~~> Le Personnage <~~

Nom : Lune de Jais
sexe: chatte
Âge: 6 lunes
Clan: ailes du feu
Rang: apprentie
Origines: sauvages

Histoire (5 lignes minimum )
L'aube était déja au ciel avec des beaux reflet orange-rose. Tout le petit monde travailler et se balader tranquilement au camp. Une jolie chatte noir et blanche dormais dans la pouponnière tranquilement quand une grosse patte rousse passa a l'entrer de la pouponnière toute griffe sortie. Quand cette patte rafla la jolie chatte, elle se leva d'un bond et se mit a cracher. Le gros matou cracha lui aussi et se jeta sur la pauvre futur mère. Ils roulèrent ensemble avec acharnement hors de la pouponnière. La chatte bicolore regarder autour d'elle : de la fourrure volaient de partout, le sol recouvert de sang et ds cries d'acharnement et de douleur. Apeurer mais courageuse, elle alla se battre quand les contractions commencèrent. Elle en fut obliger d'abandonnée les siens pour se cacher derrière une grosse pierre. Elle commança a mettre bas avec des petits gémissement presque sourd. Un très beau chat roux pale fit son apparition, la jeune femelle cracha d'un air féroce mais vue que ce n'était qu'un membre de son clan et son regard s'adoucie et elle le regarda avec pitié et inquietude. Le rouquin resta a ses coter. Une magnifique petite chatte noir comme le jais née au bout d'un certain moment de souffrance. A la fin de l'accouchement, ils étaient trois jolie chatons. La bataille fut fini et tout le petit monde put rentrer au camps sauf la mère qui moura de fatigue. Une jolie chatte pris sa place et Lune de Jais connut une enfance paisible avec son frère et sa soeur dans l'inconscience de ce qui est arriver a sa mère. Persotoutnne ne lui a encore dit la vériter a propos de son histoire...

Description Psychologique (2 lignes minimum )
C'est une chatte très motiver. Elle aime beaucoup de battre pour défendre son clan. Elle est très sociable avec certain mais avec d'autre non. Sa dépend en fait. Elle est très même trop curieuse et est courageuse mais parfois un peu trop. Elle n'a peur de rien et défend ses amies jusqu'à la mort. Elle est hyper active et fofolle il faut toujours lui faire de l'exercice ou c'esr elle qui va leur en faire.


Description Physique (2 lignes minimum )
C'est une très jolie chatte noire comme le jais au poil court et lustré. Elle a les yeux bien arrondie et d'un les orange foncée avec un regard malicieux. C'est une fine chatte aux allures de panthère noire. Elle est très musclé et c'est surtout ses pattes arrière qui ont le plus de marque. Elle a la tête un peut ronde avec un petit museau. Elle ressemble beaucoup a un Bombay (en chat)



Qualités (4 minimum)
- s'entand avec pas mal de personne
- elle est prête a donner sa vie pour ses amies
- courageuse
- maline

Défauts (4 minimum )
- trop curieuse
- peut être pas sympa avec certaine personne
- trop fofolle
- peut blesser s'en sans rendre compte


~~> Vous <~~

Votre Age : 12 ans
Votre Puff : Gaufrette
Comment avez vous connu ce forum ? par LW
Autre chose à ajouter ?( facultatif ) euh je ne pense pas x)



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ???? oui XD

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux : OK by Grigriffe ♥️


PS: j'adore vos code XD ^^ c'est les codes a Ailounette !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Présentation de Lune de Jais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Jais   Présentation de Lune de Jais EmptyVen 12 Mar - 12:42

Okk !!!! :) Super !!! Tout est B.O.N !!!! ;)

WELCOME Gaufrette (oui, moi aussi j' ♥️ ton surnom) !!!! :D

Je locke !!!! ^^

Bisouuuuuus ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Présentation de Lune de Jais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Jais   Présentation de Lune de Jais EmptyVen 12 Mar - 19:18

Welc'ome ! =)
Juste Grigriffe, évite de validé tant qu'il na pas son kit ! ^^' Mais j'fait une xception pour toi ! ;)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Présentation de Lune de Jais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Jais   Présentation de Lune de Jais EmptyVen 12 Mar - 21:42

Brumy >> tu veux dire valider sa prez ou valider son perso (parce que moi j'ai pas validé son perso !!! ^^ Je ne suis que modow) ??
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Présentation de Lune de Jais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Jais   Présentation de Lune de Jais EmptySam 13 Mar - 1:33

Rôô là là...|T'inquiète, je parle de moi ^^'| J'ai l'impression, comment dire, de devenir de plus en plus possessive... T'inquiète ! ^^ Liasse tomber =D
Jtm ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Présentation de Lune de Jais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Jais   Présentation de Lune de Jais EmptySam 13 Mar - 9:59

Okiiii ^^

Je t' ♥️ aussi ma brumynette !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lune de Jais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Jais   Présentation de Lune de Jais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune de Jais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Lune de Givre
» Entreînement entre les arbres noirs {PV Lune de Jais & libre ^^}
» 1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle]
» Lune de Plumes
» Lune de Ronce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: