| Fini deDormir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fini deDormir Dim 7 Mar - 13:51 | |
| Suite à ma longue absence de 3 mois, j'ai enregistré le fow dans me favors cette fois-ci ! Je tiens a être active maintenant ! Voilà ... Par contre me sens perdue...là c'est compliqué ! |
|
| |
Feuille de Neige
Messages : 399 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Aile du Vent !!! Compane/on : :/
Votre Matou Puf: Grigriffe Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Fini deDormir Dim 7 Mar - 13:59 | |
| mdrrrr t'as vu il commence à avoir du monde !!! :D Alors, par ou commencer LoL, chaque clan à des pouvoirs : https://laguerredessclans.forumactif.org/debut-f10/pouvoirs-des-clans-t139.htm#1034, mais il y a que les chats du Clan des Ailes du Vent et des Ailes de Feu qui ont des ailes ! Pour ton kit, t'es pas obligé de mettre des ailes a ton perso (meme si ce serait mieu ;) ) mais dans les RP t'en aura !! ^^ Essaye de venir souvent, de papoter sur la CB avec les autres membres, et vite tu retrouveras tes bases !! :D Si, t'as des questions, n'hésite pas !! ;) Bisouus | |
|
| |
Aile Sauvage Admine folle mais adorable ! 8D
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
Votre Matou Puf: Dream Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Fini deDormir Lun 8 Mar - 11:10 | |
| Merci Grigriffe d'avoir résumé pour moi ;)
Neige » Déso'w mais comme je voyait que tu ne venait plus, j'me suis trouver un autre compagnon =/... | |
|
| |
Feuille de Neige
Messages : 399 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Aile du Vent !!! Compane/on : :/
| Sujet: Re: Fini deDormir Lun 8 Mar - 15:07 | |
| Brumy >> y'a pas de quoi !! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini deDormir Lun 8 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
| Sujet: Re: Fini deDormir Lun 8 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini deDormir Lun 8 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini deDormir Mer 31 Mar - 21:43 | |
| Tempête de Brume !!!! Je n'aurai pas penser !!!! C'est moi qui ai fait ta signa ! (Nuage de Neige sur LGDC W et toi tu est Feuille Hivernale !) |
|
| |
| Sujet: Re: Fini deDormir Jeu 1 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: Fini deDormir Ven 16 Avr - 22:54 | |
| ohhh !!! :) C'est bien des gens qui se connaissent sur LGDC se connaisse des fois sur ce fow aussi !!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini deDormir Jeu 17 Juin - 21:13 | |
| Oh et puis je serais jamais assez active ! Désolée je suis surbookée je peux pas venir régulièrement..... Efffacez moi et donnez mon rang à quelqu'un qui le mérite sincèrement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini deDormir | |
| |
|
| |
| Fini deDormir | |
|