La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty
MessageSujet: Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]   Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] EmptyVen 19 Fév - 17:07

[size=24]~~> Le Personnage <~~

Nom : Tempête de Sable
sexe: chatte
Âge: 13 lunes
Clan: Clan des Ailes du Vent
Rang: combattante
Origines: solitaires

Histoire (5 lignes minimum ) Tempête de Sable est née d'une mère solitaire, et elle a une soeur et un frère. Sa mère arrivais sans problèmes de nourrir et de chasser pour 4 hctas !! Tempête de Sable l'admirait. Elle et sa mère avait un lien particulier : il s'aimait beacoup, se comprenait très bien aussi. Tempête de Sable aidait toujours sa mère, et elles restèrent toujours ensemnle. Mais le jour arrivas où la mère de Tempête de Sable mourut. Tempête de Sable était triste. Même plus que sa. Elle était terroriser. A partir de se jour elle ne mangeait plus. Elle ne dormait plus. Elle partit errer dans la forêt en oubliant sa soeur et son frère. Elle errer pendant au moins une lune. Elle était devenu toute maigre. Un jour, alors qu'elle errait toujours et qu'elle ne savat pas où elle se trouvait, elle tomba nez à nez avec une guerrier du clan des Ailes du Vent. Mais sa elle ne le savait pas. Elle n'avait plus la force de la voir correctement. elle n'avait même plus la force de lever la tête pour le regarder. Puis, avant que le matou puisse bouger d'un poil, Tempête de Sable s'évanouit de fatigue....
Quand elle se réveille, elle se trouva dans une petite grotte. Elle regardais autour d'elle, et vit le matou qui l'avait rencontrer. Elle marqua une mine effrayé, et le matou dit :
"pas besoin d'avoir peur. Tu es dans la grotte de la gérisseuse. Ben dis donc, t'es dans un sale état, qu'est ce qui c'est passé? Comment t'appelles tu ? De quelle clan vient tu ?" Tempête de Sable n'avait pas encore la force d'ouvrir la bouche, et a la place elle ferma les yeux, et se rendormit sans s'en rendre comte... Quand elle se réveille elle se retrouvas toujours au même endroit, mais cette fois ci il n'y avait pas l'autre chat, mais une chatte qui lui tendit quelque chose a manger. Tempête de sable ne se le faisait pas dire deux fois : elle mangea la souris en deux bouchée. Une fois son repas terminé le chat revint avec un autre chat. Celui ci pris la parole :
"Lève toi." Tempête de Sable s'executa.
"Qui est tu ? D'où vient tu ? Comment t'appelle tu ?" Tempête de Sable du prendre beaucoup d'effort pour parler, elle n'avait pas encore reprit toutes ses forces. C'est pour sa qu'elle parlait très bas.
"Je m'appelle Tempête de Sable, Je n'appartenait a aucun clan. J'étais solitaire. Ma mère est morte il y a plus d'une lune." Sur ce le male s'en allait, mais l'autre, celui qui lui as sauver la vie, resta
"Tu saus, tu as beaucoup de chance qu je t'es trouvé. Sinon tu serais deja morte. l'auter s'était notre chef. Il va choisir si tu peux rester dans notre clan, ou si tu dois repartir." dit-il. Tempête de Sable profita de se moment pour le regarder. il était très beau. Il avait le pelage roux, et de beau yeu verts. Sur ce, le matou repartit. Avant de franchir la sorti, il se retourna et dit :
"Au fait, moi je m'appelle Coeur de Feu." Sur ce, il s'en alla pour de bon. Tempête de Sable était presque triste qu'il partit, et elle se gronda interieurement :qu'est ce qui te prend? Tu tombes amoureuse de se matou ?? Mais elle en était sure? Oui, elle l'aimait.
Quelques jours plus tard la désisioncs fut prises : elle était accepté au sein du clan. Elle passa quelques testes, et cela reussis facilment, elle devint guerrière.



Description Psychologique (2 lignes minimum ) Tempête de Sable est toujours prête a aider. Par contre elle s'énerve vite. Elle est impatiente, mais elle apprend petit a petit a être patient. Elle fait des efforts même si ce n'est pas très évident... Elle est joyeuse et joueuse. Elle est très doué en chasse, et devient sérieuse quand il le faut. Exemple : quand on lui demande d'aller en patrouille.


Description Physique (2 lignes minimum ) Tempête de Sable est une belle chatte au pelage brun et roux. Elle a de grandes oreilles brunes et noir au bout, avec une petite touffe de poil a leurs extrémité. Elle a une longue queue touffus. Ces poils sont longs et soyeux. Elle a le bout de ses pattes noirs.


Qualités (4 minimum)
- joyeuse
- prête à aider
- sérieuse quand il le faut
- apprend a devenir patiente

Défauts (4 minimum )
- impatiente (mais de moins en moins)
- s'énerve vite
- n'aime psa qu'on la prends pour débile
- n'aime pas être exclus.


~~> Vous <~~

Votre Age : 14 ans en juin
Votre Puff : Sably
Comment avez vous connu ce forum ? par une amie
Autre chose à ajouter ?( facultatif ) euh... salut les gens !!



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ???? bien sur !!

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux : OK by Grigriffe !!! ^^


Dernière édition par Tempête de Sable le Sam 20 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]   Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] EmptyVen 19 Fév - 22:43

WELCOME D'avance !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]   Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] EmptySam 20 Fév - 19:42

Mici !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]   Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] EmptySam 20 Fév - 20:59

Bon bah Tempête de Sable, Tout est P.A.R.F.A.I.T. !!! Bravo !!!
Donc je LOCK !!!! ^^

WELCOME ET BON JEU !!! :)

PS : Pour la couleur, comme jee suis que modow, je ne pourrais pas te la mettre, ce sera un admin qui le fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]   Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] EmptyDim 21 Fév - 13:49

SAAAAAAAAAAAAAAAAAbLYYYYYYYYYYYYYYYYYY

tu me manquais trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]   Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] EmptyLun 22 Fév - 12:16

dsl du dp. pense a mettre ton kit que je puisse fermer =)
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]   Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] EmptyJeu 25 Fév - 11:01

Welc'ome ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]   Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tempête de Sable [[pas encore fini, mais bientot !!]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' Tempête de Brume (fini ^^)
» Tempête de Neige
» Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?
» Fini deDormir
» Plume de Corbeau - fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: