La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prez de feuille de vigne fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyLun 8 Mar - 15:57

Le Personnage

Nom & surnom :Feuille de vigne (lola quand elle vivait chez les bipèdes)

Âge : 9 lunes

Sexe : Féminin

Clan & Rang : Aile de l'ombre, débutante

Origines : fille de vénus (chat domestique) et poil de lapin (solitaire chassé de son clan)

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Un grondement tira Lola de son sommeil. Après des heures de charrette roulante. Ses maîtres l'a sortait enfin. Elle faisait tout pour basculer sa cage mais cette-dernière était trop lourd. Elle guettait la moindre chance de s'enfuir. Après des lunes de torture que lui faisait subir son plus jeune maître: chaque matin, il prenait lola quand elle dormait et la jetait dans l'eau de la rivière-maison, elle était heureuse de chaque seconde passé en dehors de lui. Ils rentrèrent tard
et la jeune chatte n'arrivait toujours pas à s'enfuir. Un jour, elle fit semblant de dormir et, quand son maître sorti de la maison la chatte tigré dans ses bras. Elle planta ses griffes dans son bras nu, bondi et couru hors de la grande tanière, Elle arriva à une décharge et mangea des charognes bien que dégoûter par l'odeur fétide que dégageaient ceux-ci. Elle continua à avancer, se sentant étonnamment heureux malgré sa faim et sa fatigue. Elle renifla les environs et sentit d'autres chats. Elle suivit l'odeur et arriva dans un petit aménagement dans lequel se trouvai des petits chatons et une chatte au pelage lustré. Elle se décida à l'approcher. Dès que la chatte la vue elle montra les crocs et sortit les griffes. D'autres félins accoururent en entendant les cris des chatons. Un félin plus grand que les autres l'approcha et fit signe de le suivre. Il la mena jusqu'à une grotte dans lequel se trouvait un autre chat.

_Que fait-tu ici? me demanda t-il
J'erre sans but en me nourrissant de ce que la nature veut m'accorder. répondis la chatte du même ton que
lui

_Tu peux rester jusqu'à que tu reprennes des forces mais en contrepartie, tu devras chasser pour nôtre clan.
Lola accepta. Peu après, on lui donna le nom de Feuille de vigne et, le village oublia progressivement que c'était une étrangère et le clan de l'ombre l'accepta.
The end
Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Feuille de vigne est une chatte tigré au poitrail blanc immaculé. Elle est plutôt grande, elle à une grosse fourrure qui lui tient chaud et de grosses pattes qui lui servent pour assommer une grosse proie. Elle à de grands yeux vert qui lui permette de voir plus loin que la plupart des chats. Ses moustaches sont, comme la plupart des chats, grande et blanche. Son museau est couleur bois. Ses ailes sont blancs immaculés et plutôt imposante par rapport au reste de son corps.

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Feuille de vigne est très amical. Elle ne sort pratiquement jamais seul et recherche souvent la compagnie des autres chats avec qui elle parle pendant des heures. Elle voue une admiration sans borne au clan des étoiles et aux anciens. Elle s'énerve par contre pour un rien et (presque) aucun félin ne peut l'a réveiller quand elle dort mais les autres membres du clan préfère quand elle dort.

Défauts : ( minimum 5 )
_gourmande
_bavarde
_sang chaud
_sommeil lourd
_excité
Qualités : ( minimum 5 )
_dévoué au clan des étoiles
_respectueuse des anciens
_excellente chasseresse
_excellente vue
_amical

~~> Vous <~~

Votre Age : 12 ans
Votre Puff :xxmin
Comment avez vous connu ce forum ? Par aile de pluie et griffe de neige
Autre chose à ajouter ?( facultatif )J'aime les tacos et les bourritos



~~> La Validation <~~

Avez vous lu le réglement ????Absolument oui

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux : Okaii by Brumy

Prez de feuille de vigne fini 1943-chat-sauvage


Dernière édition par Nuage de vigne le Lun 8 Mar - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyLun 8 Mar - 18:58

yeahhh welcome !!
ton histoire est sympa , juste ptit truc dans ta déscription physique , décris tes ailes Prez de feuille de vigne fini Icon_wink et aussi pour les clans ailées les noms changent tu n'est pas une apprentie mais une débutante Prez de feuille de vigne fini Icon_wink !!

bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyLun 8 Mar - 20:15

Re welc' ! =]

Alors, comme la dit ma n'Ailounetteuu'h, tu a oublier de décrirent tes ailes ;)
Sinon codes bons !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyLun 8 Mar - 20:18

Hey, j'ai décris mes ailes

Feuille de vigne est une chatte tigré au poitrail blanc immaculé. Elle est plutôt grande, elle à une grosse fourrure qui lui tient chaud et de grosses pattes qui lui servent pour assommer une grosse proie. Elle à de grands yeux vert qui lui permette de voir plus loin que la plupart des chats. Ses moustaches sont, comme la plupart des chats, grande et blanche. Son museau est couleur bois. Ses ailes sont blancs immaculés et plutôt imposante par rapport au reste de son corps.

[Oups j'ai répondu avec le mauvais perso dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyLun 8 Mar - 20:38

D'accord ;)
Tu est Débutante ou Combattante ? Car tu dit que tu t'appelle Feuille de Vignes... :P
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyLun 8 Mar - 21:12

ma Bruminette elle est débutante , en option pour les débutants ailées il ya Feuille ou Lune elle a choisii Feuille ce qui va très bien !! ^^ !!

Feuille de Vigne >> n'oublie pas de changer ton nom , tu a laissé Nuage !^ç^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyLun 8 Mar - 21:47

Je m'embrouille ¨w¨
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyLun 8 Mar - 22:30

Nan nan c'est bon tout est PARFAIT !!! ♥️ ♥️ ;)

(petite pause entre mes controles ^^)

Bon, bah je crois que je peux locker !!! :)

WELCOME ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyMar 9 Mar - 20:23

Pense justea changer 'Nuage' ;)

Validée !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini EmptyMar 9 Mar - 20:47

Ahhh ouiii !!! ^^
C'est du nom du chat que vous parlez !!! Je pensais que c'était sur la prez (c'est pour ça que j'avais dis c'est bon !!! LoL) !!! :D

Voila, bah elles ont raison, il y a que ça a changé !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de feuille de vigne fini Empty
MessageSujet: Re: Prez de feuille de vigne fini   Prez de feuille de vigne fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de feuille de vigne fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' Tempête de Brume (fini ^^)
» prez de Fleur de Tondra (fini^^)
» Plume de Corbeau - fini
» Prez' de Griffe de Neige !!! ^^
» Prez' Coeur de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: