La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de nuage d'automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de nuage d'automne Empty
MessageSujet: Présentation de nuage d'automne   Présentation de nuage d'automne EmptyVen 5 Mar - 23:18

[size=24]~~> Le Personnage <~~

Nom :nuage d'automne
sexe: chat - chatte
Âge: 6 lunes
Clan: ailes du vent-ailes du feu-ailes de l'ombre-eau-tonnerre: eau
Rang: chef-lieutenant-guérisseur-guerrier-reine-apprenti-chaton: apprenti
Origines: sauvages-domestiques (les deux)

Histoire (5 lignes minimum )
En cet après-midi de novembre, je voulais me coucher pour ma sieste quotidienne quand j'entendis mes maîtres parler nerveusement. Leur discussion finie, un de mes maîtres vint me chercher pour me mettre dans son panier roulant. *chouette on va se promener*me dis-je. Le paysage était couvert de neige et la rivière était gelé. Arrivé à une clairière on m'attacha a un arbre. Mon maître parti ensuite. Je crus d'abord que c'était un jeu mais en ne le voyant toujours pas arrivé, je compris qu'il m'avait abandonné. Ah toutes ces caresses c'était n'importe quoi dis-je dans le vide enneigé. J'essaya de ronger ma corde mais c'était peine perdu: elle était trop solide. Mon estomac grognait et je dus manger de l'herbe et de l'eau de pluie pour survivre. Cela dura une lune jusqu'à ce qu'arrive d'autres chats. Ils étaient tellement beau, leur muscle ressortissant sur leur magnifique pelage luisant au soleil. L'un d'entre eux me libéra et me chassa en me disant de ne pas jamais mettre les pieds sur les territoires de son clan . Je fuya et erra jusqu'à que j'arrive dans une sorte de campement dans lequel se trouvais encore plus de chats que la dernière fois. Ils m'amenèrent à un chat plus grand et plus musclé que les autres. Je compris que c'était leur chef. Il me chassa lui-aussi. Je n'en pouvait plus. Mon corps et mon esprit était à bout. Je retourna à leur campement en dépit de l'avertissement et, sur le chemin je rencontra une chatte. Elle fit volte-face et me montra les crocs. Trop épuisé pour riposter je m'évanouis et me réveilla sur un lit de fougère. Je vus d'autres chatons d'a peu près mon âge. Ils me regardaient avec des yeux écarquillés. La chatte qui m'avait attaqué vint me parler. Elle était du clan de l'eau des 4 clans, du code du guerrier, du clan des étoiles et j'en passe. Elle me disa qu'elle ne pouvait laisser un chaton mourir de faim. Elle me cacha ainsi de son clan en faisant croire que j'étais de sa portée. Elle avait encore un peu de lait pour moi. Je grandis donc au sein du clan de l'eau en oubliant peu à peu mes origines.
The end


Description Psychologique (2 lignes minimum )
Nuage d'automne est assez mur et réfléchi mais il néglige un peu ses amis. Il est très déterminé mais si il voie que sa vie est en danger, il s'enfuit néanmoins
il est fidèle à son clan et déterminé, jusqu'à être parfois têtu. Il peut-être quelqun de formidable quand il le veut. Il respecte le clan des étoiles et les anciens mais voue une haine profonde à tous les bipèdes. Il à un coeur de pierre et est sérieux dans toutes les circonstances (tout le temps quoi). Il se défend férocement et est un médiocre chasseur de gibier terrestre (mais pas aérien).

Description Physique (2 lignes minimum )
nuage d'automne est plutôt de faible corpulence tout en étant musclé. Il à la taille idéale pour son âge et est agile comme un chat (oui c'est logique). Il a de grand yeux vert qui luise à la lumière de la lune. Son pelage est touffu mais il est fin et élancé et son corps ne possède aucune cicatrice visible de l'extérieur. Ses griffes sont comme la plupart des autres félins mais ses pattes sont longues, ce qui lui permet de sauter loin et haut. Cette atout lui est utile quand il doit affronter des chats ailés. Il a une bonne petite frimousse assorti d'un mignon petit nez rouge. Ses poils sont blancs. Il à
une tâche couleur feuille d'automne-rousse à l'oreille. Il est bien proportionnée quoi.


Qualités (4 minimum)
-respecte le clan des étoiles
-déterminé
-très bon chasseur de gibier volant
-peut sauter très loin et très haut

Défauts (4 minimum )
-têtu
-néglige l'amitié
-a un coeur de pierre
-haineux envers les bipèdes

~~> Vous <~~

Votre Age : 12 ans
Votre Puff :xxmin
Comment avez vous connu ce forum ?Par Amour de désespoir
Autre chose à ajouter ?( facultatif )



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ????Oui

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux : OK By Grigriffe
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Présentation de nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'automne   Présentation de nuage d'automne EmptyVen 5 Mar - 23:32

Ok bah P.A.R.F.A.I.T !!!! Bravooo !!! :D

Seulement pense a faire ton kit ou a demander a des graphistes de t'en faire un !!! ;)

Bah WELCOME et TRES BON JEU !!! ;)

Je locke !!! ^^

PS : Pour ta couleur, ce sera un admin qui s'en chargera !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Présentation de nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'automne   Présentation de nuage d'automne EmptyVen 5 Mar - 23:42

Bienvenue sur notre forum !!!

tu as ta couleur , amuses toi bien !!

iuste un ptit point , tes origines sont chez les bipédes donc tu ne possédes pas les pouvoirs du Clan de l'Eau ??
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Présentation de nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'automne   Présentation de nuage d'automne EmptySam 6 Mar - 9:30

Belle prez' ;)

Welc'ome ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nuage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'automne   Présentation de nuage d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nuage d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune de Jais
» Presentation.
» présentation de Poussière d'étoile Noire
» presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]
» Présentation de Nuit en flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: