La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours avec Ailou [6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyDim 13 Déc - 18:14

L'image ou tu dois aboutir :
Cours avec Ailou [6] 2721112482_1

L'image ou tu en es :
Cours avec Ailou [6] Rosee

Prend la l'image du renard que je t'ais donné dans l'autre topic, prend le fond. Puis, tu enlève le cadre du renard en faisant utilisant le carré puir "copier" "coller en temps qu'image" dans le vide de photofiltre, si je puis dire.
Ensuite tu fais "copier" ton renard, tu vas sur le fond et tu fais Edition-> collage spécial -> masque et tu place ton renard au bon endroit.


Dernière édition par Plume de Corbeau le Lun 14 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyDim 13 Déc - 19:46

https://i.servimg.com/u/f14/14/54/46/15/cresqu11.jpg


Je sais pas trop ce que j'ai foutuu xdd ! Ca ne ressemble pas au debut de l'image a quoi sa devrait ressembler mais j'ai suivi ce que tu as dit dans l'autre topic , tu a bien dit de prendre le renard de gauche plus le fond ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyDim 13 Déc - 22:23

oh, désolé, j'ais pas dû être très clair mais ça fait jolie.

Donc en fait tu n'as pas besoin de couper l'image. tu prends le renard avec son fond (enlève juste l'encadrement). ENsuite, tu vas sur le fond ou il y a la rose et tu fais Edition->collage spécial->masque.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyDim 13 Déc - 23:19

désolée je suis embétante mais quand je prend le renard (de gauche ) bon je ne touche pas aux dimensions , je fait tout ce que tus dis mais après ca fait bizarre , le renard il devient tout blanc et la rose reste normal !!! est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyLun 14 Déc - 0:58

Je suis trop bête !!! Je me suis complètement trompée. dsl.

Donc tu prends ton image et tu la coupe à environ ça :
Cours avec Ailou [6] Ren

Ensuite tu la colle sur photofiltre (tu la met dans le vide. C'est compréhensible ?)
Puis tu fais Ctrl U. Donc quand tu as ton image dupliquée, tu vas dans :
Filtre
Divers
Masque radial

Tu fais copié et tu vas sur l'image qui d'avant (celle que tu as coupée). Là tu vas dans :
Edition
Collage Spéciale
Assembler le collage (et tu clique droite)

Lorsque tu as tes deux images à côté, tu va sur le fond, et tu fais :
Edition
Collage Spécial
Image et masque associé


Encore dsl pour ce que je t'ais fait faire. j'ai trop honte !
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyLun 14 Déc - 19:40

Tu n'as pas a avoir honte !!!!!!! c'est moi la qui est honte car j'arrive passss , je fait toutes les étapes que tu dis et je recommence et je recommence mais soit ca me colle le renadr sur le fond donc je fait images et fond associées et ca me colle le renard en blans soit quand je fait ca et ba dans le fond y a un ptit carré jaune mais y a pas d'image dedans . . . (dois je réduire le fond ) . . .
OH je suis désolée , sorryyy !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyLun 14 Déc - 20:01

Cours avec Ailou [6] Rosee




Je sais pas si tu veux que j'aboutisses a ca , mais je ne pense pas !!!! désolé j'ai tout éssayer rien n'allait , y avait que ca qui était a peu près potable . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyLun 14 Déc - 20:32

C'est bien fait, mais ça ne correspond pas à l'image du haut. Il faut que tu rapetississe le renard, le mette en haut à droite et il faut qu'il soit un peu plus flou.

Si tu as bien suivis les étapes, normalement, ça doit faire flou (c'est essentielle pour qu'on puisse ensuite voir la rose). Mais si tu n'arrive pas, fait ensuite clic droit .> option de collage et tu règle l'opacité

Voilà, en espérant être assez clair. Sinon c'est très bien réussit.

Ps : tu n'as pas à être désolé, t'es là pour apprendre, donc c'est normal que tu fasse des fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] EmptyMar 15 Déc - 21:05

Oui c'est très bien ! Maintenant, tu n'as plus qu'à écrire le texte. Ecris normalement, en gros et gris =)

Si tu veux, j'ai trouvé un fow y a 3 jours pour apprendre à faire des créas.

http://design-your-world.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours avec Ailou [6] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Ailou [6]   Cours avec Ailou [6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Ailou [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours avec Renard [1-7]
» La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)
» Qui veut faire un fow avec moi `?
» les cours (Xiumiii )
» Qui serais interressé par des cours de graph ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Vieux Flood-
Sauter vers: