La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyLun 15 Mar - 21:07

Personnellement, je trouve que les insultes faites aux gens qui ont décidé de vivre comme ça sont totalement gratuite. Rien que au collège, les insultes envers eux (et même aux gens qui ne le sont pas) sont monnaie courante. Qui n'a pas traité quelqun de "PD" pour blesser ou juste pour "rigoler". Je pense que c'est très grave d'insulter ces gens la avec tant de violence. Une personne qui marche dans la rue avec un tee-shirt moulant et un jeans type slim se fait traiter systématiquement. On est tous des humains m**de Les gens ont le droit de s'habiller comme ils veulent mais ça c'est une autre histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyLun 15 Mar - 21:25

je suis toute a fait dacord avec toi !!! (je sais je sais pas ecrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyLun 15 Mar - 22:07

Le temps de récupération pour la violence physique n'est pas le meme que pour la violence morale certes ces deux violences font mal toutes les deux mais non pas le même mal , pour revenir a l'éducation , c'est vrai que beaucoup de personnes de notre age sont homophobes et ça pour moi c'est intolérable , je vois quelques personnes homosexuels au sein de mon établissement , et ces personnes là se font carrément rejeter , moi je trouve cela triste , c'est vrai quoi on n'est plus dans l'idéologie nazie que je sache , mais pourtant notre monde a gardé de cette atroce discrimination homosexuels , xénophobe et meme antisémite ( bon désolé je m'éloigne un peu du sujet ) , le probléme pour ces personnes rejeté c'est que cela leurs fait de plus en plus de mal et ne savent plus qui elles sont , dans mon école on n'est quelques personnes a éssayer d'intégrer les personnes homosexuels mais je pense que malgré ce que l'on fait , elles ont toujours un éspéce de vide qu'elles auront du mal a combler , on ne peut pas savoir ce que ces personnes endure chaque jour , au fond d'elles , c'est pour cela que certaines personnes dont moi éssayons le plus possibles que les éléves homosexuels se sentent bien etc ... Bon la je vais un peu m'éloigner mais quand une personne est homophobe je pense qu'elle est forcement ou pratiquement aussi xénophobe et tout le tralala et moi je trouve que c'est vraiment n'importe quoi , on n'est tous des humains , et je ne vois pas de différence entre une personne noire , une personne blanche ou une personne asiatique etc ... Je parle aussi de cela car en plus de la discrimination envers les homosexuels il y a aussi la discrimination envers les noirs etc .... çA rentre dans la discrimination en générale !!

En conclusion , la discrimination en générale est une honte et cela est non humain ....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyLun 15 Mar - 22:32

[je répondrai plus tard, je suis surchargée là, je passe demain ou mercredi pour répondre, et merci à Etoile d'avoir posté pour moi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyLun 15 Mar - 23:04

Aile d'Argent a écrit:
Le temps de récupération pour la violence physique n'est pas le meme que pour la violence morale certes ces deux violences font mal toutes les deux mais non pas le même mal , pour revenir a l'éducation , c'est vrai que beaucoup de personnes de notre age sont homophobes et ça pour moi c'est intolérable , je vois quelques personnes homosexuels au sein de mon établissement , et ces personnes là se font carrément rejeter , moi je trouve cela triste , c'est vrai quoi on n'est plus dans l'idéologie nazie que je sache , mais pourtant notre monde a gardé de cette atroce discrimination homosexuels , xénophobe et meme antisémite ( bon désolé je m'éloigne un peu du sujet ) , le probléme pour ces personnes rejeté c'est que cela leurs fait de plus en plus de mal et ne savent plus qui elles sont , dans mon école on n'est quelques personnes a éssayer d'intégrer les personnes homosexuels mais je pense que malgré ce que l'on fait , elles ont toujours un éspéce de vide qu'elles auront du mal a combler , on ne peut pas savoir ce que ces personnes endure chaque jour , au fond d'elles , c'est pour cela que certaines personnes dont moi éssayons le plus possibles que les éléves homosexuels se sentent bien etc ... Bon la je vais un peu m'éloigner mais quand une personne est homophobe je pense qu'elle est forcement ou pratiquement aussi xénophobe et tout le tralala et moi je trouve que c'est vraiment n'importe quoi , on n'est tous des humains , et je ne vois pas de différence entre une personne noire , une personne blanche ou une personne asiatique etc ... Je parle aussi de cela car en plus de la discrimination envers les homosexuels il y a aussi la discrimination envers les noirs etc .... çA rentre dans la discrimination en générale !!

En conclusion , la discrimination en générale est une honte et cela est non humain ....

Oui, c'est a peu près comme si on insulté quelqun parce que son plat préféré est le croque-monsieur. ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMar 16 Mar - 19:54

Pareil...

Personellement, je trouve sa déguelasse |excuser moi du mot|.Ce n'est pas parce-que une personne vit avec une autre du même sexe que l'ont a le droit de les rejetter.
Par exemple, j'ai un couple d'amies a ma mère, qui sont lesbiennes (s'il vous plaît, ne le dite a personnes, même si ont se connaient que sur l'ordi.Je devait déjà en parlait a personne...).Elles ont eu un enfant, Elliott, par un certain procéder...
C'est exactement pareil pour les Hommes qui n'ont pas la même couleurs de peau que nous |pour pas dire noirs|.Ce n'est pas une raison valable pour les insultés et autres.Malheureusement, le nombre de personne faisant ça doit certainement se compter par milliers... Nous y avont même participer, même en ne se rendant pas compte de notre acte.Ce n'est parce que ont voit dans la rue ou au collège, une personne portant des habits moulants qui est forcement hétérosexuel ou autre.Par conscéquence, et d'autant plus, se n'est pas une excuse pour le traité de "PD"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMar 16 Mar - 20:27

C'est vrai qu'il existe un nombre incroyable de terme pour les humilier, pourquoi n'en existerait-il pas autant pour les mangeurs de croque-monsieur. Je médite toujours sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMar 16 Mar - 22:38

Oui ! C'est vrai sa !!! =/
Pourquoi pas aussi sur les gothiks...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMer 17 Mar - 15:33

et pourquoi pas sur personne ?? sa c'est sur c'est impossible avec la co**erie humaine alor ... tout le monde fait comme il veut a pertir du moment ou on respcte l'autreuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMer 17 Mar - 19:29

moi la discrimination, j'appelle pas ça du respect envers l'autre... et laissons les gothiks tranquil, ils viendront une autre semaine

juste, le débat, je comptais le lancer aujourd'hui, puisque le lundi je ne peux pas vraiment venir, mais le mercredi un peu plus. donc, le prochain débat aura lieu mercredi prochain

et pour les homosexuels, ils sont pas différents des hétérosexuels, c'est comme si on insultait les gens parce qu'ils ont les yeux verts, ou parce qu'ils ont des rondeurs (ce qui est un peu fait)... Moi je dis chacun ses gouts, chacun son avis, chacun son amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMer 17 Mar - 20:35

Oui^^Belle phrase n'Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMer 17 Mar - 21:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMer 17 Mar - 21:12

Ne vous inquiètez pas, je prennaient les goticks pour un exemple, pas pour un débat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMer 17 Mar - 21:29

mais pour les gothiks, j'allais faire aussi un débat sur eux de toute façon, car je dois l'avouer, je suis une gothik, et j'ai pleins d'amis gothik, punk ou émo, et aussi quelques skin, j'aime bien les gens spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMer 17 Mar - 21:39

Moi, je me fiche qu'il soit punk gothik ou émo, tant qu'il sont sympas ;)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyMer 17 Mar - 21:41

bah ouais, et tu te serais pas doutée que je suis gothik nan plus je pense, et grâce à toi, j'viens de voir le "et Modo des débats" en plus dans mon rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptyJeu 18 Mar - 18:24

Moa aussi, ce qui compte vraiment, c'est ce qu'il y a a l'intérieur. (je l'ai entendu je sais pas combien de fois cette phrase.=)
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) Empty
MessageSujet: Re: La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)   La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste) EmptySam 20 Mar - 22:36

D'rien n'Harmony ! <3

L'apparence n'a pas d'importance, c'est l'intèrieur le plus intérréssant (pour certains...).
Revenir en haut Aller en bas
 
La discrimination envers les homosexuels (n'Harmony et Ailou en avait parler donc je poste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours avec Ailou [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille-
Sauter vers: