La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les cours (Xiumiii )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptyMer 9 Déc - 1:09

Aile d'Argent alla voir son débutant et lui dit : _ Dis donc tu es pret vite quand tu veux Lune de Ronces ^^ ! Alors tu es partant pour une première lecon avec moi ?
Lune de Ronces aquiesca avec fiérté !!!La chef le regardait avec beaucoup de tendresse , c'était comme son chaton , elle se dit qu'il était encore petit pour affronter les dangers de la foret mais l'emmena quand meme avec elle !
_Pour ta première lecon nous allons allez dans les bois , c'est parfait pour chasser et pour voler !! Le petit Lune de Ronces trottait gaiment dérrière son chef !
Les deux chats étaient arrivées aux bois ! Aile d'Argent lui dictait toutes les positions de chasse au sol !!
_Bon maintenant on va voir si tu as compris , renifle . . .
Lune de Ronces la regarda perplexe mais éxécuta tout de meme ses ordres , il se mit au sol , un peut maladroitement mais our une première lecon c'était bien , puis sauta sur la musaraigne , et l'acheva d'un coup de patte !!
Aile d'Argent alla félicité son débutant mais celui ci n'écoutait pas trop , tout ce qui lui important de faire c'est de voler !!
_JE sais ce que tu veux petit chenapan , bon allez je vais te faire plaisir , suis moi !!
Aile d'Argent monta en haut d'un arbre suivi de Lune de Ronces ,on pouvait parfaitement voir le ciel puisque en haut de l'arbre ils n'étaient plus abriter il y avait des grandes bourrasques de vent , et le ciel était gris !!
Aile d'Argent déplia ses majéstueuses AILES et se laissa porter au vent puis revien preès de l'arbre , et dis :
_ Déplis tes AILES et laisses toi porter , surtout ne bas pas des AILES tu n'a pas assé d'éxpérience et il y a trop de vent , laisse toi juste porter , vas y éssaie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptyMer 9 Déc - 1:33

Lune de Ronce était sortit tôt de sa tanière aujourd'hui. Deux jours auparavent, Aile d'Argent avait fait son bâptème. "Lune de Ronce" avait résonné toute sa veillé nocturne dans sa tête. Le clan l'avait ensuite laissé se reposer toute la journée.
Mais maintenant, bien éveillé, il voulait tout apprendre. Mais surtout voler. Il n'avait jamais put imiter les oiseaux. Ses ailes étaient longues et lourdes et la trouille au ventre le plaquait à terre. Mais maintenant, c'était un apprenti ! Il était grand. Et fort. Il pouvait voler !

Aile d'Argent vint l'acceuillir avec fierté et gaîeté. Content de la voir, le minou leva au la queue et sourit de toutes ses petites dents. Il était tellement heureux !
La grande chatte argenté le conduit dans la forêt. Elle connaissait tout. Le moindre terrier, la moindre brindille d'herbe. Lui avançait à tatons, comme un aveugle. Tout lui était nouveau. C'était impressionnant. ça faisait peur. Mais la présence de sa chef le rassurait.

- Renifle ! lui ordonna-t-elle.

Le chaton s'excécuta. Une odeur douce lui titilla les narines. Il la connaissait pour en avoir mangé des tonnes de fois. Comme lorsqu'il jouait à la pouponnière, l'apprenti se plaqua au sol, contre le vent et discrétement, sans faire une seul bruit, s'approcha de sa proie. Plus rien ne comptait à présent. L'herbe le chatouillait sous son ventre doux et chaud. Ses ailes, repliées sur son dos ne bougeait pas d'un poils, et sa respiration avait été coupé.
Le rongeur n'était qu'à quelques centimètres. Nerveux, Lune de Ronce sut que s'il patientait encore, c'était fichue. En effet, le rongeur leva la tête et couina. Mais c'était trop tard. La patte acéré du félin le plaqua au sol. Le prédateur plongea ensuite ses crocs dans la chair tendre et fraîche. Sa première proie. Il était fier. Il l'observa un moment avant de l'enterré.

Lune de Ronce retourna vers la chatte et la fixa profondément. Il voulait voler ! La chatte acquiesa et grimpa dans l'arbre le plus proche. Sans hésité, le tigré la suivit. Puis, la chef déplia ses ailes d'argent et s'élança dans le vide. Le vent la portait comme si elle n'avait été qu'une plume. C'était magnifique. Merveilleux.

_ Déplis tes AILES et laisses toi porter , surtout ne bas pas des ailes tu n'a pas assé d'éxpérience et il y a trop de vent , laisse toi juste porter , vas y éssaie ! l'encouragea-t-elle.

Lune de Ronce fit son courageux et s'approcha plus de la fin de la branche. soudain, la peur le pétrifia. Il était haut. Et pas sûr de pouvoir voler. Le chaton miaula en regardant sa mentor. Il avait peur, il tremblait. Aile d'Argent, elle volait comme un poisson dans l'eau. Facilement.
Lune de Ronce la regarda un instant et en fut attiré, absorber. Il lui faisait confiance. Il déplia alors ses ailes et s'apprêta à sauter malgré sa peur. Le vent était fort. Une secousse le prit et le chaton tomba de la branche.
Il ne parvint pas à se remettre correctement. Le sol approchait de plus en plus. Affolée, sa chef piqua vers lui. Mais elle n'était pas assez rapide. Au dernier moment, Lune de Ronce déplia ses ailes et remonta. Il était haut désormais. Le vent qui avait faillit le plaquer au sol, le montait vers le ciel.
Mais l'élement naturels était puissants. Plusieurs bourasque cognèrent le chat. Affolé, Lune de Ronce ne savait plus quoi faire. Il voulut atterir, mais ignorait comment faire. Miaulant de peur, il se débattit, battit des ailes. Une bourrasque le prit par suprise et il fut plaqué contre un arbre.
Le souffle coupé et assomé, le chaton s'évanouit et tomba au pied de l'arbre. Alors que ses yeux se fermaient, il voyait AIle d'Argent tournoyé autour de lui affolé pour le rejoindre. Puis, tout fut noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptyMer 9 Déc - 23:04

Aile d'Argent fonca a pic téllément vite qu'eelle ne voyait plus rien autour d'elle , sa seule préocupation c'était de déscendre voir Lune de Ronces ! Elle se posa délicatement au sol !
Le petit débutant n'était pas bléssé , n'avait apparemment rien de cassé, Aile d'Argent n'était pas soigneuse mais elle savait exactement ce qui fallait donner a Lune de Ronces pour le réveiler (elle avait vu mainte et mainte fois la soigneuse le faire ) allors elle alla ceuillir des baies noirs puis elle prit une feuille de chene , elle écrasa le tout et le fit avaler a Lune de Ronces , celui ci se réveilla en sursaut puis s'assit en roulant sa queue dérrière son petit dos !! Puis Aile d'Argent s'éxclamma , un sourrire plein de tendresse sur le la tete !

_Ca va , Lune de Ronces ??
Il AQUIESCA !
_Tu sais , je t'ai mis en situation de danger , et c'est très important d'apprendre cela , si je t'apprenais comment voler par vent plat , imagine quand tu seras tout seul , sans moi et qu'il y aura une tempete encore pire que celle la , tu ne sauras que faire et LA tu seras en danger !

Le petit était tout de meme fier , comme ci c'était un combat de guerre qu'il avait affrontait , puis il demanda a sa chef pourquoi il s'est réveiler en sursaut . . . La Aile d'Argent éclata de rire avant de dire :

_Je vais te confier quelquechose , quand j'avais ton age , souvent il m'arrivait ce qui t'es arrivé aujourd'hui , bien sur je ne m'évanouissait pas tout le temps mais je peinais a me rélevais , alors souvent j'apportait avec moi cette mixture requiquante . . . Bon Lune de Ronces , je pense que tu n'a pas vraiment envie de revoler maintenant mais je suis désolée mais il faut que tu réessaye sinon la prochaine fois , tu auras peur , d'accord ?

Le petit aquiesca , mais son visage reflétait la peur , l'appréhension et en meme temps le doute et le courage puis la fiérté !!
Aile d'argent l'avait remarqué donc elle le rassurait , et comme elle aimait beaucoup Lune de Ronces commenca a la lécher comme une reine avec son chaton !! Puis elle dit :

_ J'ai confiance en toi , tu peux y arriver et puis je suis la tu n'a rien a craindre , tu n'a tout de meme pas peur de quelques petites égratignures , Allez . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptyMer 9 Déc - 23:37

Lune de Ronce acquiesa. Comme il aimait Aile d'Argent ! Il n'avait pu rêver d'un meilleur mentor.
Fier, Lune de Ronce se releva. Il s'ébroua un peu pour se "réveiller" et se lécha un peu le poitrail. Le vent sifflait toujours, menaçant de percer les tympans du jeune chat. Aile d'Argent voulait tellement qu'il progresse ! Et lui ne voulait pas la décevoir....

Prenant son courage à quatre pattes, le chaton bondit dans l'arbre. Certes, au départ il avait eut peur, mais il ne connaissait rien du vol. Maintenant, il avait eut un petit aperçut. Avec un peu de chance, il ne s'affolerait. Et il pourrait enfin voler. Même mieux, voler avec Aile d'Argent. Mais la peur le terrorisait. Etait-il un trouillard ou un courageux qui voulait sauver son clan ?

En haut de sa branche, le vent soufflait sur son pelage rayé. Il avait les yeux mis clos, le regard concentré. Puis, délicatement et majestueusement, il déploya ses immenses ailes tigrée. Il replia un peu le bout afin de pouvoir grader l'équilibre et sauta avec grâce dans le vide, sa queue glissant dans l'air.
Le vent souleva le matou. L'élément naturel le déséquilibra et Lune de Ronce avait du mal à rester droit. Il volait penché.
Il était heureux et fier. Il miaula de joie. Aile d'Argent décolla du sol et le rejoignit rapidement.
C'était beau. Tout lui parraissait petit sous lui. Il semblait être le maître du monde. Qui régnait avec sa chef. Les deux solitaires, les deux plus puissants chats du monde. Ne pouvant plus garder sa joie à l'intérieur de lui, il cria :
- Je Vole ! Je Vole !
Et regarda sa mentor dans les yeux, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptyVen 11 Déc - 23:38

Aile d'Argent était si fiere , si heueuse se son débutant , aprés tout c'était que son premier cours et s'a y est il volait !! Il était vraiment très douée comme a ce qui parait jadis Oeil de Nuit !! Lune de Ronces avait perdu ses parents très tot ce qui faisait que il était devenue orphelin et que plusieurs reines s'occupaitent de lui , mais Aile d'Argent le jour ou Lune de Ronces était devenue orphelin , elle avait commencait a se rapproché de lui , puis de s'en occuper , puis petit a petit c'était devenue une véritable mère adoptive pour Lunes de Ronces et ca l'est encore !! Le jour du baptème de Lunes de Ronces , Aile d'Argent était très fière et savait , ce jour la , qu'il deviendrait un véritable combattant digne de ce nom !! Aile d'Argent ressentait toujours le véritable besoin de le protéger , pour elle Lunes de Ronces comptait exactement pareil que son Clan , et c'est une véritable marque d'amour , quand elle était son mentor , elle éssayé de ne pas trop lui montré , car il fallait qu'elle se comporte pareil pour lui que pour les autres , mais c'était vraiment dure meme si elle aimait son CLAN plus que tout . . . . . . . . . La elle le voyait volait , un peu maladroitemment mais voler a coté d'elle , c'était comme si les deux félins ne formaint QU'UN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

_ OH , Lunes de Ronces je sis si fière de toi , tu sais toi je le voit dans tes yeux depuis que tu es née Lunes de Ronces , tu deviendras un véritable COMBATTANT et tu réaliseras de grandes choses . . . OH mais bien sur avavt il faut bien faire tes entrainement !! ^^ !! MAIS BON je n'ai ^pas trop trop peur car je sais que tu y arrives sans problèmes et que tu es très doué !!! Bon mainteant regade !!

Aile d'Argent vola a une vitésse éclair tout en haut , Lunes de Ronces la chercha des yeux puis il ne la voyait pas , ensuite en moins d'une seconde , elle était a ses cotées , elle ria en voyant son air incrédule !!

_ Nous les chats AIL2ES avont cette capacités , c'est ce qu'on appelle la vitesse éclair , tu es encore petit et toutes tes capacitées ne sont pas encores dévelopées mais tu verras toutes les choses qu'on peut faire , tu n'a encore rien vu , c'est magique . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptySam 12 Déc - 22:12

Lune de Ronce sourit à sa mentor et tenta le coup bien qu'il ignorait comment faire. Aile d'Argent lui avait dit : "ne bat pas des ailes, ce pourrait etre dangereux".

Alors, l'apprenti piqua vers le sol comme le faisait les faucon, les oiseaux les plus rapides. Le vent lui lissait sa fourrure sur son coprs musclé et anguleux. L'air qui tentait de s'engouffrer dans ses yeux pour le gêner n'y fit quasiment rien : le chaton plissa les yeux. Il ne voulait pas rencontrer le sol.

A mesure qu'il avançait sans battre la moindre plume, il prenait de plus en plus de vitesse. Mais ce n'était pas la vitesse éclair. Loin de là. Le chaton battit des pattes comme si cela pouvait l'aider.

3 mètres....2 mètres...1mètre....50 centimètre. D'un coup, Lune de Ronce redressa la tête. Son corps fin et souple décrivit un "U" et le chat remonta de justesse, efleurant le sol de la griffe. Il rejoignit Ailes de Ronce qui était inquiète.

- Râté, fit-il la mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptyMar 22 Déc - 2:04

Aile d'Argent le regardait toute fière :

_ Pardon , tu as dit que tu avais raté , mais pas du tout , justement , j'ai vu comment tu était près du sol , et justa avant tu t'es redréssé , normalement cette compétence a du mal a etre acquise chez les débutantants , mais toi , j'ai l'impression que tu l'a bien comprise , alors , ne dis pas que tu as raté , maintenant il faut que tu apprennes arester droit quand tu voles , et tu sais , si tu veux avoir la vitésse éclair , il faut d'abord y aller doucement , bon il commence a voir une autre tempete qui se léve , alors j'ai une idée qui pourrait nous abriter , en meme temps que tu puisses un peux voler et meme chasser !!


Aile D'argent déscendit de l'arbre , et demanda a Lunes de Ronces de la suivre , puis pour aller plus vite elle battit des AILES tout en restant sur le sol , et la elle allait beaucoup plus vite , ensuite elle grimpa sur une petite colline , Lunes de Ronces n'était pas encore arrivé , puis elle le vit arrivé tout éssouflé , elle cria d'en haut :

_ Fais une petite pause avant de monter , puis monte , après !!!

Lunes De Ronces aquiesca puis monta !!

_Tu vois , en haut sur cette collines , nous sommes abriter , graces aux grand SOLE PLEUREUR !!!! Bon , alors , voit-tu ce petit arbre , en face de nous , il cache des faucons , c'est l'abris des faucons ! Je vais te faire une petite démonstration !

Aile d'Argent vola en pic vers le ciel pour comme par magie atterir un petit peu en dessous de l'arbre , sur une branche situé plus bas , ensuite , elle se mit da,s une position gracieuse de chasse , puis d'un coup d'aile , elle fit comme un sac autour du nid , ensuite elle battit de l'autre aile pour monter ou il y a le nid , et du'un coup de patte , elle acheva les deux faucons , puis les pris dans sa geule et retourna a la colline ou son débutant l'attender !!
Elle posa les faucons près de Lunes de Ronces ! puis elle s'éxclamma :

_cETTE aRBRE a pleins de branches comme celle-ci ou pleins d'oiseaux s'y cache , RETIENS BIEN CELA !!! BON MAINTEANT , je veux juste que tu éssayes de voler jusqu'a l'arbre , ne t'inquiéte pas le vent ne te barrera pas le passage , et que tu reviennes , je ne veux pas encore que tu chasses , ENSUITE REVIENT !!!!!!!!!!!! ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptyMer 30 Déc - 12:48

Lune de Ronce aquiessa. Il regarda les volatile qu'Ailes d'Argent avait posé sur le sol. Une bourrasque fit plier l'échine aux bruns d'herbes. Mais l'apprenti avait confiance.
Il sortit de sous son couvert et vola. Il replia les ailes afin de planer plus facilement, et dès qu'il commençait à s'approcher un peu trop du sol à son goût, il battait une fois des ailes pour reprendre quelques centimètre d'altitude. La distance à parcourir n'était pas longue.
Une fois arrivé sous les branches de l'arbre, le chat repris de l'altitude et sortit ses griffes. Il se posa sur une branche fier de lui-même. Les oiseaux qui se cachaient autour de lui piallièrent et s'éparpillèrent dans un brouhaha pas possible.
Lune de Ronce montra les dents et cracha pour qu'ils aient un peu plus peur. Puis, avant que toutes les proies ne partent, il refit le chemin inverse et s'arrêta devant son mentor. Seulement, il avait fait un mauvais calcule dans son atterrissage, et au lieu de s'arrêter gracieusement devant sa chef argenté, il lui rentra dedans et les deux chats roulèrent au sol un bon moment.
Une fois qu'ils se furent redressé, le minou eut envie de rire, mais il se retint de justesse afin de ne pas se faire gronder. La honte ! Heureusement que personne n'était là à part lui et Aile d'Argent !

Pardon Aile d'Argent, s'excusa-t-il en tentant tout bien que mal à cacher son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) EmptyMer 30 Déc - 15:11

_Bon !! Tu as l'atterissage a revoir mais sinon tu t'es bien débrouillé !! Si tu avait attéris comme ca sur une prois , la pauvre proie . . .

ET Aile d'Argent se mit a rir e suivit de son débutant !!!! Elle lui donna un coup de patte amicale !!! Puis Aile d'Argent s'interrompit , elle se mit en position de chasse et renifla l'air , puis elle commenca a s'inquiétait !!

_OHHHH non!!!!!

s'écria t-elle !!!

Lunes de Ronces , écoute moi bien quand je te dis te t'envoler , tu y va , éssaye le plus heut ensuite réfugie toi pas a l'arbre ou tu vien d'aller , mais au gros chène , va sur la plus haute branche , tu as bien compris ???

Son débutant avait tellement peur , que se passait -il ???

Je suis désolée de ne pas te donner plus déexplications mais tu vas le voir de tes yeux !!!

Un énorme ours sorti et fonca droit sur les félins !!! Lune de Ronces envole toi !!!!!
Cria Aile d'Argent , elle ne vit pas s'envoler son débutant car elle se tourna vers l'ours puis elle ne savait vraiment pas quoi faire et sans le vouloir une énorme flamme jaillit , de sa bouche et fit barrage entre elle et l'ours , celui-ci prit peur et s'échappa !!! Mais il s'échappa dans la direction de Lune de Ronce !!
Aile d'Argent était sous le choc , elle savait qu'elle avaiut ce don depuis sa rencontre avec sa soeur mais n'arrivait pas a bien le faire marcher puis elle re entendu les paroles de Tempete de Brume : _En cas de grand danger ca te protégeras !!!
aILE D'Argent éspérait que son débutant avait rien vu , puis elle s'envola pour aller l'aidait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les cours (Xiumiii ) Empty
MessageSujet: Re: les cours (Xiumiii )   les cours (Xiumiii ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours (Xiumiii )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance des cours
» Cours avec Ailou [6]
» Cours avec Renard [1-7]
» Qui serais interressé par des cours de graph ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: