La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée vers la pierre de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyMar 9 Mar - 15:57

Les deux félins couraient dans la forêt tous les sens en alerte. Bientôt, la chatte tigré trébucha et tomba sur le sol. Étoile d'automne demanda à la chatte de jais ce qui n'allait pas, elle se déroba en affirmant qu'elle n'avait rien. Le félin blanc jugea bon à son regard de ne pas lui poser de question et continua la marche. Par chance, ils ne croisèrent aucun chat et leur voyage fut plutôt tranquille. Ils longèrent le ruisseau et arrivèrent sur la frontière entre leur territoire et les terres du clan du vent. La non plus, il n'y avait pas âme qui vive. Le chef du clan de l'eau sauta sur un rocher et s'éclaboussa, sa fourrure était sombre en raison de l'absence de lumière. Il grimaça, il n'appréciait pas tellement l'eau même si il y allait souvent pour chasser, il essayait de ne pas trop se mouiller. *Je devrais vaincre cette peur sans fondement*. Il essaya de ne rien laisser paraître devant sa compagne de voyage. Les arbres étaient recouverts de petite masse de neige tremblante à chaque coup de vent. La glace qui recouvrait le sol était de moins en moins solide, signe précurseur du printemps, de plus une légère brise soufflait sur ses petites oreilles rousses. Le félin banda ses muscles et sauta sur la rive opposé. Il eu un mouvement de recul en voyant l'arbre auquel ses maîtres l'avaient attaché. Perdu dans ses pensés la chatte noir lui rappela à l'ordre. *Elle à un lourd passé elle aussi*. Étoile d'automne se rappela le jour où elle était arrivé au camp, elle était accompagné par l'ancien chef et quelques guerriers. A l'époque je n'était que guerrier et j'avais une grande ambition *Mais tout ça c'était avant la grande guerre*. Harmonie vengeuse capta la détresse de son chef et lui lança un regard interrogateur. Le chat aux tâches rousses se déroba et fit mine de rien. Pour égayer ce long voyage, il décida de prendre la parole.
_C'est ton premier voyage vers la pierre de lune? lui demanda t-il
Elle ne répondit rien, elle était tout comme lui perdu dans ses pensées. Étoile d'automne la fixa. Elle avait un pelage d'un noir intense et reflétant sa beauté et des yeux verts qui mettaient mal à l'aise bien du monde. Le félin au pelage couleur neige gloussa quand, à son arrivée au clan elle avait fixé longuement un mâle qui fanfaronnait auprès de ses amis en disant que ce n'était qu'une traître. Le mâle, au bout de quelques minutes baissa la tête et sauta sur elle. Elle esquiva sans mal et se jeta sur lui. Elle grimpa sur son dos et lui lacéra le ventre. Pour finir elle lui assena un solide coup de patte sur le museau histoire qu'il se souvienne qu'il ne fallait pas la provoquer. Depuis, il ne s'approchait plus à un moins de deux mètres d'elle. Elle lui avait fait une belle cicatrice sur le museau qui lui valut le nom de guerrier de museau balafré. Mais il était mort comme tous les autres. Étoile d'automne ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. La pratique de la méditation lui avait ouvert l'esprit et lui avait permis se débarrasser de toutes ces pensées néfastes. Elle avait aussi pu débarrasser Étoile d'automne de la haine qui le rongeait et par la même occasion de pouvoir tisser des liens solides avec tous les membres de son clan. Il se vit en train de courir et reconstitua lentement le paysage alentour à l'aide de son énergie psychique. Il se vit en train de courir Harmonie vengeuse à ses côtés, la brise hivernale sifflante, la neige craquelé sous son poids. Mais la vision s'effaçait peu à peu. Bientôt, il du rouvrir les yeux. Ils étaient bientôt arrivé. Une ombre se dessina devant eux: l'entrée de la grotte.
_Harmonie, accompagne moi dans la grotte et quand je te le dirai, attend moi. Je serai de retour au lever du soleil.
Étoile d'automne inspira un grand coup. Il avait fait plusieurs simulation cérébrale du moment mais la, c'était la réalité. Il entra dans la grotte, une démarche digne et la tête haute. Le clan des étoiles l'attendait, aussi, il devait se montrer digne de son poste de chef. Il continua tout droit dans la grotte sombre. Du granit noir avec des tâches de jais semblable au pelage de la chatte à ses côtés. Il lui fit signe de s'arrêter et continua seul. La paroi commençait à être plus abrupte. Tout à coup il fut ébloui par une masse brillante mais se refusa à détourner le regard. Les yeux levés, il se coucha à côté de la pierre et commença à s'endormir.
[La scène qui va se passé est réservé aux chefs donc vous n'en saurez rien niark niark]
Étoile d'automne sortit de la caverne à l'aube et ensembles, ils partirent pour le chemin du retour. La faim tordait le ventre d'Étoile d'automne et les terres du clan des ailes du vent recelait bien du gibier dont les odeurs lui chatouillaient les narines. Ils ne devaient pas chasser dans leur terres. *Ce n'est pas la peine de provoquer une guerre à cause de quelques misérables lapins. Ils pouvaient tenir jusqu'à l'arrivée.
_Tu sais, lui murmura la guerrière ils ne se rendront compte de rien et puis on les sentir arrivée de loin.
À priori, elle avait raison mais elle avait omis le détail que ces félins portaient des ailes. *Je les verrai arrivée facilement et puis avec mon pelage ils ne peuvent pas me repérer facilement. Ils attrapèrent quelques proies et quand ils s'arrêtèrent pour les manger. Ils virent une masse argenté arrivé...

[À toi Ailou ^^ou harmonie]


Dernière édition par Étoile d'automne le Mer 10 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyMer 10 Mar - 1:59

[Je poste au clan de l'eau la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyMer 10 Mar - 16:09

[Attend quand meme, Aile d'argent va quand meme pas venir dans notre campement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyMer 10 Mar - 22:40

La chef se levait très tot ce matin , les rayons du soleil piquait en direction du pelage si argenté qu'avait Aile d'Argent , si bien qu'on ne voyait plus que cela a l'horizon , un petit vent léger vint doucement carresser les moustaches blanches étincelante de la chef , elle étira ses pattes et bailla , puis fit un petit tour dans le camp pour voir si tout , allait bien !! Aile d'Argent se méfiait de tout ces temps ci , et puis elle ne se sentait pas en forme , depuis qu'elle avait appris que ses origines appartenait aux Ailes du Feu , qu'elle pouvait cracher du feu , et que la lieutenante de Clan était sa soeur , tant de choses apprisent qui lui faisait tourner la tete , rien ni personne ne pouvait la rassurer , elle en était persuader ! Ces reves était de plus en plus tourmenté , et elle ne savait que faire , son Clan voyait que son état se dégradé et il faisait tout pour l'aider sans savoir pourquoi elle était dans cet état la , car Aile d'Argent avait garder le secret , et s'etait jurer que jamais elle utiliserait le pouvoir des Ailes du Feu , qu'elle possédait maintenant !! La chatte argenté voulait en savoir plus , alors elle prévenu son lieutenant qu'elle allait chasser un peu et elle sortit du campement !
Le Clan des Ailes du Vent était situé très près de la Pierre etoilée , mais aussi de la pierre de Lune , elle se dirigea vers cette derniére mais quand elle dépassa les limites de ses terres pour se rendre a la Pierre etoilée , elle se retourna , un instant , car elle cru sentir des chat étrangers sur ses terres , ouiiii elle avait raison , deux félins , un au pelage de jais , l'autres parsemé de taches rousses était en train de chasser sur SES terres , elle se dit en son fort intérieur :
_ OUI je suis peut etre affaibli mais je vais chasser ces deux intrus ....
Elle déploya ses ailes , s'envola en leurs diréction et piqua net vers eux , deux trois pirouettes dans les airs et déclancha une petite tempete de Vent ...............
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyMer 10 Mar - 23:31

La masse devint visible. À son odeur Étoile d'automne en déduit que c'était un chat du clan des ailes du vent. Un fort vent remplaça la douce brise qui régnait ce jour ensoleillé et projeta les deux félins en arrière. Le félin blanc avait déjà combattu des chats ailés. Il jaugea la situation, ils étaient deux chats en parfaite santé contre un chat ailés, ils pourraient en venir à bout. Soudain un nuage vint caché le soleil qui empêchait de voir clairement le chat. Il tourna les yeux et la vit. Il la vit, c'était une magnifique féline au pelage gris-argenté resplendissant à la douce lumière du jour. Ses yeux étaient indéfinissable, tellement beau. Mais c'était une ennemi, un chat d'un autre clan. Il avait longtemps chercher une compagne au sein de son clan mais personne dans son clan ne pouvait rivaliser de beauté. Un sentiment inconnu gonfla la poitrine et serra le cou du jeune félin. Il n'avait jamais vu de femelle qui lui avait procuré une sensation telle que celle-ci. Il en resta bouche-bée mais il ne devait pas se montrer ainsi devant Harmonie vengeuse.
*Il faut que je l'a fasse partir d'une façon ou d'une autre*
_Harmonie, je vais m'en occuper, rentre au clan. Tu n'as jamais combattu de félin ailé et je ne veut pas que tu te blesse maintenant.
Le chef du clan de l'eau observa longuement la chatte ennemie. Il ne pouvait pas la toucher et encore moins la combattre. Sa dignité et son rang l'empêchait de fuir. Il devait trouver une solution. Il réfléchit et n'en trouva aucune...

[Désolé si c'est court, je devais me coucher^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyJeu 11 Mar - 17:10

Aile d'Argent se posa vers le sol , le vent quel commandé était en
parfaite harmonie avec elle , ce qui lui donnait une allure très digne
, le chat noir n'était pas la mais elle le sentait encore près *peut
etre s'est elle caché* se dit elle , mais ce qu'elle remarquait le plus
c'était le félin devant elle , ces yeux vert percant la fixant , elle
arreta la tempete de suite ! Puis a son tour de le fixer , le doux
pelage de neige , si doux , si pur , les yeux d'Aile d'Argent se noyait
dans la clarté des emeraudes qu'était les yeux du chat en face d'elle ,
des petites taches rousses semblables a la couleur de l'automne venait
s'assenbler au magnifique pelage de ce chat , son corps était très
bien proportionné , il avait une posture très belle , et un air
indécryptable .... Le coeur de la jeune féline se serra de plus en plus
tant elle regardait le jeune matou devant elle ! Elle murmura quelque
chose a elle meme : Que-est ce qui m'arrive un intrus est sur notre
territoire et moi je suis en train de l'admirer ..... Mais ce qu'Aile
d'Argent trouvait étrange c'est que le chat ne partait pas non plus ,
on aurait dit qu'il faisait la meme chose qu'elle ! Elle renifla , puis
devina que c'était un chat du Clan de l'Eau mais mais pas n'importe
lequel , le nouveau chef , elle le devina car elle ne l'avait jamais vu
auparavant , ce n'était pas l'ancien lieutenant car celui ci avait été
tué lors d'une bataille , *c'est un ancien guerrier , il doit etre très
fidèle a son Clan pour avoir eu la chance de devenir chef* se dit elle
!! La chef s'excclama enfin apreès plusieurs minutes de contemplation :
_ Que fais tu sur MES terres ??? Sa voix était douce mais ferme ! Le
félin ne répondit pas toute de suite , il la regardait encore ...
_Réponds moi !! on aurait dit une chatonne parlant a son père .... Puis
Aile d'Argent déploya ses Ailes sans s'envoler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyJeu 11 Mar - 21:42

Il n'y avait pas d'échappatoire possible. Si il ne trouvait pas une bonne explication, il allait devoir se battre.
_Nous sommes... ,bafouilla t-il incapable de prononcer un mot correctement, nous venons de la pierre de lune ou j'y ai reçu mes neufs vies. Laisse-nous partir et je ne viendrait plus jamais sur les terres de son clan.
Il était absorbé dans la contemplation de son visage si pur, sans aucune cicatrice ni balafre. Pendant son apprentissage, il avait appris des anciens qu'il existait pour chaque chat au monde, une âme soeur capable de le combler. *Mais cette chatte ne peut tout de même pas être mon âme soeur. Elle est ailé et d'un autre clan* Mais au fond de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle serait peut-être son âme-soeur. De nombreuses rayures noir couvrait le museau et le pelage de la guerrière ailé. Il n'arrivait pas à enlever son visage de son esprit. Il ne pourrait trouver dans son clan une si belle chatte.
Il attendit...

[Maintenant je dois aller manger chez mes grands parents je suis toujours pris XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyVen 12 Mar - 8:40

[en faite, si je voulais poster au clan, c'était pour y aller et retourner vers la rivière où tu rencontrerai Ailou... mais ma mère m'as éteins l'ordi et j'ai pas pu revenir (c*nnasse !!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyMar 16 Mar - 22:02

[ XD tite n hARMONY désolé alors ... ]

La chef attendait ... elle s impatientait [ désolé mon ordi déconne je ne peut pas faire les apostrophes ........ ] Le ciel était maintenant dégagée et la pluie avait laissait place a un soleil étincelant qui surplombait toute le foret , Aile d Argent voulait chasser cet intrus mais elle se disait que si elle le chassait elle ne le reverrait peut etre plus ....

* pOurquoi penser ainsi * se disait elle intérieurement * ce n est quun intrus parmis tant d autres *

Elle avait une étrange sensation au fond d elle , qui ne sétait jamais manifesté auparavant , elle lavait la sensation detre dans un reve , un reve , interminable , une toute petite brise vint lui caresser le visage tel un calin tout chaud , puis elle sortit de sa reverie mais pas pour longtemps car elle ouvrit les yeux et le revit , ce chat magnifique au pelage associant deux saisons , La chatte ne savait guère ce qui lui arrivé elle était summergé par ce si beau chat .....

_ Tu ne veux pas me répondre , Et tu ne t en vas meme pas , je ne comprend pas , quelle est cette attitude ???
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune EmptyMar 16 Mar - 23:53

La chtte argentée fixa la félin blanc. Elle lui demanda son attitude inhabituelle.
Étoile d'automne sut, a ce moment la, que si il ne prenait plus la parole et partait dans son clan, il ne la reverrait plus. Il essayait de convaincre sa conscience. *Il y a d'autres poissons dans l'eau*. Mais c'était peine perdu. Il inspira profondément, fixa la chatte et retrouva peu à peu sa lucidité.
Avant que la chatte ailé put dire un mot, le félin roux lui parla
_Tu sais, il existe une âme soeur pour chaque chat. Je crois que tu es la mienne. Retrouve moi au crépuscule, seule la ou le givre recouvre la vie chatoyante.
Il se retourna et huma l'air pour vérifier la trace d'Harmonie Vengeuse. Il constata qu'elle avait suivit son ordre et qu'elle avait couru vers le clan.
Il décida d'aller méditer sur les événements de la journée. D'un bond, il franchit la rivière qu'il avait gelé au préalable. Le vent lui mordait le museau et l'étreinte du sommeil et de la faim lui serrait le ventre. Mais, de toute façon, on réfléchit mieux le ventre vide. Il se faufila jusqu'à un trou naturelle dans la roche, creusé par l'érosion au fil des temps passés. Il resta dans cette abîme jusque a la tombée de la nuit. La il partit en direction du lac de diamant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vers la pierre de lune   Arrivée vers la pierre de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée vers la pierre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle]
» Lune de Ronce
» Lune de Plumes
» Prez' Lune de Givre
» Petite angoisse (PV Lune de Plumes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: