La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle]   1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle] EmptyLun 20 Déc - 20:48


Bulle d'Océan

    Le soleil se levait sur le camp élevé des Ailes du Vent. Bulle d'Océan se leva. Elle secoua sa fourrure, se lécha quelques poils de-ci de-là et sortit de la tanière. Ses ailes repliés, elle s'avança vers son chef pour le saluer et fit tout de suite la patrouille du matin.
    Elle alla ensuite vers la tanière des débutants. Dedans, elle repéra le corps souple de son novice, Lune de Givre, qui dormait. Ses ailes se secouaient un petit peu par moment.
    Le lieutenant se dirigea vers la débutante et la secoua un peu :

    - Lune de Givre ! Allez debout !

    La femelle blanche gigota un peu et finit par se lever. Elle alla ensuite à l'extérieur de la tanière suivit de son mentor.
    Aujourd'hui, elles allaient visiter le territoire de fond en comble. Puis demain, elles iraient chasser.
    Bulle d'Océan s'assit devant la petite chatte et le programme :

    - Aujourd'hui, je vais te faire visiter les territoires qui entourent le camp. J'espère que tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre

Lune de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2010

Votre Matou
Puf: Moon
Relations:
Objectifs:

1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle]   1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle] EmptyVen 4 Fév - 20:13

[Huhu... Embarassed Je sais même plus si on peut appeler ça du retard là x') Ca fait vraiment longtemps que j'aurais dû répondre... Arf. ]

Troublée dans mon sommeil agitée, j'entendis une voix qui parvint difficilement à mon oreille endormie.

- Lune de Givre ! Allez debout ! s'écria la voix de mon mentor qui me paraissait pourtant très lointaine.

C'est avec maintes difficultés que je m'arrachai enfin à ma nuit agitée. Mollement, je me redressai péniblement et finit par être enfin debout. Je suivis Océan sans broncher, même si mon esprit embué avait du mal à complètement s'éveiller.La femelle blanche gigota un peu et finit par se lever. Elle alla ensuite à l'extérieur de la tanière suivit de son mentor. La belle chatte à la fourrure cendrée s'assit devant moi et entonna le programme avec enthousiasme.

- Aujourd'hui, je vais te faire visiter les territoires qui entourent le camp. J'espère que tu es prête ?

A ces mots, mon instinct aventurier s'éveilla avec beaucoup plus d'entrain. J'en avais complètement oublié mon premier entraînement, la mythique visite du Camp ! C'est avec un entrain débordant que je m'extasiai sur notre programme du jour.

-Oh oui ! Par où on va-commencer ? On va voir tout notre territoire ? Et les frontières, aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Lune de Givre
» Prez' Coeur de Perle
» Coeur de nacre
» Lune de Plumes
» Arrivée vers la pierre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: