Voici les fameuses tof de Xiumi ! La photographie est l'une des mes passions. J'adore prendre des photos, surtout lorsque le ciel est sombre ou que le soleil se couche. Sinon, c'est trop compliqué d'avoir une photo avec une luminosité jolie.
ATTENTION : Toutes les photos que vous trouvez ici sont interdites à prendre sans autorisation ! (Je dis très souvent oui si jamais) et surtout, elles n'ont pas reçut de modification par photofiltre ou autre.
Photo 3 : Pilou et Appolo, juste avant un galop à mes côté (je courrais, et ils m'ont suivit au galop alors que ça glissait parce qu'il pleuvait. Résultat des courses : Appolo a glissé mais à continué à courir)
Photo 4 : Pilou, 31 ans à la retraite.
Photo 5 : Libellule qui s'incruste. Elle est presque impossible à prendre en photo : dès qu'elle voit un appareil photo elle cours vers lui pour y coller son gros nez !
Photo 6 : Appolo, 18 ans, malade, à la retraite.
Photo 7 : L'oeil d'Appolo
Photo 8 : Appolo
Photo 9 : Appolo encore. Un peu râté
Photo 10 : Appolo
Photo 11 : L'oeil de Libellule
Photo 12 : Pilou et moi. Le bracelet, c'est ma meilleure amie qui me l'a offert. Je ne l'enlèverais jamais.
Photo 13 : leur prés
Photo 14 : Libellule
Photo 15 : le nez de Libellule
Photo 16 : Libellule
Photo 17 : mes petis comiques
Photo 18 : Appolo, t'es trop beau
Photo 19 : Ma petite retraitée
Photo 20 : Pilou
Photo 21 : L'abris de Pilou lorsqu'il n'avait encore que 8 mois
Photo 22 : la seule chose que j'aime sur cette photo, c'est le soleil
Photo 23 : Libellule pensive
Photo 24 : Pilou et Appolo, deux gros gourmands
Photo 25 : Appolo et ma soeur, hiver 2008
Photo 26 : Appolo dans la neige
Photo 27 : Leur prés avec Libellule
Photo 28 : Les nasseaux de Pilou
Photo 29 : Il a l'air petit, non ?
Photo 30 : Pilou heureux, a ses 28 ans.
Et je trouve plus le blog des photos de mes chats. Tant pis. Désolé pour toutes ces photos ! Répondez au sondage svp, même si c'est dur. Trois réponses possibles.__________N__N....... Avec toi
__NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN....