| Atelier de Xiumi | |
|
+2Aile d'Argent Aile Sauvage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:15 | |
| Bienvenu dans mon atelier ! J'ouvre enfin mes portes. Je peux faire pas mal de choses, mais je ne suis pas une experte non plus ! Alors ne vous attendez pas à quelque chose de méga-génial ! Pour cela, je vous demanderais juste de remplir le formulaire, de mettre une petite pharse avec comme par exemple un "bonjour" et de rester poli. Merci. Et je ne suis pas une machine, donc patience sinon je ferme. Et sachant que je suis la seule ouverte, ce serait dommage. xD Formulaire : - Code:
-
[b]Photo[/b] [i](description ou lien)[/i] : [b]Créa[/b] ([i]kit, avat, sign[/i]) : [b]Couleur principale [/b]: [b]Couleur secondaire[/b] : [b]Texte premier [/b]: [b]Texte second [/b]: [b][b]Brush[/b] : Texture[/b] : [b]Changement spéciale[/b] ([i]couleur des yeux...)[/i] [b]Autre[/b] : Et ajoutez un "merci" et veuillez ne pas enlever mon puff lorsque je le met. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:26 | |
| Coucou !! :D Je fais une comande. ;) Photo (description ou lien) : - Spoiler:
Créa ( kit, avat, sign) : Kit. Couleur principale : Marron Couleur secondaire : vert Texte premier : Pelage d'Automne Texte second : / Brush : Oui. Texture : / Changement spéciale ( couleur des yeux...) nan, pas de changement spécial. Autre J'ai deux photos j'aimerais un fondu :D Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:28 | |
| ok. je vais essayer, mais je ne te garanti rien : je n'ai jamais fait de fondu.
Je le commence ce soir et tu l'auras demain je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:29 | |
| Bon bas prends la première photo alors ^^ Comme ça tu n'aura pas de fond à faire ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:36 | |
| Bon, c'est pas super. je te donne demain et j'essaye de l'améliorer. |
|
| |