| Atelier de Xiumi | |
|
+2Aile d'Argent Aile Sauvage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:15 | |
| Bienvenu dans mon atelier ! J'ouvre enfin mes portes. Je peux faire pas mal de choses, mais je ne suis pas une experte non plus ! Alors ne vous attendez pas à quelque chose de méga-génial ! Pour cela, je vous demanderais juste de remplir le formulaire, de mettre une petite pharse avec comme par exemple un "bonjour" et de rester poli. Merci. Et je ne suis pas une machine, donc patience sinon je ferme. Et sachant que je suis la seule ouverte, ce serait dommage. xD Formulaire : - Code:
-
[b]Photo[/b] [i](description ou lien)[/i] : [b]Créa[/b] ([i]kit, avat, sign[/i]) : [b]Couleur principale [/b]: [b]Couleur secondaire[/b] : [b]Texte premier [/b]: [b]Texte second [/b]: [b][b]Brush[/b] : Texture[/b] : [b]Changement spéciale[/b] ([i]couleur des yeux...)[/i] [b]Autre[/b] : Et ajoutez un "merci" et veuillez ne pas enlever mon puff lorsque je le met. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:26 | |
| Coucou !! :D Je fais une comande. ;) Photo (description ou lien) : - Spoiler:
Créa ( kit, avat, sign) : Kit. Couleur principale : Marron Couleur secondaire : vert Texte premier : Pelage d'Automne Texte second : / Brush : Oui. Texture : / Changement spéciale ( couleur des yeux...) nan, pas de changement spécial. Autre J'ai deux photos j'aimerais un fondu :D Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:28 | |
| ok. je vais essayer, mais je ne te garanti rien : je n'ai jamais fait de fondu.
Je le commence ce soir et tu l'auras demain je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:29 | |
| Bon bas prends la première photo alors ^^ Comme ça tu n'aura pas de fond à faire ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:36 | |
| Bon, c'est pas super. je te donne demain et j'essaye de l'améliorer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 0:46 | |
| |
|
| |
Aile Sauvage Admine folle mais adorable ! 8D
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
Votre Matou Puf: Dream Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 11:36 | |
| Photo (description ou lien) : Chatte noire aux yeux bleu pâle Créa (kit, avat, sign) : kit Couleur principale : Bleu Couleur secondaire : Noir Texte premier : Tempête de Brume Texte second : Ne chasse que pour son clan Brush : nan Texture : t'a carte blanche Changement spéciale (couleur des yeux...) Autre : mercii d'avance ^^ | |
|
| |
Aile d'Argent
Messages : 215 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Clan : Ailes du Vent Compane/on : pas encore ^^
Votre Matou Puf: Ailou Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 14:19 | |
| OUI je passe par la , c'est cool Plume de Corbeau que tu es ouvert un atelier ! ^^ juste pour Tempete de Brume comme elle vien du Clan des Ailes du Feu , elle a normalement des Ailes , donc si tu aarrive pas a les faire , essaye de genre cacher son dos , un truc dans le genre , c'est toi qui voit ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 21:55 | |
| Tempête de Brume, ta signature est beaucoup mieux que celle que je t'ais faite ! C'est toi qui la faite ? Bon, je n'arrive pas à télécharger l'avatar. ça te dérange si je la met directement depsuis le panneau d'administrateur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Sam 28 Nov - 22:08 | |
| Pelage d'Automne, c'est pas génial. Je me suis permise de la mettre directement vu que tu n'avais pas de signature. L'avatar, je m'en occupe demain. |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 1:18 | |
| Pour tout te diire j'ai pas tout compris !!! Sinon pour l'avy ya pas de problème. Ah oui, je pourrais avoiir le code pour ma signa' stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 12:17 | |
| |
|
| |
Fleur de Toundra
Messages : 329 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : ailes du Vent
Votre Matou Puf: rerelle Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 14:32 | |
| Coucou! Photo (description ou lien) :chatte beige au bout des pattes et de la queu noires elle à aussi des ailes noires et aux yeux bleus clairs Créa (kit, avat, sign) :kit please Couleur principale :bleu clair(de la même couleur que les yeux) Couleur secondaire :noir Texte premier :Fleur de Toundra Texte second :soigner,ma passion. Brush :léger Texture :comme tu veu Changement spéciale (couleur des yeux...)les yeux si tu ne trouve pas la bonne couleur Autre :merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 15:04 | |
| Tu veux un chat siamois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
Aile d'Argent
Messages : 215 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Clan : Ailes du Vent Compane/on : pas encore ^^
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 15:42 | |
| Tes créas sont superbes !!! OU tu les trouves les écritures , et quels logiciels utilises tu ???
*assaile Plume de Corbeau de questions ^^ *sort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 16:45 | |
| Je les trouve sur internet ou sur d'autres site. Mais je vais faire des cours =) J'utilise Photofiltre. Y'en a d'autre là : xiumi-creation |
|
| |
Ville Fantôme
Votre Matou Puf: Wonderland Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 17:20 | |
| Photo (description ou lien) :une chatte rousse avec des ailes rousses aussi. Créa ( kit, avat, sign) :kit Couleur principale :rouge Couleur secondaire :noir Texte premier :Aile Enflamée Texte second :défies moi,meurs! Brush :non Texture :nan merci Changement spéciale ( couleur des yeux...)les yeux peut être....yeux verts Autre :des taches de sang mercyyy d'avance j'adoore tes créas ^^ :D
Dernière édition par Aile Enflamée le Dim 29 Nov - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 17:32 | |
| J'ai fait une créa avec un chat roux. Tu veux que je te fasse la même : Je change les phrase et le nom (bon ce ne sera pas exactement la m'ême car je suis pas sure de retrouver les brush) mais par contre, je ne sais pas faire les ailes. Sinon, je cache son dos. Ou je fais autre chose. A toi de voir. Aucune des deux solution ne me gêne. |
|
| |
Ville Fantôme
Votre Matou Puf: Wonderland Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 17:39 | |
| tu peux toujours prendre des ailes d'oiseaux,les coloriser en roux et les coler sur le dos du chat... autrement attends je vais éditer ma commande j'me suis trompée dessus. si t'y arrives pas caches le dos ^^ edit:voila!!
Dernière édition par Aile Enflamée le Dim 29 Nov - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Toundra
Messages : 329 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : ailes du Vent
Votre Matou Puf: rerelle Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 23:24 | |
| |
|
| |
Aile d'Argent
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Dim 29 Nov - 23:48 | |
| HELLO Plume de Corbeau !!
Photo (description ou lien) : Chatte grise argentée aux reflets d'argents , et aux yeux violets ! Créa (kit, avat, sign) : KIT ! Couleur principale : bleu ciel ou sinon je te laisse faire ce que tu trouves de beau ! Couleur secondaire : Texte premier : Aile d'Argent Texte second : une chef fidèle Brush : oui Texture : Changement spéciale (couleur des yeux...) Autre : MERCI BOCOUP , j'adore tes créas ! (je vais prendre des cours ) !
POUR LES AILES JE TE LAISSE FAIRE , GENRE CACHER LE DOS OU JE NE SAIS QUOI ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi Lun 30 Nov - 10:55 | |
| Trop daccord avec Aile d'Argent tes créas sont trop belle !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Xiumi | |
| |
|
| |
| Atelier de Xiumi | |
|