La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:04

il lui lécha l'oreille avant de murmurer.

<< Eh bien s'il n'y a que ça... Tu peux te vanter de m'avoir sous ton charme Lune d'Esprit . >>

Elle fit un petit sourire et le relâcha,elle s'assit à coté de lui et se lécha la patte, la passant sur ses oreilles à tour de rôle.

"Désolé, j'ai du te faire mal non? tu est sur qu'il n'y as aucune solution pour tes ailes?"miaula t'elle, refusant de le voir souffrir ainsi.Elle ne croyait pas qu'elle pouvait être heureuse en si peu de temps, et être amoureuse d'un chat hyper sadique,encore moins,mais il l'avait épargnée et là elle avait...fondue.

"Tu as de la chance d'avoir de si beaux yeux,si tu chassais l'ange ou le démon,ils deviendraient de la même couleur?"le questionna t'elle, elle ne savait rien de son caractère à part qu'il était sadique,mais ça ne lui suffisait pas,elle avait confiance en lui mais pas en Folie Meurtrière.Elle se mit à marcher autour de lui, regardant ses ailes avec intérêt,les chaines qui les emprisonnaient avaient surement un point faible; toutes chose au monde avait un point faible.Elle les renifla et sans faire exprès, son nez les frôla; elles tintèrent, la rouquine s'aplatit au sol, espérant que Ange démoniaque ne se fâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:39

Ces paroles eurent comme un effet apaisant sur la chatte. Elle relâcha le solitaire avec un petit sourire. Un de ces sourires qu'il appréciait tellement. Non pas emprunt de tristesse, un sourire naturel et peut être même un peu heureux. Il resta quelques secondes dur le dos, son regard fixé sur le ciel sombre. Les étoiles luisaient doucement. Lui restait en bas. Il chercha la lune des yeux, la trouva, l'admira quelques temps. Les nuages les moins épais reflétaient sa lumière, formant comme une auréole autour d'elle. La bicolore finit par être parcouru d'un frisson glacé, se releva. Ses ailes lui faisaient mal, il ne se savait pas si lourd. Il se remit donc sur pattes avec souplesse et rapidité, campé en face de la débutante. Cette dernière léchait une patte, la passait derrière son oreille avant de faire pareil pour l'autre. Le bicolore remua ses ailes noires, la douleur persistait. Tant pis, mais un jour il briserait ces chaînes. Avec de la chance et beaucoup de volonté. Elles semblaient si pures et pourtant le faisaient tant souffrir. Allez savoir pourquoi il fallait qu'il en ait. Mais un Ange Démoniaque ne pouvait pas voler librement. Il était banni du paradis comme de l'enfer.


"Désolé, j'ai du te faire mal non? tu est sur qu'il n'y as aucune solution pour tes ailes?"


Interrogea Lune d'Esprit. Le chat secoua la tête en haussant les épaules. Sincèrement, il n'en savait rien. Mais ce devait être possible de les enlever. Il doutait tout de même que ses ailes puissent guérir. Cela faisait tellement longtemps qu'elles étaient ainsi. Enfin... pour lui le temps était si long. Où du moins lui semblait si long. Il soupira, comme perdu dans les ténèbres. La rouquine représentait la première lueur ayant réussi à l'atteindre. La seule. Il ne pouvait détacher son regard d'elle, à présent. on ne se détourne pas de la lumière lorsque l'on vit dans le noir.

"Tu as de la chance d'avoir de si beaux yeux,si tu chassais l'ange ou le démon,ils deviendraient de la même couleur?"

Demanda de nouveau la chatte. Son interlocuteur sourit à la question. Il ne se souvenait que très peu de son existence "normale". Cependant, d'après les fragments, il avait les yeux violets au départ. Évidemment , il était prédestiné à devenir une âme indécise, ni l'un ni l'autre. Comme un pantin ne connaissant pas la différence entre le bien et le mal, oscillant entre les deux. Il avait longtemps erré ainsi, semant bien où mal selon ses humeurs. Où du moins celles des esprits. La chatte s'était mise à marcher autour du solitaire. Ses yeux d'émeraude se fixaient sur les chaînes argentées. Elle les détaillait, cherchant un point faible, un endroit facile pour rompre cette prison. Le solitaire n'avait pas pu en faire autant, même en s'observant dans une flaque d'eau. C'était dans son dos, ces ailes. Pourtant, au départ, elles étaient libres. Noires mais sans chaînes. La chatte s'approcha, renifla les chaînes. Elles sentaient le sang, assurément. Son nez en frôla une et toutes produisent un tintement métallique, presque harmonieux s'il n'avait pas été macabre. La novice se recula brusquement, comme si elle craignait une réaction négative . Ange Démoniaque resta comme une statue de pierre.

<< Ce n'est rien. Si je chasse l'ange où le démon, un de mes yeux deviendra violet. C'est leur couleur d'origine. Pour ces chaînes, j'ai essayé mais sans succès. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:33

[repond bientôt j'était en vac's et j'ai pas pu prevenir a cause d'un bug d'ordi pouf plus d'internet donc je rep bientôt désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:19

<< Ce n'est rien. Si je chasse l'ange où le démon, un de mes yeux deviendra violet. C'est leur couleur d'origine. Pour ces chaînes, j'ai essayé mais sans succès. >>

Je le regarda une nouvelle fois, j'avais vraiment envie de l'aider, il paraissait tellement mal. Je cligna des yeux, la faim ne me tenaillait plus l'estomac pourtant j'avais l'impression qu'il était vide. Je m'écroula par terre, mes pattes ne voulaient plus me porter. Je savais que la fatigue en était la cause. Je voulais parler mais déjà mes paupières se fermaient, je ne voulait pas m'endormir de peur qu'il ne soit pas là à mon réveil. Malgré tout mes efforts je commança à somnoler. Je bailla à m'en décrocher la mâchoire, je lui lança un regard d'excuse et me roula en boule. Je plongea facilement dans le monde des rêves, aucun rêve ne vint troubler mon sommeil, jamais je n'avais aussi bien dormi même si je me réveilla quelques heures après seulement. Il n'était pas là, je regarda autour de moi, m'étira puis partit chasser. Il faisait surement la même chose. Je revint après m'être régalée. Je l'attendis en me faisant les griffes sur es racines de l'arbre.

*Ange Démoniaque où est tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Terres Libres :: Rivière Gelée-
Sauter vers: