La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyDim 7 Nov - 12:45


Lune d'Esprit partait chasser sur les territoires des solitaires,ses ailes n'étaient pas encore nées,elles étaient apparus quelques fois mais bientôt elles seraient la à jamais et la jeune chatte les attendais avec impatience.Elle atteignit la terre des solitaires.,il était bientôt midi.Elle apperçut une petite queue blanche qui sautillait dans les fourrées ,elle fondit dessus a la vitesse de l'éclair.Le rongeur n'eut aucune chance.La rouquine l'enterra et partit chercher d'autres proies.Elle huma l'air,un oiseau n'était pas loin,elle repéra sans mal le petit moineau qui chantait dans un arbre.Elle se ramassa sur elle meme et sauta,elle n'était plus qu'a une longueur de que de renard de lui quand une douleurs aigue lui traversa le dos.Elle tomba et roula sur quelques metres,quuand elle s'imobilisa elle eut de nouveau mal,elle poussa un miaulement strident et grimaça de douleur.Elle haleta,son dos c'était ouvert et un flot de sang s'en échappé,elle éxtripa les ailes de l'ouverture et banda ses plaies de toiles d'araignés.La rouquine lécha les ailes immaculées,celle ci étaient encore molles et fragiles,elle devait faire attention.Le sangf été collé a ses poils,la chatte remua faiblement ses nouvelles atributions,et les laissas retomber a terre.Elle se leva et se pencha sur une flaque d'eau,redréssé de toute sa hauteur.Elle eut le souffle coupé,malgré son poil taché elle était magnifique.Soudain elle fut plaqué au sol,un matou se tenait au dessus d'elle,elle cracha et se recroquevilla.
_Pitié laissez moi..."geignit elle.Elle l'observa du coin de l'œil il était noir et blanc avec un oeil rouge et un autre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyDim 7 Nov - 13:36

Un corps sans vie gisait dans une mare de sang au bord de la rivière. Pauvre animal, il n'avais pas eu de chance. Croiser la route du solitaire, quelle erreur ! Ce dernier léchait ses griffes ensanglantées avec un sourire cruel. Un de moins, et quel festin. Folie Meurtrière avait encore frappé. Vif et fatal, il ne manquait jamais une proie. Par la suite, le chat s'allongea dans l'herbe, léchant encore le liquide rouge sur ses babines, il ferma les yeux et ne bougea plus. Le solitaire avait besoin de récupérer de sa chasse. Ce fut le moment dont profita Ange Démoniaque pour reprendre le contrôle de son corps. Le sien, celui que ce démon s'amusait à contrôler pour assouvir sa soif de sang. Rentrant ses griffes, il se releva. Avec mépris, le félin poussa sa proie morte dans la rivière. Le corps partit se perdre dans le courant, se cognant contre chaque rocher. Le temps fera son œuvre, au bout d'une lune il n'y aurait plus que des os. Un miaulement strident alerta soudain le chat ailé.

Quelqu'un en difficulté ? Il allait lui épargner de souffrir encore de ses crocs. Sourire sadique, le bicolore se leva. C'était une chatte rousse qui hurlait comme ça, ses ailes venaient à peine de pousser. Ça faisait atrocement mal, Ange Démoniaque était bien placé pour le savoir. Cependant, avoir les ailes emprisonnées dans des chaînes, ça n'aide pas non plus. Comme un échos à ses pensées, l'ancien chat de ville sentit la douleur lui foudroyer les ailes. Ces chaînes étaient insupportables ! Serrant les crocs, il se cacha dans les buissons, tremblant. Un peu de sang coula des ailes noires, comme toujours. Vivre avec de la souffrance permanente... le chat noir et blanc supportait, mais c'était un vrai fléau.Il s'approcha de la féline sans un bruit tandis que cette dernière se remettait sur pattes. Éclair, elle finit plaquée au sol par la force du solitaire. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle crachait en se recroquevillant.

<< Pitié laissez moi... >>

Tsss... pitoyable. Toutefois il fallait avouer, cette chatte était magnifique. Ça n'arrêta pas Ange Démoniaque, toutefois il ne voulut pas la tuer immédiatement. Il feinta de lui mordre la gorge avant de reculer, ravi de la terreur lue dans ses yeux d'émeraude. Il avait laissé des marques sanglantes sur les épaules de l'inconnue. Son précédent meurtre ne passait pas inaperçu. Un léger rire sadique se fit entendre, sur quoi le solitaire miaula avec une note d'ironie dans la voix:

<< J'allais écourter ta vie mais tu me semble trop jeune pour cela. Nous avons le même âge, je n'aime pas tuer des chats qui ont encore du temps devant eux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyLun 8 Nov - 19:09

il fit entendre un leger rire sadique
<< J'allais écourter ta vie mais tu me semble trop jeune pour cela. Nous avons le même âge, je n'aime pas tuer des chats qui ont encore du temps devant eux... >>
La rouquine se remit debout en grommelant,elle lissa les poils de son poitrail en trois coups de langues et s'étira.Le matou la regardait sans rien dire,elle avait eu de la chance comparé au dernier qu'il avait vu.
"Tu t'appelles comment?moi c'est Lune d'Esprit débutante du clan des ailes du vent mais bientôt guerrière"
Elle était encore toute tremblante mais attendait la réponse du matou sans ciller.
"Tu es un solitaire?je ne t'ai jamais vu aux assemblées tu ne fait donc partit d'aucun clan."La jeune chatte avait mal a la patte,elle retira une épine coincé entre ses griffes et attendit la réponse du chat en léchant sa patte.[désolé c'est minable]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyLun 8 Nov - 21:06

La rouquine se remit sur ses pattes, elle ne semblait pas avoir remarqua les empruntes sanglantes. Son interlocuteur fit brièvement sortir ses griffes, les jaugea avant de décider qu'elle étaient trop sales. La chatte lissait son poitrail ébouriffé en grommelant , s'étira. Ange Démoniaque prit son temps, lé chant ses griffes ensanglantées. Il s'agissait de rester propre tout de même. Lorsque le sang fut nettoyé il porta son intention sur la féline aux ailes toutes neuves. L'amertume se lut un instant dans son regard dépareillé lorsque le chat noir et blanc fit légèrement bouger les siennes, emprisonnées par ces maudites chaînes. Il maudit Folie Meurtrière à mi-voix tout en étant sûr que cet esprit l'entendrait.

<< Tu t'appelles comment?moi c'est Lune d'Esprit débutante du clan des ailes du vent mais bientôt guerrière >>

Interrogea la chatte. Naïve petite, elle lui demandait ça à lui ? Bon, il n'y avais pas de mal à ne pas être poltronne. Bien que Lune d'Esprit sembles avoir légèrement la tremblotte, elle n'avait pas fui en courant à la vue du solitaire.

<< Tu es un solitaire?Je ne t'ai jamais vu aux assemblées tu ne fait donc partit d'aucun clan. >>

Continua la chatte. Bonne déduction, de plus il était arrivé hier seulement. Même s'il l'avait voulu, jamais Ange Démoniaque n'aurait pu rejoindre un Clan aussi vite. Eh oui, déjà qu'il fallait trouver leur lieu de résidence ceux là ! Et EN PLUS les chefs devaient donner leur accord alors franchement. Déjà qu'on le jugerais d'emblée comme inutile car, sans ailes. Quels abrutis ! Raison pour laquelle il s'amusait à ôter la vie de chaque félin de Clan qu'il croisait. Mais Lune d'Esprit... nan. Quelque chose le retenait. Bof, peut être était-ce simplement le fait qu'ils aient le même âge. Chatons, guerriers et anciens ne le dérangeaient pas, mais bon, les chats qui n'ont même pas pu profiter de leurs ailes en plus... Bref, on va pas s'attarder là dessus. Le bicolore laissa sa queue s'enrouler autour de ses pattes blanches, laissant ses ailes enchaînées tomber sur le sol. La douleur le crispa un instant, ses griffes raclèrent le sol meuble mais Démon's miaula d'une voix calme:

<< Je m'appelle Ange Démoniaque, parfois Folie Meurtrière si mon œil rouge brille, et Ange de la Vie si c'est l'autre. Mais pour l'instant aucun des deux ne me contrôle... T'en as de la chance petite, regarde ce que Folie Meurtrière à fait à mes ailes... >>

Sur -ce , il tourna légèrement son dos. Pour lui montrer les ailes aux plumes soyeuses mais sanglantes.

*Je suis comme un ange déchu maintenant...*

Soupira mentalement le félin, un instant dégouté.

(cépagrave ^^. En tout cas moi je pète la forme o.o'. J'imaginais pas écrire tout ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyMar 9 Nov - 20:45

<< Je m'appelle Ange Démoniaque, parfois Folie Meurtrière si mon œil rouge brille, et Ange de la Vie si c'est l'autre. Mais pour l'instant aucun des deux ne me contrôle... T'en as de la chance petite, regarde ce que Folie Meurtrière à fait à mes ailes... >>dit il en tournant le dos
petite,il l'avait appelée petite,elle n'en revenait pas. elle s'approcha du chat et lécha le sang qui collait a ses ailes noires,puis elle recula ayant peur que Folie meurtrière reprenne possession du corps de Ange démoniaque Il n'y a aucun moyen de les libérées?dit elle en indiquant les ailes emprisonnées.Elle regarda le bicolore,c'était évident:il souffrait.Elle partit chercher une graine de pavot et la lui donna puis elle murmura sans attendre de réponse:
-je reviens attend moi la"elle courut chercher le lapin,le déterra et le déposa au pied du chat ,noir et blanc
-Tu en veux?"demanda t'elle en attendant un geste ou une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyVen 12 Nov - 16:13

Le chat releva la tête vers le ciel gris dans un soupir ce coup ci bien réel.Maudit esprit. Ses plumes collées étaient peu ragoûtantes, mais impossible de les atteindre. Enfin, si, mais difficilement. Et jouer les contorsionnistes ne convenait pas au félin bicolore. Ses blessures d'hier étaient encore douloureuses. Quelle idée d'arriver ici un jour de pluie. Heureusement que ces chats l'avaient vu, qui sait ce qui serait arrivé sinon ? Bof, le solitaire s'en serait tiré. Moins facilement, mais tout de même, il n'était pas empoté à ce point là. Soudainement, Ange Démoniaque sentit Lune d'Esprit s'approcher dans son dos. Elle lécha le sang sur ses plumes noires et étincelantes. Le félin laissa un sourire se dessiner sur son visage. Elle était bien gentille cette débutante. Seule la pluie lui avait grossièrement nettoyé les ailes, mais peu, et mal. Brusquement la chatte s'écarta, probablement la peur que Folie Meurtrière ne reprennes le dessus. Mais pour l'instant ce dernier se tenait tranquille.

<< Je reviens attend moi la >>

Mais où voulait elle qu'il ailles enfin ? Elle avait déjà détallé,disparaissant dans les buissons. Ange Démoniaque se retourna. Il sentit brusquement son corps se crisper, griffes sorties. Il recracha un peut de sang,tremblant. Ange de la vie, il exigeait le contrôle. C'était du sang avec lui,et un liquide noirâtre pour Folie Meurtrière. Il grogna, releva la tête,oreilles couchées en arrière. Non, il n'avait pas envie que cet idiot à la"peace and love" viennes l'embêter ! Une odeur de lapin vint chatouiller ses narines. La chatte rousse revenait avec une proie entre les crocs. Le chat eut un instant de gêne: il ne voulait pas qu'elle le voies ainsi. Griffant mentalement le chat blanc aux yeux bleus, il essuya de sa patte le sang à terre et la regarda revenir en vitesse.

<< Tu en veux? >>



Interrogea la chatte. Son interlocuteur observa un long moment le lapin. Sans mentir, malgré ce qu'avait fait Folie Meurtrière, lui avait faim. Il hocha la tête doucement, se pencha pour prendre un morceau de lapin. Après tout cette proie n'était pas sienne, Lune d'Esprit méritait sa part. De plus, le chasseur préférait attraper lui même sa nourriture, il n'était pas du tout habitué à dépendre des autres.


Dernière édition par Ange Démoniaque le Lun 10 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyVen 3 Déc - 19:08

( U.P. !)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyJeu 16 Déc - 17:41

désolé je peux pas me co jusque a Noel,je fais le rp mais mon ordi marche plus(je suis pas chez moi la)donc je vous adore et Ange jtm :(
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyJeu 16 Déc - 18:27

{ Nya, ok ^^ Pas de soucis, joyeux nowël ♥ . }
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyLun 10 Jan - 19:35

Son interlocuteur observa le lapin puis hocha la tete,il se pencha et en prit un morceau,la rouquine se mit a ronronner c’était la première fois que quelqu’un la regardait d un autre œil, sans voir en elle une jeune chatte timide et craintive.
_Mon mentor est le chef de mon clan, je suis sur que tu t’entendrais bien avec elle. »
en disant cela, elle se demandait si une amitié était possible entre eux deux, voir, même plus que de l’amitié. Elle avait chaud sous sa fourrure rousse, elle aurait aimé qu’il connaisse les sentiments qu’elle avait pour lui mais il n’était pas devin et elle chassa cette idée de sa tête. Elle était gênée, elle ne savait plus quoi dire, elle se dandina d’une patte a l’autre, mal a l’aise.
Un bruit lui fit dresser l’oreille, tout ses sens en alerte elle s’attendait a voir sortir des fourrées un chat de son clan, mais rien ne se passa, elle respira de nouveau.
_J’était censé chasser mais je suis venue ici, il y a plus de gibier. Tu as tellement de chance d'en avoir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyLun 10 Jan - 22:46

<< Mon mentor est le chef de mon clan, je suis sur que tu t’entendrais bien avec elle. >>

Miaula encore Lune d'Esprit. Son interlocuteur restait silencieux, les crocs serrés. IL ne laissait rien paraitre, impassible, mais son combat intérieur l'agaçait plus qu'autre chose. Seul Ange Démoniaque avait le droit légitime de contrôler son corps. Ange de la Vie resterait tranquille. Cela lui ferait des vacances. Et encore, une chance que Folie Meurtrière se tiennes tranquille ! Rassasié, il ne demanderait rien avant un petit moment. Une chance, oui. Mais que se passerait-t il si jamais il réclamait de nouveau du sang. Le solitaire se crispa. En présence de Lune d'Esprit, il n'irait pas chercher bien loin. D'ailleurs, cette dernière semblait gênée. Se dandinant d'une patte sur l'autre, elle baissait les yeux jusqu'à ce qu'un bruissement n'attires son intention. Son interlocuteur fit simplement pivoter ses oreilles en direction du bruit, tranquille. Si le chat était hostile il ne resterait pas longtemps debout sur ses pattes... en vie.

<< J’étais censé chasser mais je suis venue ici, il y a plus de gibier. Tu as tellement de chance d'en avoir autant >>

Soupira la débutante, comme si elle avait peur de voir surgir un félin des buissons; Buissons qui s'agitèrent de nouveau, laissant place à un pelage d'un roux flamboyant. Des crocs jaunis étincelèrent lorsque la bête grogna férocement, le poil hérissé. Elle mesurait au moins deux fois le ténébreux et avait l'air bien décidée à faire un festin. Ses yeux étincelaient cruellement, n'annonçant rien de bon. Ange Démoniaque se leva comme s'il ne s'agissait que d'un mulot, étouffa un bâillement. Il ne tiendrait pas longtemps à priori. Sortant une à une ses griffes d'argent, le bicolore se hérissa, regarda l'animal droit dans les yeux. Ce dernier tressaillit sous le poids glacé du regard d'Ange Démoniaque. Se plaçant devant Lune d'Esprit, le solitaire songea qu'il la protégerait si elle avait du mal à se battre.

<< Tu la touche j'te bouffes... >>

Souffla le vagabond, de sortes à ce que seul son ennemi l'entendes, menaçant. Ce dernier sembla émettre un rire moqueur et amusé qui ne plut pas du tout à l'ange déchu. Il grogna, regarda la rouquine dans les yeux.

<< S'il te pose un problème fuis, je m'occuperait de son cas. >>

Fit-t il.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyMar 11 Jan - 19:24

Un bruissement se refit entendre un gros renard roux sortit des buissons, Ange Démoniaque s’avança devant elle
<< Tu la touche j'te bouffes... >>

Souffla le vagabond, de sortes à ce que seul son ennemi l'entendes, menaçant, Mais elle avait entendu et même si sa dernière heure était proche elle se battrait au coté du bicolore .Ce dernier sembla émettre un rire moqueur et amusé qui ne plut pas du tout à l'ange déchu. Il grogna, regarda la rouquine dans les yeux.

<< S'il te pose un problème fuis, je m'occuperait de son cas. >>Fit-t il.

« Je sais que je suis bornée, mais je te laisserais pas te battre tout seul pour moi, et si il faut que se soit ici que je rende mon dernier souffle je serais heureuse que ce soit a tes cotés. »

Pour elle ce qu’elle disait n’avais pas d’importance car elle était certaine de mourir. Elle se dressa de toute sa hauteur et planta les griffes dans la terre. Le nouveau venu passa a l’attaque, se dirigeant droit sur elle, elle esquiva sans problème, attrapa l’oreille de son adversaire et la tira de toutes ses forces. Elle se prit un coup de pattes dans le museau ce qui la fit lâcher prise. Elle roula sur le sol et se releva en s’ébrouant.
« Viens mon joli » lança t’elle entre ses dents. Il courut vers elle, la rouquine feula et lui sauta sur le dos, se servant de ses nouvelles ailes. Elle mordit le gros renard a l’echine mais celui ci la plaqua au sol et elle retint un miaulement de douleur, il posa ses pattes sur ses épaules et elle se prépara pour le coup fatal.


Dernière édition par Lune d'Esprit le Mer 12 Jan - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyMar 11 Jan - 21:07

{ C'est un renard hein la bestiole ^^' }

« Je sais que je suis bornée, mais je te laisserais pas te battre tout
seul pour moi, et si il faut que se soit ici que je rende mon dernier
souffle je serais heureuse que ce soit a tes cotés. »


Répliqua la chatte. Ange Démoniaque la fixa encore quelques instants avant de déclarer le danger trop imminent. Beaucoup trop pour s'abandonner à contempler les yeux émeraude de la chatte. Ce ne serait pas pour maintenant. Les félins s'écartèrent, en position de combat. Le bicolore se sentait étrangement calme, comme si le renard n'était qu'une petite embrouille dans son quotidien. Comme si... ça serai vite réglé. Peut être serait-ce le cas ! Il avait déjà oublié de toutes manières... En attendant Lune d'Esprit semblait certaine de l'issue du combat, certaine de mourir.

Redressée de toute sa taille, la débutante fixa son opposant avec défi. Lequel fonça dans sa direction sans réfléchir, fut sans le moindre souci esquivé . Il écopa d'un coup de griffes au flanc de la part du semi-démon et d'un coup de crocs à l'oreille par la rouquine. Sa douleur se fit entendre dans un grognement, il repoussa l'adversaire d'un coup au museau. Le solitaire espérait qu'elle ne se soit pas fait mal, mais la chatte se relevait déjà, incitant son ennemi à foncer une fois de plus. Ce qu'il fit. L'ennemie lui sauta sur le dos , mordant son échine pour le plaquer au sol. Et paf, dans sa face ! Ange Démoniaque retint un léger rire, concentré sur la bataille. Lune d'Esprit finit naturellement plaquée au sol, son adversaire haletant, salissant son doux pelage d'un liquide écarlate.

Le bicolore lui faucha le ventre, histoire qu'il hurles bien de douleur tout en écartant le renard de son amie. Ça ne rata pas, la bête roula sur le côté dans un bruit sourd. Son adversaire ne profita pour lui mordre la gorge à pleins crocs, sourcils froncés pour ne pas que le sang lui gicles à la figure. un coup de griffes à l'épaule le ramena à la réalité. Il serra les crocs pour ne pas crier, repartit à l'attaque. Des crocs aiguisés claquèrent à un millimètre de son oreille mais le félin n'y fit pas attention. Fauchant les pattes de l'ennemi d'un mouvement vif, il profita que l'adversaire soit à terre pour lui asséner un coup de plus dans le ventre. S'écartant vivement, il regarda avec effroi son ennemi se relever. Épuisé mais plus haineux que jamais. Sa blessure le brûlait mais Ange Démoniaque s'efforça de demander:

<< Lune d'Esprit ? Tout va bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyMer 12 Jan - 14:54

Ange Démoniaque se battait pendant qu’elle essayait de se relever, son épaule lui faisait mal et elle grimaçait a chaque tentative. Le bicolore se tenait face au renard mais demanda quand même :
<< Lune d'Esprit ? Tout va bien ? >>

« oui je vais bien »miaula t’elle en réussissant a se mettre debout

« ne prend pas de risques, tu m’as dit de fuir alors maintenant c’est a moi de te le dire, si… si tu mœurs je n’ai plus de raison de vivre, je sais qu ‘on se connaît pas depuis longtemps mais voilà pour moi aussi c’est soudain. Alors si tu reste je reste ! »continua t’elle, elle ne savait pas ce qui lui avait pris mais il fallait que ça sorte.

Le renard après un moment d’hésitation recula et partit en glapissant. La jeune chatte s’écroula, son épaule ne pouvant plus la tenir. Elle ferma les yeux en soupirant.
« Merci, je ne sais pas comment te remercier, qu’est ce que je peux faire pour toi ? »demanda t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyVen 21 Jan - 23:14

La chatte peinait à se relever. Allait-t elle réussir. Et si elle était trop blessée, et si elle ne se relevait pas ? Ange Démoniaque tressaillit. Non, pas ça . Une mort de plus sur la conscience. Jamais .Il la sauverait, coutes que coutes, ce serait trop dur à supporter sinon .Le chat émit un grognement, croisa une fois de plus le regard du renard. Une haine pure et ravageuse s'y lisait. Le chat n'hésita pas, il lui envoya un coup de griffes vif dans l'œil avant de reculer vivement. Un coup de crocs atteint pourtant sa patte. Dans un claquement sec, il sentit un os se tordre, peut être même se briser. Préférant ne pas y penser, le félin sentit une douleur indescriptible le tétaniser. Il serra les crocs pour ne pas hurler, se dégagea d'une morsure à l'oreille de son ennemi. Ce dernier releva brusquement la tête, envoyant du sang tâcher l'herbe si verte. Le solitaire tituba, projeté au sol. Il se remit debout vivement, ignorant le liquide écarlate coulant de sa patte et la douleur qui la traversait lorsqu'il s'appuyait dessus. Qu'importe,le bicolore parerait toute attaque.

« oui je vais bien »

Miaula la chatte rousse. Elle s'était remise debout mais titubait légèrement, la douleur se lisait partout. Dans ses yeux, sa voix. Mais la débutante ne semblait pas décidée à lâcher l'affaire.

« ne prend pas de risques, tu m’as dit de fuir alors maintenant c’est a
moi de te le dire, si… si tu mœurs je n’ai plus de raison de vivre, je
sais qu'on se connaît pas depuis longtemps mais voilà pour moi aussi
c’est soudain. Alors si tu reste je reste ! »

Continua la chatte. Son interlocuteur sursauta, surpris par ses paroles. Finalement Ange Démoniaque se retourna vers le renard. Il lui manquait un œil, bien fait pour lui. Adressant à l'animal rouquin un regard mauvais, le chat d'ombre et de lumière hérissa son pelage ensanglanté. L'ennemi fit passer le regard de son unique œil de la débutante au solitaire avant de tourner les talons pour fuir à toute vitesse, geignant et glapissant.

*C'est ça, fuis , sauve ta peau... *

Se moqua mentalement le chat bicolore. Soudain un bruit sourd surprit la solitaire. La novice venait de s'effondrer au sol. Inquiet, le félin se pencha sur elle. Elle respirait encore, mais semblait un peu sonnée. Soulagé, il se redressa. Sa patte lui faisait tellement mal que le vagabond ne s'appuyait même plus dessus.

« Merci, je ne sais pas comment te remercier, qu’est ce que je peux faire pour toi ? »

Fit Lune d'Esprit. Son interlocuteur la gratifia d'un sourire. Elle était solide. Ange Démoniaque lui lécha l'épaule doucement et tourna les talons. Il attrapa quelques toiles d'araignée dans les sous bois et deux trois feuilles de souci. Revenant vers la novice, il l'observa attentivement. Son museau portait quelques petites entailles pas très graves. Il y fit couler le jus de souci avant de les bander. Son épaule n'avait rien mais semblait douloureuse. Probablement parce que l'animal l'avait plaquée au sol. Le solitaire finit par s'observer lui même. Son épaule droite portait des marques sanglantes et sa patte gauche était parfaitement inutilisable. Massacrée, sanglante, elle lui faisait atrocement mal. Le félin y fit couler du jus de souci, ce qui eut pour effet de raviver sa douleur. Mais bon, au moins ça ne s'infecterait pas.Par contre, impossible d'atteindre son épaule. Tant pis, il demanderait de l'aide à la rouquine. Cette dernière semblait d'ailleurs quasi-tirée d'affaire.

<< Sourit moi, s'il te plait. Ça suffira comme remerciement. >>

Miaula le bicolore, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyDim 23 Jan - 22:50

« Sourit moi, s'il te plait. Ça suffira comme remerciement. >>
Miaula t’il malicieux après lui avoir pansé ses plais. Elle lui sourit et se releva, elle s’approcha et s’arrêta a deux queue de souris de lui.
« Tu ne veux que ça ? » » lui demanda t’elle en prenant une mine étonnée,mais ce n'était pas de l'étonnement qu'elle ressentait, c'était de la déception.Ça ne lui était arrivé auparavant mais maintenant elle savait ce que c'était. Elle se sentait mal de lui avoir tout dit, comme si elle allait mourir…
« Pourquoi ne m’as tu pas tué ? tu essayait de me faire croire que tu n’était qu’un sadique mais tu es gentil, et tu as un grand cœur,enfin, avec moi. »dit elle en ronronnant un petit peu. Au fond elle se dit que ce ne pouvait pas être pire que mourir du mal blanc.Elle aurait aimait se cacher sous terre mais c'était impossible,ses yeux vert le regardait et elle ne pouvait détacher son regard de la fourrure noire et blanche de Ange Démoniaque.Elle enfouit son museau dans la fourrure chaude du bicolore,reniflant son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyDim 6 Fév - 13:50

Lune d'Esprit sourit, se releva. Elle avait un joli sourire d'ailleurs. Ange Démoniaque n'avait rien d'autre à lui demander, il se débrouillait très bien seul. Et puis elle ne pouvait pas le débarrasser de Folie Meurtrière de toutes manières. Il était condamné à se le traîner toute sa vie D'ailleurs la voix grinçante de son démon intérieur fit irruption, lui disant qu'il était trop faible pour le faire partir. Le solitaire serra les crocs, irrité. Et s'il lui fichait la paix, un de ces quatre ?!

° Oh, arrête tu me fais peur... °

Se moqua le monstre. Le bicolore se sentait impuissant, comment chasser cette voix de son esprit, et se débarrasser de ces chaînes ? Impossible, naturellement. Ses griffes se plantèrent dans le sol, il ne fit même pas attention à l'air surpris de Lune d'Esprit tant sa colère était grande. Son pelage s'était hérissé et la voix de la novice passa comme un murmure lointain. Elle demandait s'il ne voulait que ça. Il n'avait rien d'autre à demander, sinon qu'on le laisses tranquille.

« Pourquoi ne m’as tu pas tuée ? Tu essayait de me faire croire
que tu n’était qu’un sadique mais tu es gentil, et tu as un grand
cœur,enfin, avec moi. »


Un cœur ? Et ou pouvait savoir ce que c'était ça ? Le bicolore savait bien qu'il en avait un, mais physiquement seulement. L'autre était littéralement rongé par les deux esprits se disputaient son corps, et il ne restait que très peu de place pour son réel propriétaire. Il ferma ses yeux dépareillés, tentant de faire sa colère prendre le large. Histoire de ne laisser aucune ouverture à la partie noire de son pelage, au démon. Mais sa voix grinçante fanfaronnait toujours dans son esprit, plus désagréable que jamais .

°Si t'avais ton propre corps je t'étriperait, saleté ! °

Fit-t il mentalement. Soudain, un regard d'émeraude le ramena à la réalité. La rouquine semblait plutôt gênée. Peut être cause des paroles prononcées avant et pendant le combat. Le chat bicolore rougit légèrement lorsqu'elle enfouit son museau dans son pelage. Elle n'avait pas peur, comme si elle lui faisait confiance. Non, il ne fallait pas. Ce serait sa dernière erreur. Folie Meurtrière allait la tuer, si Lune d'Esprit faisait confiance à Ange Démoniaque. Il serra les crocs mais pourtant se sentait incapable de s'écarter. Finalement il sortit ses griffes argentées sans pour autant vouloir faire de mal à la chatte. Il lui donna un coup de langue entre les deux oreilles avant de l'obliger à relever la tête, de sa patte aux griffes sorties. Il planta son regard dans le sien, un expression indéchiffrable sur le visage.

<< Lune d'Esprit, Folie Meurtrière est sadique, Ange de la Vie est gentil. Mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Je suis entre les deux, comme une marionnette , si je ne me bat pas ils font ce qu'ils veulent de moi. Alors s'il te plait, ne me fais pas confiance, ça te permettra certainement de rester en vie plus longtemps. >>

Dit le chat d'un ton presque triste. On ressentait dans sa voix une profonde lassitude et même un peu de mélancolie. Il aimerait bien être normal, mais ç resterait pour lui un rêve lointain. Et dire que certains se plaignent de ne rien avoir de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyLun 7 Fév - 19:41

< Lune d'Esprit, Folie Meurtrière est sadique, Ange de la Vie est gentil. Mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Je suis entre les deux, comme une marionnette , si je ne me bat pas ils font ce qu'ils veulent de moi. Alors s'il te plait, ne me fais pas confiance, ça te permettra certainement de rester en vie plus longtemps. >>Dit le chat d’une voix presque triste.
« C’est trop tard, je te fait déjà confiance, dès que je t’ai vu, j’ai su que tu était un chat très spécial, mais tu te fait trop de soucis pour moi …je me fiche de la mort ! »miaula t’elle en prenant un ton dur. Elle le regarda, peut être pour la dernière fois et soupira .
- Je ferais ce que tu voudras, je sait que tu désire que je parte, pour ma vie… alors… Au revoir Ange Démoniaque, tu seras dans mon cœur a jamais. »miaula t’elle le cœur serré. Elle se retourna et se dirigea vers son territoire, elle tourna la tête, on pouvait lire dans ses yeux , toute la tristesse que contenait son cœur, elle repartit, lentement , espérant entendre les pas du bicolore derrière elle. Elle s’enfonça dans les buissons, la tête et la queue basse, les larmes brouillèrent ses yeux. Elle poussa un petit gémissement triste et avança, bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyMar 8 Fév - 23:28

« C’est trop tard, je te fait déjà confiance, dès que je t’ai vu, j’ai su que tu était un chat très spécial, mais tu te fait trop de soucis pour moi …je me fiche de la mort ! »

Objecta la rouquine. Tss... si tout était aussi simple . Son ton était dur, la débutante parlait sérieusement. Évidement, tout le monde pouvait remarquer qu'il était spécial. Ces yeux maudits, le dévoilaient très facilement. mais personne ne pouvait savoir ce qui se cachait réellement derrière ces deux miroirs des âmes. Quel combat intérieur il menait en permanence, ni la cause pour laquelle ses ailes portaient des chaînes. Pourtant, et Lune d'Esprit le savait bien, il fallait qu'elle partes. Avant que le corps d'Ange Démoniaque ne lui appartiennes plus. Avant qu'il ne soit plus lui même, basculant dans une sagesse exagérée et naïve, où dans un sadisme sans limites. Elle le regarda, se ses yeux d'émeraude. Toute sa tristesse se faisait ressentir, et le félin bicolore sentit ce qui lui restait de coeur lui faire mal. Très mal même. Comme si elle partait pour un voyage sans retour. Il serra les crocs, détournant la tête. Ses ailes tressaillirent. L'une d'elle était devenue moins douloureuse . Ange de la Vie le guérissait. Il avait toujours eu une compassion exagérée. S'il prenait le contrôle, alors les deux seraient supportables. Si c'était l'autre, elles resteraient difficiles à porter, brisées. L'autre, le démon. Avec un peu de chance lorsque son tour viendrait, Lune d'Esprit serait trop loin pour être tuée.

Je ferais ce que tu voudras, je sait que tu désire que je parte, pour ma vie… alors… Au revoir Ange Démoniaque, tu seras dans mon cœur a jamais. »

Continua le chatte. Le solitaire ne répondit pas. Il ne la regardait plus perdu dans le vague de ses sombres pensées. Ses pas s'éloignaient de plus en plus, jusqu'à devenir inaudibles. Sa douleur était perceptible, et le félin d'ombre et de lumière ne voulait pas qu'on le voit pleurer. Ses griffes se plantèrent brusquement dans le sol, comme si quelque chose l'avait frappé dans le dos. La tête basse, il tremblait de tout ses membres. Une larme cristalline coula sur la joue du félin, suivie d'une autre. Il sanglotait en silence, fixant ses pattes. Finalement, Ange Démoniaque se décida à lever la tête; Il avait recraché du sang . L'esprit d'Ange de la Vie flottait devant son regard ébahi, lumineux et quasi- transparent.

<< Que deviens un rêve qui se brise ? >>

Le félin s'apprêtait à ce qu'on lui répondes de la poussière d'étoiles, où quelque chose s'en rapprochant. Il aimerais tellement pouvoir voler de nouveau. Avoir de belles ailes libres et soyeuses. Pour se promener entre les nuages cotonneux, et admirer le monde à partir du ciel. Se sentir libre et incessible, pas cloué au sol.

<< Un rêve ne se brise jamais. >>

Répondit l'esprit. C'était à lui que le solitaire posait ses questions, toujours. Pourtant sa réponse le fit sursauter. Ses larmes redoublèrent , le bicolore se leva brusquement, pelage hérissé. Il coucha ses oreilles en arrière et cracha que c'était faux. Jamais il ne serait normal, débarrassé de cette double-personnalité. L'esprit ne dit rien, s'éclipsa. Le félin s'énerva mais ne lui répondit pas. Il se sentait faible, si faible. Basculant sur le flanc, il perdit connaissance. A son réveil la lune éclairait la clairière accompagnée de quelques étoiles. Tout était baigné d'une douce lueur argentée. Son pelage était impeccablement lissé, sans la moindre trace de sang L'ange avait frappé. Il se leva, grimpa dans un arbre par prudence mais ne put dormir. Ses yeux perdus dans le vague refusaient de se fermer, il soupira plusieurs fois. Son esprit ne cessait de dériver vers la débutante. Comment oublier ? Impossible? Mais c'était ainsi, il ne pouvait pas la voir, il ne pouvait pas avoir d'amis. Et encore moins... tomber amoureux ? En tout cas, ça ne serait pas vivable. Le mi_ange mi-démon sentit d'autres larmes s'écouler. Crispé, il passa la nuit dans l'arbre à réfléchir. Et malgré la faim lui tenaillant le ventre, le solitaire ne chassa pas. Impossible de tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyMer 9 Fév - 15:09

La rouquine se retourna encore une fois, elle voulait faire demi tour, le revoir...comme la nuit était en train de tombé elle chassa et mangea un lapin puis elle se chercha un coin ou dormir, finalement elle grimpa dans un arbre et s'endormit.Elle rêvait, c'était un rêve aussi doux que le miel, mais elle se réveilla bien vite.Elle descendit sans faire de bruit, et s'arrêta les sens en alerte, un petit bruit de patte se fit entendre, elle attrapa un rongeur bien dodu et et retourna a l'endroit ou elle avait rencontrée Ange Démoniaque, les larmes lui montaient aux yeux, encore une fois, elle les chassa et vit dans un arbre une forme noire et blanche, immobile.Elle pensa un instant que ça pouvait être un blaireau mais se résigna, elle était sure que c'était le bicolore. Elle se demanda pourquoi elle était revenue si ce n'était qu'elle allait souffrir encore une fois,mais elle aimait souffrir, surtout quand c'était une certaine personne qui le faisait.Elle fut tenté de manger le rongeur toute seule mais elle s'avança vers l'arbre, en s'approchant elle crut mourir de joie tellement elle était heureuse.
-Ange Démoniaque, je suis désolé, j'arrive pas a partir. miaula t'elle ne pouvant rien dire d'autre, elle n'avança pas, ne fit pas un mouvement, elle se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyVen 11 Fév - 18:01

Une ombre rousse se déplaçait au sol. Le solitaire la regarda distraitement. Il crut d'abord que c'était le renard et resta parfaitement indifférent. Cependant la silhouette lui paraissait trop souple et fine pour qu'il s'agisse du canidé. Il l'observa plus attentivement, crut surprendre un éclat émeraude. Le vent lui apporta l'odeur de Lune de Nuit tandis que sous les rayons de lune sa silhouette se détaillait. Les bandages avaient apparemment tenu, et ses ailes semblaient en bon état. Le solitaire se tapit discrètement contre la branche rugueuse, oreilles couchées en arrière. Il ramena sa queue contre son corps de sorte à ce qu'elle ne pende pas et évita de faire tinter les chaînes de ses ailes. Pourtant sa tête finit par tourner en direction du bicolore. Il croisa son regard. Ca y est, elle l'avait vu. Impossible de se défiler désormais.

Ange Démoniaque, je suis désolé, j'arrive pas a partir.

Le félin se redressa, s'asseyant sur la branche. Il ne savait pas trop quoi dire . Dans un sens il était heureux de la revoir, mais aussi quelque peu agacé qu'elle ne l'ait pas écouté. Remarque, c'était dur de s'éloigner. Moralement ne tout cas. Il sauta au sol dans un bruit métallique. Ses ailes bougeaient mais ses pattes avaient touché terre en silence. Ange Démoniaque redressa la tête pour fixer la novice. Il ne s'approcha pas, préférant ne pas prendre de risques. Il s'assit , enroula sa queue autour de ses pattes.

<< Ce n'est pas grave. Tâches simplement de ne pas trop m'approcher . >>

Répondit à contre-cœur le chat noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyVen 11 Fév - 19:09

Ange Démoniaque descendit de l'arbre,si gracieux malgré ses chaines qu'elle faillie s'évanouir et lui dit:
<< Ce n'est pas grave. Tâches simplement de ne pas trop m'approcher . >>
C'était impossible pour elle.
"Je te l'ai dit je suis pas aussi fragile que j'en ai l'air"miaula t'elle agacée par son entêtement.Elle désobéïe et s'approcha, sa queue fouettant l'air, les oreilles en arrières pour lui montrer qu'elle serait prête à se défendre si Folie Meurtrière reprenait le dessus.Elle remarqua qu'Ange de la vie avait joué une partie du jeu et avait soigné ses blessures.Elle le regarda d'un amour farouche.Elle approcha,centimètre par centimètre, toujours sur ses gardes.
"toute façon t'arrivera pas a me tuer,tu ne peux gagner la bataille ou alors t'y laisseras... des poils et peut être même une oreille"continua t'elle incertaine de ce qui se passerais par la suite.Mais elle voulait savoir si il ressentait quelques chose pour elle.
"Ange Démoniaque,n'essaie pas de te défiler et dis moi la vérité.Est ce que tu ressent quelque chose pour moi?"lâcha t'elle et priant intérieurement pour qu'il réponde quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyVen 11 Fév - 23:16

"Je te l'ai dit je suis pas aussi fragile que j'en ai l'air"

Fit la douce voix de Lune d'Esprit. Elle semblait agacée mais le mi-démon savait que c'était faux. Elle était juste dans l'incapacité de ne pas l'approcher. Tout comme lui d'ailleurs. Et pourtant il le fallait. Qu'elle soit fragile où non Folie Meurtrière n'aurait aucune pitié. La rouquine s'approchait lentement, une lueur farouche dansant dans ses yeux verts. Le chat bicolore, adossé à son arbre, ne pouvait se dérober. Quelle entêtée ! Oreilles couchées en arrière, la novice avançait pas à pas malgré les feulements menaçants du solitaire. Elle ne s'arrêtait pas, Ange Démoniaque coucha ses oreilles en arrière, les crocs serrés.

"toute
façon t'arrivera pas a me tuer,tu ne peux gagner la bataille ou alors
t'y laisseras... des poils et peut être même une oreille"


Le solitaire la regarda quelques temps sans régir avant de laisser échapper un rire léger. N'importe quoi. Il finit par laisser tomber et s'avança vers Lune d'Esprit. Ses yeux dépareillés fixés dans ceux de la novice, il esquissa un sourire dévoilant ses crocs aiguisés. Le bicolore ne voulait pas lui faire peur, c'était juste plus fort que lui.

<< Une oreille, et puis quoi encore ? Tu raconte n'importe quoi Lune d'Esprit ! >>

Le félin d'ombre et de lumière lui effleura le museau doucement avant de reculer de nouveau. Oreilles couchées en arrière; il s'adossa de nouveau à son arbre.


Dernière édition par Ange Démoniaque le Jeu 17 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptyJeu 17 Fév - 9:21

Le solitaire la regarda quelques temps sans régir avant de laisser échapper un rire léger.Il finit par laisser tomber et s'avança vers Lune d'Esprit. Ses yeux dépareillés fixés dans ceux de la novice, il esquissa un sourire dévoilant ses crocs aiguisés.

<< Une oreille, et puis quoi encore ? Tu raconte n'importe quoi Lune d'Esprit ! >>

Le félin lui effleura le museau doucement avant de reculer de nouveau. Oreilles couchées en arrière; il s'adossa de nouveau à son arbre.

"Ange Démoniaque!"cracha t'elle"dis si tu ressent quelque chose pour moi et ne te défile pas cette fois"continua t'elle en grondant,mais sa voix s'était faite plus aiguë a mesure qu'elle parlait,elle stressait, ce qui n'était pas digne d'une future guerrière.

-Tue moi si ça te fait plaisir mais s'il te plait dis moi la vérité avant,sinon je vais finir par croire que tu es un chat qui n'as pas d'âme, qui ne peut aimer personne, qui n'a pas de cœur et qui es trop bête pour dire la vérité...moi je t'ai tout dit, je ne suis tombée amoureuse qu'une fois et quand ça arrive je l'assume!"cria t'elle en le plaquant au sol après l'avoir arraché a son arbre.Elle le tint fermement et le regarda tristement.Elle approcha son museau de celui du bicolore et lui lécha la joue.Elle mit sa tête sous son cou et ne bougea plus.
[désolé pour l'absence et la longueure]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] EmptySam 26 Mar - 13:02

{ Pas grave ^^ }
"Ange Démoniaque!"

Cracha la chatte. Son interlocuteur sourit. Oui, c'était bien lui. Il n'y en avait pas deux comme ça dans cette forêt. Où alors il fallait espérer. Deux psycho-sadiques dans une même forêt, ça faisait un peu trop.

"dis si tu ressent quelque chose pour moi et ne te défile pas cette fois"

Mais pourquoi fallait-t il toujours presser les choses ? Ils avaient tout leur temps, et le bicolore lui même ne savait pas ce qui se passait dans les méandres de... son esprit ? Son cœur ? En avait-t il réellement un à lui ? Bonne question. Il ne demanderait rien à Ange de la Vie, ce chat n'y connaissait rien. En tout cas rien d'utile. Il faudrait se débrouiller seul. Malgré son grondement inquiétant et la colère dans sa voix, Lune d'Esprit se contrôlait mal. Il y avait une note aiguë dans ces paroles, son interlocuteur l'avait bien remarqué. Il ne s'en formalisa pas cependant. Certainement l'émotion, pourtant même en ayant deux âmes opposées il arrivait à peu près à rester calme. Indifférent, comme à son habitude. Bien que ce ne soit pas le moment.

Tue moi si ça te fait
plaisir mais s'il te plait dis moi la vérité avant,sinon je vais finir
par croire que tu es un chat qui n'as pas d'âme, qui ne peut aimer
personne, qui n'a pas de cœur et qui es trop bête pour dire la
vérité...moi je t'ai tout dit, je ne suis tombée amoureuse qu'une fois
et quand ça arrive je l'assume!"


S'emporta la novice. Elle plaqua le solitaire au sol et l'y maintint fortement. Le chat aurait pu la bousculer, se lever, partir. Il le savait bien, la force faisait défaut à la rouquine. Cependant il resta parfaitement immobile, n'accordant pas une infime parcelle d'attention à la douleur lui broyant les ailes. Son poids plus celui de Lune d'Esprit les écrasait. Mais elles étaient brisées, il n'y avait rien à faire. Ange Démoniaque se figea cependant aux paroles de la chatte. Il n'avait pas de cœur, pas d'âme à lui. Vrai où faux ? Mais était-t il vraiment amoureux ? Ce mot , quelques jours plus tôt, sonnait vide de sens à ses oreilles. D'autant plus il ne comptait pas la tuer. Les yeux tristes de la chattes fixaient ses prunelles dépareillées. Il ne broncha pas même sous ce regard pénétrant. Mais ça lui faisait mal pour elle. Cependant le solitaire ne se détourna pas. Il la laissa lui lécher la joue puis blottir sa tête dans son cou. Ça le gênait un peu, il n'avait pas l'habitude des contacts. Mais il n'hésita pas à lui lécher l'oreille avant de murmurer.

<< Eh bien s'il n'y a que ça... Tu peux te vanter de m'avoir sous ton charme Lune d'Esprit . >>


Dernière édition par Ange Démoniaque le Jeu 31 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]    Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable[PV Ange démoniaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Terres Libres :: Rivière Gelée-
Sauter vers: