| Atelier de Lune Jais ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Dim 21 Mar - 12:46 | |
| Preim's !!! xD ... Image (ou description de votre animal) : Magnifique Chatte blanche au pelage soyeux avec des reflet rose tres leger . elle as les pattes fines tailler su la vitesse et de magnifique ailes Noires qu'elle tiens de sa mere . ses yeux son vairons (un bleu , un vert) elle est tres belles elle a une tache de naissance sur l'epaule , Noire, et une tres longe queue et des oreille fine et pointus . elle sait combatre mais prefere utiliser ses pouvoirs qu'elle maitrise a merveille !!! Couleur principale: ce que tu veux !! XD Cadre : Idem mais un truc beau !! x) nan tu fais toujour des truc beau !! Brush : yes C4D ? (en texture): yes Texte 1 : Eclipse of MoonSun ... Texte 2 (falcutatif): Je serais toujour la pour toi ... Effet de texte particulier : ?? Autre : je laisse ton inspi' te guider et je te fais confiance !! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Dim 21 Mar - 13:54 | |
| Deuz =)
Jour, je voudrais un vava+signa= kit ^_^
Image (ou description de votre animal) : Chat blanc sur le ventre et roux sur le dos ^^ Couleur principale: Carte blanche Cadre :non Brush : une flamme si possible C4D ? (en texture): okay Texte 1 : Le danger rôde dans les bois Texte 2 (falcutatif):Tempête de flamme Effet de texte particulier : Autre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Lun 22 Mar - 19:08 | |
| Myou : Encoreuuh tu es la première x) Je te fait sa desuite Tempête de Flamme : Je te fait sa aussi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Dim 28 Mar - 0:00 | |
| Mmmmh Voila pour Flamyeuuh mais c'est pas top ! Les ailes beurk, les yeux beurk et tout beurk ! Mais bon, ce n'est pas a moi de critiquer c'est a toi, Flamyeuuh ^^ A toi de voir si je recommence ou pas x) Voila le déguelis XD : Je n'ai pas pu faire le leger reflet rosé car ou sinon ton chat serait rose bonbon XD Voila pour Tempête de Flamme désoler si tu veux je reccommence car la je me suis soupassé XD signa : - Spoiler:
vava : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Dim 28 Mar - 14:38 | |
| j'aime bien !!! juste que on dirait que le chat est pacer sous un rouleau compresseur !! je le met tout de suite !! merci ma Perlouneuuh !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Dim 28 Mar - 19:38 | |
| XD pauvre matou il est tout aplattis XD |
|
| |
Ville Fantôme
Votre Matou Puf: Wonderland Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Dim 9 Mai - 16:37 | |
| Image (ou description de votre animal) : Un chat roux avec de beaux yeux vert émeraude ^^ Couleur principale: Roux et noir Cadre : Comme tu veux Brush : Des ailes rousses dans le dos du chat C4D ? (en texture): comme tu veux Texte 1 : Aile Enflammée Texte 2 (falcutatif): Tu va brûler... Effet de texte particulier : Comme tu veux Autre : Merci d'avance ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Dim 9 Mai - 19:37 | |
| Ok Ailéleuh je te fait sa ^^ |
|
| |
Lune de Plume
Votre Matou Puf: Plumy Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Lun 12 Juil - 9:56 | |
| Image (ou description de votre animal) : Une chatte grise et blanche. Couleur principale: le bleu Cadre :Comme tu veut. Brush : Des ailes grise dans le dos C4D ? (en texture):Comme tu veut Texte 1 :Lune de plume Texte 2 (falcutatif):Une chatte déterminer. Effet de texte particulier : Autre : Merci d'avance. | |
|
| |
Lune de Plume
Votre Matou Puf: Plumy Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Jeu 26 Aoû - 18:29 | |
| Lune de jais tu as finis la mienne??? | |
|
| |
Lune d'Esprit
Votre Matou Puf: Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Jeu 13 Jan - 18:38 | |
| Image (ou description de votre animal) :chatte rousse et blanche avec des yeux verts Couleur principale:Rouge(j'aimerais un peu de bleu si possible) Cadre :oui Brush : oui(tu peux choisir tout me vas je suis pas difficile) C4D ? (en texture):je sais pas Texte 1 :Esprit de Minuit Texte 2 (falcutatif):La nuit est hantée par un esprit Effet de texte particulier :comme tu veux Autre : merkii d'avance | |
|
| |
Brasier Obscur
Messages : 417 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Clan : Ailes du Feu Compane/on : Pas encore ;)
Votre Matou Puf: Braise or Cristal Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Jeu 13 Jan - 19:38 | |
| Je ne veux pas t'enlever ce Client Lune de Jais mais un conseil Lune d'Esprit, fait pas de commandes ici :/ Il ne s'est pas connecté depuis le mois de Juillet, si tu veux il y a mon Atelier je suis avec Moon (pas ouvert pour lui) et Orange. | |
|
| |
Lune d'Esprit
Votre Matou Puf: Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! Ven 14 Jan - 18:32 | |
| oki bah la meme chose alors s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Lune Jais ! | |
| |
|