| atelier de xxmin (étoile d'automne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 6 Mar - 0:59 | |
| Bon voila, j'ouvre mon atelier Entièrement consacré aux userbars :D Pour en avoir copier coller le formulaire puis remplissez-le. Texte 1: Texte 2: Texte 3: Texte 4: Texte 5: Couleur principale: Autre couleur: contour (si oui de quel couleur): image ou description du chat (facultatif): urgent?: Soyez nombreux à venir me commander^_^ Voila quelques une de mes créations pour voir comment c'est:
Dernière édition par Étoile d'automne le Lun 15 Mar - 23:10, édité 4 fois |
|
| |
Feuille de Neige
Messages : 399 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Aile du Vent !!! Compane/on : :/
Votre Matou Puf: Grigriffe Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 6 Mar - 14:15 | |
| OUI je suis la première a t'en commander une !!! ;) Je sais pas du tout ce que c'est que des userbars, (je vois que des croix sur tes exemples en spoiler) donc ce sera la surprise !!! Voila ma p'tite commande !! ;) Texte 1: Grigriffe Texte 2: Aussi blanche que la neige Texte 3: Texte 4: Texte 5: Couleur principale: Comme tu veux !! ^^ Autre couleur: Je te fais confiance !! ^^ contour (si oui de quel couleur): Bleu clair (pour que ça aille avec les yeux) image ou description du chat (facultatif): Chatte blanche aux yeux bleu clait, très touffue (comme un persan) Merci d'Avance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 6 Mar - 14:50 | |
| Vala. Dis moi si les couleurs ne te plaisent pas . - Spoiler:
Si tu ne vois pas je te l'a met en image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 6 Mar - 16:26 | |
| si ça marche toujours pas ^^ :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 6 Mar - 16:55 | |
| Texte 1:Xizo Texte 2:Un chat plein de vie Texte 3:Mais il a était trahi ! Texte 4: Texte 5: Couleur principale:Noir Autre couleur:Blanc contour (si oui de quel couleur):bleu Foncé image ou description du chat (facultatif):Chat noir ( les yeux comme tu veut car il change de couleurs) urgent?:
Merci<3
Coordialement , Aile de Pluie |
|
| |
Feuille de Neige
Messages : 399 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Aile du Vent !!! Compane/on : :/
| |
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 6 Mar - 17:29 | |
| (désolé du DP) Mais je fais comment pour la mettre en spoiler ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 6 Mar - 20:53 | |
| eh bah tu l'as met pas en spoiler^^Nan je blague. Mais l'a comme ça - Spoiler:
ton urll
au-dessus ou en-dessous c'est joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 6 Mar - 21:02 | |
| voila pour toi aile de pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Mer 10 Mar - 16:29 | |
| plus de commande |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Mer 10 Mar - 16:30 | |
| Bah moi je t'en ai déja fait une !!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Mer 10 Mar - 16:34 | |
| oui mais je m'ennuie =) Je vais faire des kdo^^ |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Mer 10 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Aile Sauvage Admine folle mais adorable ! 8D
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
Votre Matou Puf: Dream Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Mer 10 Mar - 19:38 | |
| Texte 1: Tempête de Brume Texte 2: Legère & discrète... Texte 3: Mais aime en secret... Texte 4: / Texte 5: / Couleur principale: Orange Autre couleur: Vert Contour (si oui de quel couleur): Carte Blanche ^^ Image ou description du chat (facultatif): / Urgent ?: Prend tout le temps qu'il te faudra =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Mer 10 Mar - 20:38 | |
| Vala :D (va aussi dans la rubrique kdo tu vas voir ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Ven 12 Mar - 15:52 | |
| Texte 1: Eclipse ... Texte 2: Toujours prete a aimer ... Texte 3: A caliner ... Texte 4: Et a proteger ses amie ... Texte 5: Et ... ses amours ... Couleur principale: le noir Autre couleur: comme tu veux !! un truc de clair !! contour (si oui de quel couleur): oui un contours ccomme tu veux , un truc qui va avec !! image ou description du chat (facultatif): http://lgdcwarriors.actifforum.com/users/2712/50/35/24/avatars/1678-89.jpgurgent?: meuh non prend ton temp !!! au fait , si t'arrive pas a metre les coeur c'est pas grave !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Ven 12 Mar - 19:14 | |
| Texte 1: Larme dorée Texte 2: une chatte Texte 3: au pouvoir Texte 4: dévastateur Texte 5: Couleur principale: orange Autre couleur: orange fonçé ou jaune contour (si oui de quel couleur): si tu trouve que sa fait plus beau, noir alors image ou description du chat (facultatif): Elle est brun avec des poils dorée, ses yeux sont de couleur or ! urgent?: non prend ton temps^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 13 Mar - 0:37 | |
| Youhou plein de commande ^^Je vous les fait tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Sam 13 Mar - 0:41 | |
| [Désolé du DP] Voila pour toi Eclipse. Je suis désolé pour les coeur Et voila pour petite dorée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Ven 26 Mar - 18:26 | |
| Euh tu pourrais me passer le code ? Merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de xxmin (étoile d'automne) Ven 26 Mar - 22:31 | |
| Voala pour le code 8) - Spoiler:
|
|