La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours avec Rerelle [4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyDim 13 Déc - 18:11

Cours avec Rerelle [4] Img-1310

J'ais juste oublié de te dire quelque chose. En fait, le fond il faudrait le rapetissir avant de mettre l'image. Tu fais clic droit -> Taille de l'image -> largeur : 500

Ensuite colle le renard.

Dès que tu as fait ça on passe au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyDim 13 Déc - 18:12

Cours avec Rerelle [4] Img-1311
avec les bords Floutés comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyDim 13 Déc - 18:23

Cours avec Rerelle [4] Img-1312
j'ai eu quelque problème pourenlever le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyDim 13 Déc - 18:23

ok, mais tu as laissé le fond trop grand. Sinon ton renard est très bien coupé. Donc je te le passe avec les bonnes mesures :

Cours avec Rerelle [4] Rerv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyDim 13 Déc - 18:24

ok, donc c'est bien, mais du coup il est moins bien qu'avant. Tu veux essayer de le refaire ou passer au loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyDim 13 Déc - 18:25

je peu pasj'ai étée oblligée de couper le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyDim 13 Déc - 18:28

Bon, donc on continue. Tu refais la même chose avec le loup, sauf que tu prends que la tête. Ensuite, quand tu le colle sur le fond, tu fais fais clic droit -> option de collage et tu règle l'opacité jusqu'à ce que l'image te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyDim 13 Déc - 19:14

Cours avec Rerelle [4] Img-1316
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyLun 14 Déc - 0:48

c'est pas mal mais tu as oublié de le mettre en transparence. Et il faut que tu le colle au bord pour qu'on ne voit pas qu'il a été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyLun 14 Déc - 21:10

je croos pasque je puisse mettre n transpaence avec gimp et pur le loup je ne peu plus le deplacer et la sele soluton c'est de le couper et du coup sa fait un gros trou blanc alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyLun 14 Déc - 21:33

Ben sois tu recommence tout, sois tu continue à partir de cette image :


Cours avec Rerelle [4] 79106903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyLun 14 Déc - 21:34

En fait, c'est pas le bon fond. Mais bon comme je ne le trouve plus, c'est pas grave. Pour la suite, lis dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyMar 15 Déc - 20:31

Cours avec Rerelle [4] Img-1310
voila je voulais d'abord savoi si ça allait comme sa avant de le coller sur ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyMar 15 Déc - 21:00

Si tu aimes bien oui. C'est très bien résussi. Fière de toi Cours avec Rerelle [4] Icon_biggrin . Mais si tu veux, tu peux laisser sur celle que t'as fait !

[ps, je n'ais pas grimp, donc te donner des cours, c'est un peu compliqué. J'ai trouvé un fow (j'y suis depuis 3 jours) ou on apprends à faire des graph (bon, le début c'est long : j'ais pas eut de cours encore)

Mais si ça t'interresse : http://design-your-world.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyMar 15 Déc - 21:10

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] EmptyMar 15 Déc - 21:34

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours avec Rerelle [4] Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Rerelle [4]   Cours avec Rerelle [4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Rerelle [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours avec Ailou [6]
» Cours avec Renard [1-7]
» Qui serais interressé par des cours de graph ?
» •—>Rerelle poèmes galerie<—•
» >>Rerelle Userbars<< ( commandes en cour 0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Vieux Flood-
Sauter vers: