La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty
MessageSujet: Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?   Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? EmptyVen 21 Jan - 20:47

Coeur de Perle se réveilla engourdie dans la tanière des guérisseurs. Il lui tardait de parler à Fleur de toundra, de tous ces flashs étranges ! Ah mes amis, bien des tourments enfermaient Coeur de Perle dans un silence oppressant. Le Clan des Ailes avait trouvé pour loisir de lui envoyer des visions de chats détruisant tout sur leur passage, tels des ouragans à eux seuls. Chaque nuit le message devenait plus fort et plus douloureux à voir, cela avait commencé par un regard d'ambre et un croc blanc comme la neige, et à présent un chat jaune déchirait la gorge de notre pauvre amie. Sous ses yeux, tout était détruit, plus rien ne subsistait, tout n'était plus que néant et poussière d'étoile. Même les ancêtres auréolés semblaient être blessés à chaque coup donné aux Clans. Tout le corps de la guérisseuse était secoué de tremblements saccadés. Boitillant alors qu'elle n'avait aucune blessure, la jeune chatte blanche trotta en dehors du camp sans souffler mot à personne. Elle finissa par s'écrouler, bien loin des frontières du Clan des Ailes de l'Ombre, près du Lac de Diamant. Le corps de Coeur de Perle frissona de plus belle. Pourquoi diable, par un temps pareil, avec les petits flocons qui tombaient et le froid mordant, était-elle sortie de son antre protrectrice ? Pourquoi, qui plus est, elle s'était dirigée vers ce Lac, qui lui rappelait ses pires souvenirs ? Coeur de Perle s'évanouit...
_____________________________________________________________________
Elle se réveilla, dans le camp. Regardant ses pattes, elle se rendit compte qu'elles étaient petites. Elle se regarda dans les yeux d'un apprenti, et découvrit... qu'elle était apprentie. Comment avait-elle fait pour redevenir minuscule ? Son père l'appela :

- Feuille de Perle ! Viens...

Depuis quand s'appelait-elle Feuille de Perle ? C'était son nom d'apprentie ! Et puis c'était quoi ce père revenu d'entre les morts ? Elle était devenue folle, ou quoi ??? Elle se mit en marche, alors qu'elle voulait ne pas bouger, comprendre. Mais elle n'y arriva pas. Aspirée, elle suivit son corps qui marchait à côté de son père. Après des minutes qui lui semblèrent des heures, elle arriva à destination...le Lac de Diamant. Le sang de Coeur de Perle ne fit qu'un tour : si elle ne pouvait pas aller ou elle voulait, c'était parce qu'elle était dans ses souvenirs... Elle allait revivre son pire cauchemar... Sans rien faire... Son père se retourna, furieux :

- Je te l'avais dit ! Va-t-en finir avec tes imbéciles de guérisseurs à la noix !

Poussée dans le Lac, l'ex Coeur de Perle en apprentie hurla. Un hurlement qui n'en finissait pas...qui continuait toujours...l'eau se rapprochait de ses yeux...son museau entra dans l'eau...puis la tête entière...puis les épaules...puisles pattes arrières... La peur envahit les membres de la jeune chatte, ou plutôt son corps tout entier et son coeur surtout qui battait à la vitesse de la lumière, ou même à la vitesse du son. Elle se débattait, perdant ses forces, s'agitant pour rien, gobant les litres d'eau qui lui promettaient une mort lente et "suffocante"...pour ne pas dire atroce. Un accès fulgurant de folie la retraversa, pour la deuxième fois... Et espérons pour elle la dernière...

- CLAN DES AILES ! AIDE MOI !

Elle revécut la force du rayon argentée. Le halo de lumière entourant le guerrier ailé. Son sourire bienveillant, celui qu'elle n'avait vu qu'une seule fois... Celui qui lui avait manqué durant l'enfance, remplacé par le rictus mauvais de sa mère et du regard neutre de son père. Celui qui avait donné une seconde chance de renaître à la belle chatte au regard bleu saphir... Elle se revoyait, continuant d'essayer de nager, aspirant la tête la première comme les petits naissant du ventre de leur mère, recommençant à zéro... Elle se hissait sur la berge, épuisée par ce combat contre la mort, avant de voir son père, sur le rivage, bouche bée... Puis quand il s'était effondré... Tournant la tête, elle avait vu sa mère sauter... Puis disparâtre... Elle se voyait parler pour la première fois au Clan des Ailes, ce sauveur auréolé...

- Merci...

Les larmes picotèrent ses yeux, et quand elle les ferma un instant, le chat au beau sourire disparut...
____________________________________________________________________________

[Je suis encore évanouie !]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée

Esprit de la Vallée


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2010

Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?   Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? EmptySam 22 Jan - 15:44

~ Étoile de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Étoile de la Vallée vagabondait dans le camp, elle ne faisait rien. Elle avait envoyé des patrouilles, des chats à la chasse, et elle ? Elle est peut-être chef, mais c'est pas pour ça qu'elle va restée les bras croisées tout de même !

    Elle visionna le camp ... Il y a encore des guerriers pour garder le camp, elle peut donc sortir. Elle doit aller chercher des proies pour son clan de toute façon, elle sortit donc du camp pour aller chasser. Des flocons tombent du ciel grisâtre à cause du temps, le vent apporte des courants froids, ça va être difficile de trouver des proies avec ce temps-là.

    La grisâtre se remémora le moment où elle a vu ce félin, dans cette endroit il y avait plusieurs odeurs de proies, elle s'en rappelle bien. Mais elle avait été occupée à cause des odeurs bizarres du champ de fleur, là où elle avait croisé ce matou, ainsi que sa guérisseuse. Elle décida de retourner à cet endroit, mais pas au champ de fleur, pour pouvoir sentir l'odeur des proies plus que le parfum des plantes.

    Elle se mit donc à bondir de rochers en rochers, traverser les buissons, courirent vite comme elle aime le faire, c'est ce qu'elle aime le plus à vrai dire. Sans sa vitesse, elle n'aurait jamais servit pour le clan. Elle se rappelle encore la première fois que sa vitesse lui a servi ... Une de ses amie avait été blessée par un renard il fallait au plus vite retourner au camp pour prévenir la guérisseuse, c'était un des guerriers qui était avec elle qui lui avait ordonné ça. Elle qui était pourtant blessée à la patte, elle ne sentait plus sa blessure ... C'était comme si elle avait disparu, comme si son amie qui était couchée dans la neige, blessée, avait prit toute la place dans son cerveau et que la novice grise ne pensait à rien d'autre. Ce jour-là, sa vitesse avait beaucoup aidé. Si elle n'aurait pas été si rapide, son amie aurait pû être morte ou encore plus gravement blessée, et ça aurait rendu triste la grisâtre.

    La Chef aperçut de loin les Terres de la Forêt, elle sourit à cette vision et accéléra son allure. Elle sauta au-dessus des branches posées aux sols, elle esquiva les caillous sur son passage pour enfin arriver à cette forêt. Elle entra à l'intérieur, les flocons étaient moins présents le vent toujours aussi froid, sous les forêts il fait toujours froid aussi.

    Plusieurs odeurs rencontrèrent ses narines, la grisâtre fit un sourire en coin avant de se diriger vers l'odeur la plus proche. Un écureuil regardait tranquillement une noisette tombée d'un arbre. Il tappa dessus, écouta ... Sans plus attendre la grisâtre mit toutes ses forces dans ses pattes arrières et bondit sur la pauvre animal. Il pu à peine voir la chatte lui sauter dessus qu'elle avait enfoncé ses crocs dans le coup de l'animal. Il tomba mort coincé par la machoire de la féline.

    Un vent fit son apparition et une odeur étrange parvint aux narines de la chatte grise. Elle enterra sa proie et partit vers cette odeur ... Étrange. Elle passa sa fine silouhette entre les broussailles pour laisser place à un magnifique lac brillant. Elle aperçut de suite une silouhette couchée à côté du lac, des flocons se posaient sur son pelage. La grisâtre s'approcha de cette chose puis aperçut une chatte évanouit ! Étoile de la Vallée accéléra ses pas pour bondir à côté de la chatte et la regarder. Qui est-elle ? Que fait-elle ici de ce temps ? La grisâtre décida de voir si elle faisait signe de vie, peut-être qu'en lui parlant elle se réveillera ...

    - Excuse-moi ... Chuchota la chef à l'oreille de la chatte, elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?   Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? EmptySam 22 Jan - 17:25

- Excuse-moi ...

Cette voix résonna dans l'esprit de la guérisseuse. Son corps s'évanouissa dans le paysage... Elle voulut articuler quelque chose... Son coeur lui battait aux tempes...
_________________________________________________________________

Hatelante, la chatte blanche ouvrit les yeux. Le monde autour d'elle semblait flou... Elle avait le tournis... Elle se sentait mal... Elle sentait un regard...un regard pesant et doux... Une chatte grise la contemplait. Coeur de Perle la reconnut soudain, reprenant ses esprits tant bien que mal et cherchant ce visage dans sa mémoire : c'était Etoile de la Vallée, la meneuse du Clan du Tonnerre. Notre triste chatte avait suffisament de culture générale et connaissait les noms des chefs de Clans non-ailés, contrairement à certains de son Clan qui ne prenaient même pas la peine de se souvenir du nom de leur interlocuteur. Elle avait déjà vu furtivement la fière chef à plusieures reprises, pour des raisons X ou Y. C'était Etoile de la Vallée qui l'avait réveillée...pourquoi était-elle ici au beau milieu des terres libres et non pas dans son camp à surveiller son monde ? *Et toi, que fais-tu ici par ce temps glacial ?* lui murmura sa raison. *Ce que tu es insolente !* lui répondit-elle. *Non, juste réaliste... Tu crois pas que tu devrais d'abord lui dire merci avant de lui chercher la puce ?* La guérisseuse ouvrit la bouche pour la remercier, reconnaissante mais gênée, triste mais souriante, déchirée mais normale en apparence, du moins c'est ce qu'elle espérait :

- Merci...

Elle cligna des yeux. Décidément, les visions rendent myopes ! Si seulement elle pouvait expliquer à cette féline ce qu'elle avait vu... Pas son passé, bien sûr, mais ses visions à répétitions la nuit. Heureusement qu'elles ne se produisaient pas le jour, sionon elle aurait fort à faire... Elle serait obligée de demander qu'on la surveille tout le temps ! Tss... Allait-elle lui poser la question ? Etoile de la Vallée n'était pas guérisseuse, mais elle était chef. Elle était peut-être en contact avec un autre Clan, le Clan des Etoiles, mais les 4 Clans cohabitant, les 2 Clans de jadis cohabitaient également, non ? Si seulement elle pouvait tout savoir, elle ne serait même pas obligée de demander si elle avait eu également une vision... Elle aurait juste à expliquer aux Clans la signification et les chefs s'occuperaient du reste. Alors que notre amie prenait son courage à deux mains pour tout expliquer à la meneuse, elle se rendit compte que la chatte grise ne la reconnaissait pas, ou plutôt ne l'avait jamais vue. Flûte... Tmidement, Coeur de Perle murmura :

- Je suis désolée que tu m'ais trouvée comme ça... Je suis Coeur de Perle, la guérisseuse du Clan des Ailes de l'Ombre. Tu es Etoile de la Vallée la meneuse du Clan du Tonnerre, non ? Je sais que je suis un peu rentre-dedans dans les conversations avec les étrangers, mais as-tu reçus des visions ces derniers temps ? Ou ta guérisseuse t'aurait-elle parlé d'un quelconque songe ? Tu n'es pas obligée de me répondre, mais je suis tellement déroutée en ce moment à cause du Clan des Ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée

Esprit de la Vallée


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2010

Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?   Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? EmptyDim 23 Jan - 22:34

~ Étoile de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La chatte blanche ouvrit les yeux. Étoile de la vallée soupira, elle était soulagée que la chatte soit consciente et qu'elle ne soit pas gravement blessée ... Enfin peut-être que si après tout ! On ne le voit pas, mais peut-être qu'elle s'est prit une branche et qu'elle s'est couchée dessus, peut-être a t-elle la patte qui saigne ?! La grisâtre analysa le corps de la chatte aucune blessure en vue. Mais son dos semblait bizarre ... Si on avait de l'imagination on aurait pû dire que ce chat était un ange ... Un ange ? Des ailes ? Le clan des ailes ? La guerrière en a déjà entendu parlé ! Mais oui ! Elle en a même vu une auparavant, alors pourquoi est-elle si surprise ? Elle ne doit toujours pas avoir l'habitude peut-être bien.

    Elle vit que la chatte revenait à ses raisons, elle n'avait pas l'air blessée sinon une grimace serait déjà apparut sur son visage blanc. Étoile de la Vallée lui sourit pour rassurer la chatte et qu'elle ne se méfie pas de la grisâtre. C'est vrai que c'est bizarre ... Rencontrer un chat d'un autre clan sur un territoire libre et faire sa connaissance au lieu de l'attaquer ... Mais bon, Étoile de la Vallée n'est pas de nature violente, plutôt souriante à aider les autres et voir le bon côté des choses.

    La chatte " adverse " sembla reconnaissante, elle lui souria un peu gênée. La grisâtre reconnue de suite un faux sourire, elle avait l'habitude de réconcilier les chats avec des problèmes, elle adore faire ça ! Donc elle reconnait un faux sourire, mais elle ne voit tout de même pas les chats qui sont mals dans leur peau ou autres. Elle ne posa pas de question à cette chatte. Elle passerait pour une curieuse, ce n'est pas ses affaires et de plus elle ne la connait même pas !

    En parlant de ça la féline blanche ouvrit la bouche pour laisser sortir un son :


    - Merci.

    La grisâtre lui fit un signe de tête comme pour dire " De rien ". Elle était contente que la chatte la remercie et ne lui saute pas dessus pour l'attaquer. Enfin de toute façon Étoile de la Vallée aurait gagné haut la main vu l'état du matou. Elle se demanda tout de même ce que cette chatte faisait là, dans le froid mordant, près de l'eau, qui sait elle aurait pû tomber dedans et se noyer ! Mais heureusement pour elle se n'était pas arrivé, ce qui soulagea tout de même la chef qui ne connaissait même pas la chatte. Et justement celle-ci entamma une discution et fit sa présentation :

    - Je suis désolée que tu m'aies trouvée comme ça ... Je suis Coeur de Perle, la guérisseuse du Clan des Ailes de l'Ombre. Tu es Etoile de la Vallée la meneuse du Clan du Tonnerre, non ? Je sais que je suis un peu rentre-dedans dans les conversations avec les étrangers, mais as-tu reçus des visions ces derniers temps ? Ou ta guérisseuse t'aurait-elle parlé d'un quelconque songe ? Tu n'es pas obligée de me répondre, mais je suis tellement déroutée en ce moment à cause du Clan des Ailes...

    La grisâtre aquiessa, ce n'est pas grave de l'avoir trouvé dans cet état, pas de quoi s'excuser. Coeur de Perle ? Étoile de la Vallée avait entendu parler d'elle, comment ne l'a t-elle pas reconnue ? Une chatte blanche avec des ailes, vu son dos, ça aurait dû sauter aux yeux de la grisâtre. Des visions ? La chatte grise fit les gros yeux, elle n'a pour l'instant jamais eu de vision ! Elle qui est chef, on compte sur elle et pourtant elle n'a pas de vision, elle n'était même pas au courant de tout ça ! Coeur de Perle est déroutée à cause de son Clan ? On t-ils dû mal en ce moment ? Une maladie s'est propagée ? La grisâtre espérait que non, même si ce clan était un ennemi.

    - En effet je suis Étoile de la Vallée, enchantée Coeur de Perle, dit-elle en s'inclinant, puis elle continua honteuse en baissant d'un ton : Non je n'ai pas eu de vision ... Je suis désolée ... Elle releva sa tête puis le timbre de sa voix, comme si elle venait de remarquer que tous les clans pouvaient être en danger à cause de cette " vision". Une vision ? Est-elle mauvaise pour tous les clans ? demanda t-elle à la hâte, de peur qu'on ne massacre le clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?   Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? EmptyMar 25 Jan - 20:12

La chatte eut l'air un peu désorienté, avant de repérer mes ailes. Ouf ! Elle venait de comprendre que je n'étais pas de son Clan... Espérons seulement qu'elle ne se jetterait pas sur moi. Maintenant qu'elle m'avait reconnue, j'espérais qu'elle allait me répondre positivement à ma question et que j'allais savoir ce qu'avait dit le Clan des Etoiles...

- En effet je suis Étoile de la Vallée, enchantée Coeur de Perle, répondit le chatte grise en s'inclinant, puis elle ajouta en murmurant, gênée : Non je n'ai pas eu de vision ... Je suis désolée ... Elle releva sa tête puis le timbre de sa voix, comme si elle venait de remarquer que tous les clans pouvaient être en danger à cause de cette " vision". Une vision ? Est-elle mauvaise pour tous les clans ? demanda t-elle à la hâte, de peur qu'on ne massacre le clan du Tonnerre.

Ainsi donc, elle ne savait rien... Etait-elle la seule des 4 Clans à avoir été prévenue ? Cela lui semblait bizarre... Pourtant, même si ce n'était que des flashs, Coeur de Perle avait bien vu que cela concernait plusieurs Clans, dont les non-ailés. Pourquoi diable le Clan des Etoiles n'avait rien envoyé à la meneuse adverse ? Pourquoi la guérisseuse du Clan du Tonnerre n'avait pas prévenu sa leader ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de la pauvre chatte blanche...

Et si, tout simplement, cela concernait juste le Clan des Ailes ? Et que le Clan des Etoiles n'avait rien vu ? C'était de plus en plus absurde, et la chatte ailée avait beau argumenter dans ce sens, cela ne donnait rien. Coeur de Perle sentait qu'elle n'en savait que trop peu, comme cela avait toujours été. Elle ne savait rien, elle ne pouvait rien préciser... Si seulement le Clan des Ailes avait été plus clair !

De plus, la guérisseuse n'était censée de parler de ses visions à quiconque, à part les autres guérisseurs, son chef et son apprenti. Or cette chatte était le chef d'un Clan adverse... Frémissante, la chatte savait que cela concernait le Clan du Tonnerre, et qu'il fallait que les Clans s'unissent contre ce chat jaune ou ces chats jaunes, car, qui sait, c'était un Clan tout entier qui voulait peut-être les détruire...

Se décidant enfin, après maintes hésitations et maint frémissements, la jeune chatte prit son inspiration pour, expliquer, la situation et ce qu'elle devinait en partie. Ah, pourquoi fallait-il qu'elle le fasse ? D'une voix douce et à peine plus forte qu'un murmure, elle répondit :

- Si je pouvais te dire et te donner comme l'aurait fait un guerrier de jadis les paroles des cieux ! Ce que j'ai vu, c'est un chat jaune me déchirant la gorge. Si ils sont plusieurs, 2-3 ou un Clan entier, le Clan des Ailes ne m'a pas laissé le loisir de l'observer. Quant à si cela concerne tous les Clans, je suis intinement persuadée que cela nous concerne tous. Si ces chats attaquent mon Clan, ils n'en resteront pas là. Pourquoi se priver de tout détruire ? Je suis sûre et certaine qu'il faut que les guérisseurs se réunissent. Quelque chose de plus grand et plus fort, au delà de ces chats, arrivera. Si chacun réfléchit de son côté, sans rien dire aux autres, que ce passera-t-il ? Ils arriveront tandis qu'à part les guérisseurs personne ne sera au courant. Soit les guérisseurs vont à la Pierre de Lune, soit les chefs organisent une Assemblée ! Pleine lune ou pas, les chefs et les guérisseurs doivent comprendre et parler de cette prophétie !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée

Esprit de la Vallée


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2010

Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?   Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? EmptySam 5 Fév - 16:46

~ Etoile de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Étoile de la Vallée réfléchit un moment ... Si vraiment c'était tous les clans ? Jamais elle n'a eu de combat depuis qu'elle est née, jamais elle a entendu dans les histoires des anciens une histoire sanglante, dangeureuse de là à ravager tous les clans ... L'heure est grave.

    Coeur de Perle serait la seule à avoir vu ça ? C'est impossible ! Tous les guérisseurs aurait dû le voir, non ? Et pourquoi la grisâtre, elle, ne l'avait pas vu ? Il y a quelque chose qui cloche ... Peut-être que le clan des Étoiles arrive plus facilement à contacter le clan des Ailes car ils sont plus proches mais ... Non pas possible. Peut-être qu'après tout le clan des Étoiles n'a jamais voulu qu'Étoile de la Vallée soit chef. Non sinon il lui aurait empêcher, ils lui ont donné cette chance, alors qu'elle n'était pas du tout prête, ils l'ont donné à elle.

    Mais alors ... Pourquoi ? Coeur de Perle est-elle la seule a avoir eu cette vision ? Est-ce que dans son clan ils l'ont eu aussi ? Serait-ce que son clan ? Ou que le clan des Ailes ? Ou tous les clans sauf celui du Tonnerre ? Ou tout le monde sauf Étoile de la Vallée ? Plein de questions venaient sans arrêt, sans qu'on puisse y trouver la réponse ... Jusqu'au moment où cette vision devienne réalité.


    - Si je pouvais te dire et te donner comme l'aurait fait un guerrier de jadis les paroles des cieux ! Ce que j'ai vu, c'est un chat jaune me déchirant la gorge. Si ils sont plusieurs, 2-3 ou un Clan entier, le Clan des Ailes ne m'a pas laissé le loisir de l'observer. Quant à si cela concerne tous les Clans, je suis intinement persuadée que cela nous concerne tous. Si ces chats attaquent mon Clan, ils n'en resteront pas là. Pourquoi se priver de tout détruire ? Je suis sûre et certaine qu'il faut que les guérisseurs se réunissent. Quelque chose de plus grand et plus fort, au delà de ces chats, arrivera. Si chacun réfléchit de son côté, sans rien dire aux autres, que ce passera-t-il ? Ils arriveront tandis qu'à part les guérisseurs personne ne sera au courant. Soit les guérisseurs vont à la Pierre de Lune, soit les chefs organisent une Assemblée ! Pleine lune ou pas, les chefs et les guérisseurs doivent comprendre et parler de cette prophétie !

    La grisâtre fit un signe de tête. La guérisseuse a raison, il faut se serrer les pattes, il faut une assemblée, entre chefs et guérisseurs.

    Étoile de la Vallée était contente que Coeur de Perle lui révèle tout ça. D'habitude chaque clan garde ses secrets et ne dit rien, elle, elle avait dit certaines choses à la grisâtre, pour protéger son clan. La chatte admirait ça, elle était contente que quelqu'un, pour une fois comme elle, ne fasse pas attention aux clans, et qu'il faut parfois apprendre à se serrer les pattes.


    - Je vois ... Oui il faudrait faire une assemblée d'urgence, déclara t-elle. Dis-moi ... Tu es la seule à avoir fait cette vision ? Ou connais-tu d'autres chats qu'ils l'ont fait ? Demanda la grisâtre en espérant avoir une réponse de la guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?   Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? EmptySam 5 Fév - 17:48

La chatte grise hocha la tête. Elle était d'accord. Elle avait l'air contente que je l'informe de tout cela, et c'était normal. Si je m'en été tenue au code du guerrier, je n'aurais jamais avoué tout cela à la chatte. Mais la situation était grave, et je n'avais pas le choix. Et si c'était déjà trop tard ? Je frissonna à cette idée. Non, le Clan des Ailes aurait envoyé une vision à cette chatte, si c'était si imminent. Toujours est-il qu'il n'est jamais trop tôt pour mettre en place la prévention... Et la prudence. Tandis que je m'ancrais cette idée dans la tête, la meneuse adverse l'interrompit :

- Je vois ... Oui il faudrait faire une assemblée d'urgence, déclara t-elle.

Cette déclaration me rassura. Je n'avais pas encore parlé de mes visions à quiconque, mais si cette féline me croyait, j'irais parler à mon chef, Aile Ténébreuse, pour lui expliquer la situation. Il avait confiance en moi, et me croirait, et se renderait à l'Assemblée. Quant à Aile d'Argent, si j'en parlais à Fleur de Toundra, elle serait d'accord. Resterait le Clan de la Rivière à convaincre, mais cela ne serait pas très dur... Faites que tout ce passe bien ! Mais je n'étais pas au bout de mes peines...

- Dis-moi ... Tu es la seule à avoir fait cette vision ? Ou connais-tu d'autres chats qu'ils l'ont fait ? Demanda la grisâtre en espérant avoir une réponse de la guérisseuse.

Mes pensées positives s'arrêtèrent net. Je n'avais parlé à personne de mes visions, et personne ne m'en avait parlé... Mes muscles se tendirent sous le stress. Et si j'étais la seule à avoir fait cette vision ? Et si c'était qu'un petit truc de rien du tout ? Ma volonté s'effondra. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Etoile de la Vallée venait de me faire voir quelque chose auquel je n'avais pas pensé : qui me crorait si aucun chef ou guérisseur aurait reçu une vision semblable ? Pourtant, cela faisait plus de plusieurs visions que j'avais reçu, toutes plus abradacabarntes les unes que les autres. Je frissona. Que dire à Etoile de la Vallée ? Que je n'en savais rien ? Que j'étais aussi ignorante sur la question qu'un chaton à peine né ? Mais qu'est-ce que j'avais fait au Clan des Ailes pour être dans un tel pétrin ????

Remâchant mes mots avec fureur, je me rendis compte à quel point mon ignorance était grande. Tu parles d'une soigneuse ! Je devais savoir et comprendre les prophéties, et aider mon chef à connaître l'avenir, et surtout guérir et soigner mon Clan. Et qu'est-ce que je faisais ? Je recevais des prophéties que je ne comprenais pas, je ne disais rien à mon chef, et cela faisait des lunes que le Clan se débrouillait sans mes talents de guérisseuse. Furieuse, inquiète, énervée, bref, je répliqua d'une voix hachée en sortant presque les griffes pour me punir moi-même :

- Je n'en sais rien ! Je n'ai parlé de mes visions à quiconque à part toi. Je voulais aller voir Fleur de Toundra, savoir si elle a reçu une vision, mais je me suis évanouie ici. Quant à mon chef, je n'ai pas osé lui en parler.

Je soupira. Quelle idiote je faisais ! Je clamais la fin du monde à une inconnue alors que j'aurais dû en parler en priorité aux guérisseurs et à mon chef. Ô Clan des Ailes, je n'aurais jamais dû devenir soigneuse en de temps aussi durs !

- Mais si tu le veux, allons voir Fleur de Toundra ou Vague Abstraite, ou bien encore Belle Lune. Elles, elles en sauront peut-être plus que moi ! Et tu sauras si elles ont reçu une vision. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?   Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de Neige
» Petite sortie en solitaire {finiit}
» prez' Tempête de Brume (fini ^^)
» presentation de poil du guepard [tonnerre.A finir]
» Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: