La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite sortie en solitaire {finiit}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyVen 23 Avr - 15:27

La matin se fesait froids avec une brise printemnière. La journée s'annocer bonne, une journée idéal pour se faire une promenade. Lune de Jais se reveilla péniblement dans la tanière des apprenties. Elle était toute seul dans le calme tandis que le clan était en action. Le soleil était presque haut dans le ciel ce qui éblouissa les yeux de la chatte noire. Elle sortie tranquilement de la tanière en regarda les alentours avec son regard fatiguer. Elle s'engagea vers la reserve et se pris une proie. Aujourd'hui, elle avait décider de se faire une petite sortie pour bouger un peu au lieu de rester a la rien faire. Elle aimait beaucoup sortir en solitaire. Après avoir déguster sa proie, elle se dirigea vers l'entrer sans que personne l'a voit pour qu'elle soit tranquille et sans surveillance. Elle marcha d'un pas dur car elle voulait tellement voler ! Mais elle ne sais pas encore bien utiliser ses ailes donc elle ne tenta pas le diable et continue sa route en marchan. Elle vit plein de proie passer devant elle mais elle n'eut pas envie de chasser mais plutôt se reposer dans un endroit tranquille et sans que personne ne l'embête. Elle vit un chat ailé voler dans le ciel et Lune de Jais se cacha rapidement dans un buisson. Le chat se posa pas très loin d'elle et emporta une proie avant de se renvoler. La chatte noir comme le jais sortie de sa cachette et repris sa route en restant sur ses gardes. Elle fut arriver aux terre de cendre, elle connaissair bien cette endroit, rare chat passer ici. Elle s'arreta donc et se coucha tranquilement en s'appuyant sur une pierre et s'endormie facilement bercé par une douce brise. Elle avait l'impression que c'était des ailes de chats qui lui envoyer de l'air fraid...


Dernière édition par Lune de Jais le Dim 30 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyJeu 29 Avr - 21:26

{Coucou ma (peut être) n'apprentie!!!}
Aile Enflammée s'étira dans son entre. Le soleil dardait ses chauds rayons et pointa sur l'horizon. Mais la chef n'était pas d'humeur à s'abandonner à la douceur de la vie, son passé arrivait en boucle dans sa tête. La terrible mort de son père, celle de sa mère, tout cela alors qu'elle n'était encore que Lune Enflammée... Une larme coula sur sa joue rousse suivie par plusieurs autres.
La rouquine les fit disparaître d'un geste rageur et étira ses longues ailes aux couleurs de feu. Aile Enflammée avait faim mais refusait de s'alimenter sur le tas de gibier. Laissant à sa lieutenante le soin d'organiser les patrouilles, la jeune chef étira ses ailes et prit son envol après avoir couru quelques instants.
S'élevant dans le ciel, la rouquine admira par en haut son territoire et son camp. Au soleil, sa fourrure semblait prendre feu, surtout lorsque l'astre du jour se levait. Une forme sombre se faufila à l'extérieur du camp. Fixant son regard d'émeraude dessus, Aile Enflammée reconnut Lune de Jais, mais que faisait elle au juste ?
Décidant en un éclair de suivre l'apprentie, la jeune chef descendit un peu pour l'observer de près. C'est alors qu'une forme immaculé attira son regard: un lapin! Fondant sur sa proie, la chatte lui décocha un coup de griffes mortel avant de l'attraper entre ses crocs et de remonter, tout cela à une telle vitesse que l'on ne vit qu'un éclair roux.
Dépassant l'apprentie au poil sombre, la femelle fila vers les terres de cendres. Incroyable:l'apprentie était là! Et dire que Aile Enflammée était venue ici pour se remémorer ses souvenirs douloureux dans la solitude... Décidée, la chef plongea en piqué vers Lune de Jais et étendit ses longues ailes pour ne pas s'écraser lamentablement sur le sol qui n'était plus qu'à un souffle d'elle. Se retournant vers l'apprentie, la rouquine, qui avait mangé sa proie en volant, miaula d'une voix douce, ses yeux d'émeraude fixés sur la chatte sombre:
Bonjour Lune d'Ébène... Que fais tu ici ? Moi j'ai le droit de vagabonder seule mais pas les débutantes comme toi...
Son regard pénétrant ne quittait pas la novice, le message était clair: la chef attendait une explication valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptySam 1 Mai - 10:12

La jeune chatte noire se retourna et vi que c'était Aile Enflammée. Elle sursauta dès qu'elle la vit et se redressa peniblement sur ses pattes. Elle s'assit et se redressa de toute sa hauteur.

"Bonjour Lune de Jais... Que fais tu ici ? Moi j'ai le droit de vagabonder seule mais pas les débutantes comme toi...

Lune de Jais comtempla son chef. Elle avait de très grande elle rangée sur le coter et très muscler. C'était une dchatte remplie de sagesse et c'est se qui fait la force du clan. Elle se secoua la tête ayant oublier la question mais se rapella au denier moment.

- Je voulais juste me promener tranquilement toute seul, je n'ai rien a faire au camp...

Elle se senti gênée car si c'était un guerrier elle lui aurait demander de garder sa pour lui même mais la c'était le chef en personne elle ne pouvait pas demander sa. Lune de Jais fixa sa meuneuse avec son regard orange foncée qui resortait bien avec son pelage noir. Elle attendit une réponse mais plus elle attendait plus le stress commencer a l'envahir et elle tituba une patte sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyDim 2 Mai - 13:22

- Je voulais juste
me promener tranquillement toute seul, je n'ai rien a faire au camp...

La rouquine regarda la novice. Cette dernière semblait stressée au fur et à mesure qu'elle attendait et titubait d'une patte sur l'autre. Étendant ses ailes qui avaient fini par s'engourdir, la chef finit par miauler calmement:
Évidement, tu n'avait rien à faire, tu n'a pas de mentor...Que dirait tu si je le devenais ? Je n'ai pas d'apprentie ...
La chef savait que Lune de Jais n'avait pas encore appris à voler. Pour des chats ailés, ne pas voler était un gros handicap, la chatte rousse le savait très bien.
Ramenant vers elle ses ailes couleur de feu,Aile Enflammée souleva un tourbillon de cendres qui vint lui chatouiller le museau. Éternuant, la chef cracha une petite flamme qu'elle éteint aussitôt. Les jet de flammes du clan des Ailes de Feu avaient déjà fait bien trop de ravages! Pourquoi sinon cet endroit s'appellerait il les "Terres de Cendre" ?
Mais la novice n'avait pas encore répondu à la rouquine qui commençait à s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyDim 2 Mai - 17:20

Évidement, tu n'avait rien à faire, tu n'a pas de mentor...Que dirait tu si je le devenais ? Je n'ai pas d'apprentie ...
Rien qu'a ces paroles, Lune de Jais se figea, les yeux equarquiller. Moi ? Son apprentie ? C'est vraie, avoir un chef comme mentor ce n'est pas donner a tout le monde. De plus, Ailes Enflammée voler très bien ! Quand elle l'a vue voler dans le ciel quelque minutes auparavant elle voler comme un oiseau dans le ciel. Ses ailes bouger d'une grâce infinie. La chef rentra ses ailes rousse mais cela fait voler de la cendre et la rouquine se mit a éternuer. Du feu sortit de sa bouche et suprise, la meuneuse rentra aussitôt sa flamme. Lune de Jais rêver aussis de faire sa : cracher du feu. Mais c'est trop dangeureux elle ne sais pas encore bien le manier et risque de provoquer un incendie. C'est dailleur pour sa que cet endroit s'appelle les Terre de Cendres. Lune de Jais vit que sa meuneuse commencer a s'ennuyer car elle ne répondit pas. La chatte noire se secoua brusquement la tête et dit d'une voix un peu erailler :
- Ce serait un honneur... Mais le veux-tu vraiment ?
Il se peut que ce soit une mauvaise blague et qu'elle s'en ficherais de son entrainement ou encore comme elle est chef elle peut être déborder et ne plus s'entrainer avec Lune de Jais. Rien qu'en pensant a sa, elle ne sait pas si elle a bien fait d'accepter mais c'est très dur de refuser une propose de mentor. Lune de Jais attendit donc que la chef répondre en fesant les cents pas devant la meuneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyMer 5 Mai - 17:19

- Ce serait un honneur... Mais le veux-tu vraiment ?
Demanda l'apprentie. Le chef avait l'impression qu'elle doutait de quelque chose. Comme si elle ne croyait pas vraiment à sa proposition. A présent la chatte noire faisait les cent pas. Les prunelles réduites à deux minces fentes sombres, la rouquine se leva et miaula:
Le bon fonctionnement du clan est ma priorité. Si un débutant na pas de mentor il n'apprendra jamais à voler.
Si le débutant n'apprend pas à voler cela me fera beaucoup de peine pour lui...Comme personne ne s'est proposé et que malgré tout je t'apprécies Lune de Jais, je veux VRAIMENT devenir ton mentor... Mais après c'est à toi de voir...

Debout au milieu des cendres, la chef au pelage roux regardait les environs. Des petites plantes poussaient un peu partout, apparemment les terres de cendres reprenaient des couleurs.
Avec en plus l'arrivée de la belle saison, tout serait surement verdoyant dans peu de temps. Aile enflammée n'avais encore jamais eu de débutant mais lorsqu'elle en était une, son mentor avait perdu la vie.
Elle espérait juste que même après l'avoir perdu le clan s'en remettrait. Tout les débutants ou presque savaient voler sauf Lune de Jais qui n'avais pas de mentor. Comme la rouquine éprouvait une certaine sympathie envers elle, la chef voulait être son mentor mais n'était pas sure que la chatte au pelage sombre accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyMer 5 Mai - 17:56

- Le bon fonctionnement du clan est ma priorité. Si un débutant na pas de mentor il n'apprendra jamais à voler.
Si le débutant n'apprend pas à voler cela me fera beaucoup de peine pour lui...Comme personne ne s'est proposé et que malgré tout je t'apprécies Lune de Jais, je veux VRAIMENT devenir ton mentor... Mais après c'est à toi de voir...


Lune de Jais sais qu'elle a raison. De plus, Ailes Enflammée et elle s'entendait très bien. Elle fut touché par les paroles de sa meneuse, c'est la première fois qu'un aînée s'adresse a elle avec une telle sympathie. Elle ne savait pas que la chef l'aimait si bien. Elle s'aperçus soudainement que le regard de Ailes Enflammée c'était voilée de tristesse. Elle voulut faire quelque chose pour que sa tristesse disparaisse et lui dit sincérement :
- Je veux bien que tu sois mon mentor...
Lune de Jais eu envie de sauter et de faire un gros câlin a sa meneuse mais elle s'y empêcha. Ce serait d'un côter irrespectueux envers elle... Lune de Jais fit un pas en avant et commença a partir en fesant exprès de marcher tout doucement pour voir si sa chef allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyVen 7 Mai - 22:30

- Je veux bien que tu sois mon mentor...
Lune de Jais se mit ensuite à marcher tout doucement vers l'intérieur de la forêt. Aile Enflammée ne bougea pas directement mais finit par s'avancer en silence, rattrapant avec aisance la débutante.
D'accord ! Alors écoute, pour l'instant j'ai vu que tu chassait bien au sol mais ne savait pas voler. Demain, nous commenceront l'entraînement et j'annoncerais au Clan que tu est devenue mon apprentie...
Calmement campée aux cotés de la petite chatte noire, la rouquine l'observa quelques instants, les prunelles réduites à une étroite fente sombre. Premièrement, elle allait tester ses réflexes! Les oreilles frémissante, elle lui fit un petit signe avant de lever rapidement la patte pour la frapper à l'épaule. La débutante évita le coup.
Tu est rapide! Mais maintenant, il faut que l'essentiel soit mis en place. De ce fait, je te demande d'étendre tes ailes s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptySam 8 Mai - 22:40

D'accord ! Alors écoute, pour l'instant j'ai vu que tu chassait bien au sol mais ne savait pas voler. Demain, nous commenceront l'entraînement et j'annoncerais au Clan que tu est devenue mon apprentie...

Lune de Jais eu la mine joyeuse dès qu'Aile Enflammée a dit ces mots qui rend vraiment heureuse la jeune chatte. Elle viy la meneuse se lever et envoya un bon coup de patte a l'épaule mais l'apprentie l'ésquiva de peu et eu un compliment de son nouveau mentor ::

Tu est rapide! Mais maintenant, il faut que l'essentiel soit mis en place. De ce fait, je te demande d'étendre tes ailes s'il te plait...

Étendre ses ailes ? Mais pourquoi ? Lune de Jais préféra obeir a son nouveau mentor et étenda ses ailes le plus qu'elle pouvait. Elle vit qu'elles été très grande et d'un noir lustrer comme son poil. Elle attendit les conseil de la meneuse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyDim 9 Mai - 16:12

La meneuse vit Lune de Jais obéir. Ses ailes noires et lustrées, bien que plus petites que les siennes, étaient de grande taille. ! Aile enflammée sourit: ce serait facile pour elle de voler car certains chats du clan avaient des ailes minuscules ou carrément rien. Mais peu importait.
Bien, je vois que tu y arrive sans soucis. Maintenant, observe et fais comme moi...
La rouquine se mit à courir, en battant des ailes. Finalement, lorsque la meneuse sauta, elle battit encore des ailes et s'éleva un peu plus au dessus du sol, prenant le soin de ne pas trop s'éloigner de Lune de Jais.
A ton tour d'essayer, n'ai pas peur, si tu tombe ce ne sera pas de très haut.
Lança la chatte rousse à l'apprentie, volant sans pour autant se déplacer au dessus du sol noirci par les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyDim 9 Mai - 20:06

Bien, je vois que tu y arrive sans soucis. Maintenant, observe et fais comme moi...
La chatte noir de jais regarda son nouveau mentor courir très vite tout en battant regulièrement les ailes. Lune de Jais est impressionnée par la taille de ses ailes, elles étaient énorme par rapport aux siennes ! L'apprentie observa attentivement et vit la meneuse sauter tout en battant encore les ailes gracieusement et en harmonie avec le vent. Lune de Jais aimerait beaucoup voler avec une telle grâce mais elle ne pense pas trop a sa car si elle n'arrive pas a le faire et serait énormément déçus. Ailes Enflammée s'éleva peu a peu du sol mais pas tellement haut. Lune de Jais pris peur : elle est très maladroite et peu se faire très mal facilement. La panique commencer a l'envahir et la chef a du le sentir car l'odeur était très forte.

A ton tour d'essayer, n'ai pas peur, si tu tombe ce ne sera pas de très haut.

Le sang de Lune de Jais se glaça, pour la meneuse, c'est facile a dire elle est habituer. La chatte noir de jais avala bruyamment et essaya de faire preuve de ccourage car elle reste tout de même son mentor et elle doit prouver ses qualités. Pleine de détermination, elle s'élança en battant des ailes et sauta coma la fait Aile Enflammée. Les pattes de Lune de Jais décolla du sol et la panique commence a l'envahir. C'était peut être bas, mais pour elle c'est vraiment haut. Elle aperçus soudain un arbre juste devant elle, ne sachant encore bien manipulerr ses ailes, Lune de Jais essaye du plus de quel peu de frainer en agitant les pattes arrière et en battant tout doucement les ailes. Pris de peur, elle ferma les yeux et fit une grimace de crainte. Elle tend ses pattes avant pour que le choc soit plus amortit.Il a fallut sa, je le savait que sa n'irait pas bien, qu'elle cruche que je fait... se dit Lune de Jais pas fier du tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyVen 14 Mai - 21:59

Lune de Jais obéit, l'ait pas très rassurée. La débutant de prit un arbre: elle ne savait pas comment freiner. La chef émit un ronronnement amusé et s'approcha un peu.
Tu te débrouillais très bien. Pour freiner il te suffit d'étendre le plus possible tes ailes, cela stoppera l'air qui passe dessus.
Dit elle doucement, en aidant Lune de Jais à se relever. Le sol foulait presque les pattes de la rouquine qui se posa en douceur, sans rencontrer de soucis particuliers. Le sol noir et doux la rassura. Certes, désormais Aile Enflammée était à l'aise dans les airs mais le contact du son la soulagerait toujours, là au moins, elle ne pouvait pas tomber plus bas. Pour les débutants, cela était toujours assez déséquilibrant de ne plus pouvoir s'accrocher à quoi que ce soit d'un seule coup...
Tu veux réessayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptySam 15 Mai - 17:05

Lune de Jais ferma les yeux et se pris l'arbre a pleine figure. Elle tomba, les aile au dessus de son ventre portait par l'air. Elle finit par s'écraser au sol et ne sentit rien car elle était assomer. Une voix la reveilla, qu'elle reconnut pas tout desuite. Elle se demanda d'abord ou elle était, qu'ece qu'elle fesait la car elle voyait tout flou. Une douleur terrifiante s'empara d'elle, elle souffrait terriblement de sa hanche qui a percuter le sol de plein fouet. Aile Enflammée poussa un leger gloussement et aida Lune de Jais a se relever. Celle-ci eu vraiment de mal et fait une grimaace de douleur.
Tu te débrouillais très bien. Pour freiner il te suffit d'étendre le plus possible tes ailes, cela stoppera l'air qui passe dessus.
Lune de Jais fit une grimace. C'était si simple et elle n'est même pas pu y arriver. La douleur s'empara d'elle et cela lui fit un frisson. La jeune chatte se raidit et son instinc lui diit de cacher sa souffrance le plus possible.
Tu veux réessayer ?
Lune de Jais s'étouffa l'orsque la meneuse pornonça ces paroles. Elle avait terriblement mal a sa hanche qu'elle avait envie de hurler a la mort. Elle eu un terrible choc et sa tête se mit a tourner, elle voyait la forêt ainsi que son mentor tourner en rond comme si elle tourner sur elle même a une vitesse inouïe. Celle-ci tomba sur le coter, sur l'endroit ou elle avait le plus mal. Elle poussa un cris de surprise et de douleur en même tans et essaya avec grand peine de se lever mais quand elle y arrive, elle retombe aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyLun 17 Mai - 22:18

Lune de Jais semblait avoir mal, la chef ne l'avait pas remarqué. Quelle idiote elle faisait ma foi.. enfin bref... La chatte noire tomba au sol, sur sa anche droite et hurla, de surprise comme de douleur probablement. Elle essaya de se relever mais retomba aussi tôt.

Aile enflammée se pencha sur elle, inquiète. Sa hanche saignait, la douleur devait être insupportable. La rouquine lui souffla quelle était désolée et la retourna lep lus doucement possible sur l'autre hanche pour pouvoir la penser. Là, la chef s'éloigna à tire d'ailes et revint avec pavot et toiles d'araignées.

Aile enflammée appliqua les toiles d'araignées sur la plaie et donna quelques graines de pavot à Lune de Jais, histoire que la douleur la quittes. Après, la chef commença à paniquer: comment ramener la jeune chatte au camp ? mais la rouquine pourrait probablement la porter sur son dos, en volant, mais encore fallait il qu'elle acceptes...
Lune de Jais ? Ça va ?Je suis désolée, franchement, je n'aurais pas du vouloir t'apprendre à voler aussi tôt... Écoutes, il va falloir rentrer au camp mais je n'ai pas d'idées. Le seule c'est que tu montes sur mon dos et que je te ramène.. mais en volant... Tu devra t'accrocher à mon dos, même avec les griffes! Mais acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyMar 18 Mai - 10:23

L'aprentie vit que la meneuse l'observer, inquiete. Mais Lune de Jais ne voulait pas montrer sa faiblesse et essaya de se relever le plus qu'elle peut mais elle tomba aussi sec. La chef lui souffla un " désoler " a l'oreille et la tourna de l'autre coter. Cette fois-ci, la jeune chatte ne bougea plus, stupéfaite. Elle était en état de choc et ouvrit tout grand ses yeux oranges luisants pour observer les alentours. Elle vit un silhouette s'envolant dans les airs et la chatte noir n'aperçus même pas que c'était sa propre chef. Elle secoua la tête violamment et découvra qu'elle était maintenant seul. Elle entendit d'un coup des battements d'ailes au loin et vit qu'Aile Enflammée revenait avec des baies. La chatte noir poussa un ronronnement qu'on ne put entendre et sursauta l'orsqu'elle mit des toiles d'araignée sur sa blessure. Dès qu'elle vit les graines, elle s'en empressa de manger comme si elle n'avait pas fait un repas depuis une semaine. Après avoir tout pris, elle se mit sur le dos et regarda le ciel. Elle tourna la tête vers sa meneuse qui semblait paniqué.

Lune de Jais ? Ça va ?Je suis désolée, franchement, je n'aurais pas du vouloir t'apprendre à voler aussi tôt... Écoutes, il va falloir rentrer au camp mais je n'ai pas d'idées. Le seule c'est que tu montes sur mon dos et que je te ramène.. mais en volant... Tu devra t'accrocher à mon dos, même avec les griffes! Mais acceptes tu ?




Lune de Jais se mit a rire. Elle se calma et regarda sa chef bien en face avec ses yeux de malice. Elle hocha la tête et lui dit :

Ce n'est pas de ta faute tout sa, dit-elle les yeux rivés vers le ciel, c'est juste que j'ai été maladroite, c'est tout.Il n'y a pas de quoi faire un enterrement , elle toussota et continue, oui je voudrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyMer 19 Mai - 22:32

Lune de Jais rit, les yeux brillants de malice
Ce n'est pas de ta faute tout sa, dit-elle les
yeux rivés vers le ciel, c'est juste que j'ai été maladroite,
c'est tout.Il n'y a pas de quoi faire un
enterrement
, elle toussota et continua, oui je voudrais bien.
La chef sourit, le regard brillant .Bonne nouvelle, elle était d'accord. Le ciel bleu commençait à s'assombrir, le tonnerre gronda et la chef coucha ses oreilles en arrière, la queue agitée de soubresauts nerveux. Si l'orage éclatait, jamais elle ne pourrait voler ! La rouquine étendit ses ailes tout en dégageant son dos et se tourna vers Lune de Jais:
Parfait, alors viens, vite !
Lança Aile Enflammée, s'apprêtant à recevoir la petite chatte sur son dos. Certes, la débutante ne devait pas être bien lourde mais on ne sais jamais ! Le tonnerre gronda encore et la chatte pressa sa cadette du regard, comme quoi il fallait faire vite. Elle avait déjà reçu un éclair dessus et n'avait pas envie de recommencer, ce n'était pas une expérience agréable, elle était même plutôt douloureuse. Surtout avec Lune de Jais blessée sur le dos, la chatte s'écraserait aussitôt...
{oooh, le mini rp xDDD }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyDim 23 Mai - 12:55

Lune de Jais vit son chef qui souriait, le regard brillant de satisfaction. Le ciel s'assombrie et un effroyable bruit poursuivit d'une bande jaune fluoréscent traverser le ciel. Le bruit était fort et attroce a entendre. La chatte noire sursauta et fixa le ciel de ses yeux orangée. Elle vit Aile Enflammée s'agitait, baissant les oreilles en arrières et agitait la queue comme si elle était enerver. Elle se tourna et se précipita a dire a la chatte calme :
Parfait, alors viens, vite !

La meneuse la regarda comme pour lui dire " dépèche toi ! ". La chatte noire pénaute a se lever. Elle n'y arriva pas. Une idée vint lui paraitre et elle traina ses pattes arrière et marcha qu'avec les pattes avant, comme une chatte handicapé. Elle tapota alors le dos d'Aile Enflammée qui était en train de regarder le ciel avec inquiétude. Une fois qu'elle regarda Lune de Jais, celle-ci pris la parole.

Prend-moi par la peau du coup - si tu y arrive - et propulse moi sur ton dos, j'essayerais de m'accrocher.

Elle vit une lueur de surprise dans les yeux du chef et la chatte noire tenta de la rassurer.

Bon, on ne va pas attendre que les oiseaux ont des dents dit-elle amusée.


/ meuh nan c'est pas si petit xD /
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyMer 26 Mai - 22:25

Lune de Jais se traîna jusqu'à Aile enflammée, cette dernière regardait les éclairs strier le ciel avec inquiétude. La chatte tapota le dos de la meneuse avant de prendre la parole
Prend-moi par la peau du coup - si tu y
arrive - et propulse moi sur ton dos, j'essayerais de m'accrocher.

Les yeux de la rouquine brillèrent de surprise et comme elle hésitait, la débutante tenta de la rassurer, rieuse.
Bon, on ne va pas attendre que les oiseaux
ont des dents

La chatte rousse battit des ailes pour les dégourdir et, déplaça la patte de Lune de Jais vers le sol du bout de ses plumes rousses.
Ok, c'est parti !
Fit Aile Enflammée en s'envolant. Elle fondit en piqué pour attraper le plus délicatement possible la débutante par la peau du cou. La chatte ne s'éleva pas beaucoup, de peur de lâcher et releva la tête et essaya de mettre Lune de Jais sur son dos. Impossible. La rouquine déposa la débutante au sol et réfléchit. Après quelques instants, elle miaula:
J'ai une idée, fais moi confiance !
Sans demander son avis à la chatte, la meneuse l'attrapa par la peau du cou une fois de plus et s'éleva, cette fois ci le plus possible, dans les airs. Arrivée très haut, elle respira à fond et lâcha Lune de Jais. Cette dernière dégringola , la chef fondit vers elle en piqué. Vivement, Aile Enflammée se plaça sous Lune de Jais et la reçut sur le dos. La débutante n'était pas lourde mais l'orage avait empiré.
Voilà ! Ça va ? On va devoir rentrer vite à cause de l'orage alors essaies de t'accrocher !
Fit la meneuse en restant sur place, fatiguée par ses acrobaties aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyJeu 27 Mai - 15:42

La chatte noire avait hâte de rentrer au camp. De plus, l'orage s'intensifie et il faut faire vite. Un grondemant marqua les paroles de Lune de Jais un de nouveau, une bande jaune éblouissante décenda au sol. Aile Enflammée commença a battre ses énormes ailes rousse et déplaça la patte de la chatte noir sur ses plumes. Elles était toute douce mais commencer a être mouiller par la fine pluie qui se met a tomber. Sans s'atarder, l'apprentie est prête et attend le signal.

Ok, c'est parti !

La meneuse secoua ses grosse ailes et s'envola dans le ciel. Elle fonça droit sur Lune de Jais en piquet et la pris plus doucement qu'avait prévue Lune de Jais. La chatte rousse pencha sa tête en arrière et Lune de Jais tenta de s'accrocher a son coup mais elle ne fait que l'éraflée. Elle se balança brusquement et reussit un posée une patte sur le coup mais elle glissa et se retrouva pendue dans le vide mais pas haut. Elle sav ait que c'était impossible et l'apprentie regarda la rouqine qui elle aussi penser sa sûrement. Elle la posa alors au sol et se mit a réfléchir. La chatte noire se met a refléchir un l'instant lorsque Aile Enflammée s'écria :

J'ai une idée, fais moi confiance !

La chatte noire allait lui demander mais la meneuse n'en demanda pas avis et elle attrapa par la peau du cou. Une fine douleur aïgue lui parvint au cou mais elle ne broncha pas et se laissa faire. Elles s'envolèrent toute deux dans les airs cette fois-ci bien plus haut encore que la dernière fois. Lune de Jais n'éspérer pas être trop lourde pour elle car c'est une gourmande...
Rien qu'a penser a sa elle fut amusée. La rouquina s'arrêta et lacha Lune de Jais qui se retrouva seul au risque de s'écraser au sol. Elle ferma les yeux et se laissa tomber ne bougeant aucun membre. J'éspère que tu sais ce que tu fais... Elle les reouvrit et vit peu a peu Aile Enflammée aller sous-elle et la chatte noire tomba brusquement sur le dos de la meneuse qui fut un moment alourdie par le poids de la chatte et du choc mais elle se remit très vite. Lune de Jais se retrouve donc sur le dos d'Aile Enflammée et secoua la tête lorsque celle-ci pris la parole :

Voilà ! Ça va ? On va devoir rentrer vite à cause de l'orage alors essaies de t'accrocher !

Lune de Jais se sentit soudainement rassurer par les paroles de la meneuse. A chaque fois qu'elle parler, son dos vibrait agréablement ce qui donne envie de dormire. Elle se rapella qu'elle lui avait posée une question et lui répondit :

Oui, oui sa va aller... Et pardon je t'avoir arracher les poils,, je n'ai pas fait exprès...

La meneuse reprit la route des airs et s'envola a la vitesse de la lumière. Lune de Jais s'endormie sur le coup et elle fut poid mort sur le dos du chef. Elle se sentitt bien, très bien même.. C'est vraiment agréable, tellement qu'elle se mit a ronronner... Elle se reveilla lorsqu'elles sont toute deux arriver au camp. Aile Enflammée se posa sur la terre et posa délicatement la jeune chatte. Elle se reveilla et s'endormie ausitôt par la fatigue et le bercement du vent contre son pelage revient en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptySam 29 Mai - 21:29

Oui, oui sa va aller... Et pardon je
t'avoir arracher les poils, je n'ai pas fait exprès...

répondit Lune de Jais. En effet, elle avait légèrement éraflé le cou de la chatte rousse en essayant de s'accrocher. Cette dernière sourit pour indiquer que de n'était pas grave. Aile Enflammée se mit alors à filer dans les airs, aussi vite que ses longues ailes le lui permettaient. Elle évita de peu un éclair et se remit à filer. La débutante, quand à elle , s'était endormie, la meneuse ronronna d'amusement. La chatte noire aussi ronronnait, à croire que le dos de la rouquine était confortable, cette pensée fit rire l'intéressée.

Arrivée au camp, Aile Enflammée se posa délicatement devant l'antre du guérisseur. Ce dernier accourra, la félin déposa Lune de Lais sur un lit de fougères. La débutante, qui s'était brièvement réveillée se rendormi aussitôt. La rouquine caressa l'épaule de la chatte noire du bout de l'aile et le guérisseur pensa sa blessure. Sortant de l'entre à pas lents, la meneuse se dirigea vers la sienne et, après avoir dévoré une pièce de viande, s'endormit, épuisée.

La journée avait été longue, mais surtout agitée songeait elle. Les étoiles peinaient à briller dans les ciel d'encre, c'était la nouvelle lune, elles étaient les seules lumière célestes ce soir. Le vent soufflait violemment, quelques feuilles vinrent voleter sous le museau de la chef, elle se blottit contre une paroi. L'orage déversa de la pluie avant de s'arrêter. La nuit sombre redevint calme, la rouquine cessa de s'agiter dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyDim 30 Mai - 13:57

[ rp finit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} EmptyDim 30 Mai - 16:26

{Yep ^^!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire {finiit}   Petite sortie en solitaire  {finiit} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en solitaire {finiit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision = Sortie = Tonnerre = Tempête ?
» Balade en solitaire... ou presque!{ libre}
» Petite absence
» Petite dorée ☼
» Presantation de Petite Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: