La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyDim 19 Déc - 18:31

Petite Hiver


Petite Hiver se reveilla puis il s'etira. Il se lissa son pelage et se s plume avent de sortire. Arrivez sur la grande colline il vouluts'assoire mais il trebucha sur ses aile particulierement longue. Il tombat tête premiere sur le sol puis voulut se relevait mais il tombat a nouveau et roula dans l'herbe. Dans un grognement il se releva et fit attencion a ne plus marchez sur ses ailes. Une combattente passa aux dessu de sa tête en volent. Il reconnut le lieutenan du clan. Oh lui aussi voulait pouvoir volé. Si seuelement il arrivez a se servire de ses ailes! il ne trebucherait surement plus sur ses ailes! Il soupira en se voient lui voler apres les oiseau pour les chassez ou encor volez au dessu d'une prois pour s'ecroulet sur la bête et ensuite la ramenez au camp. La chatte atterit et il couru ver elle en s'ecrient:

Tu m'apprend a volé comme toi? Silteuplait!

Il fit son plus beau sourire et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyDim 19 Déc - 23:49

Bulle d'Océan

Un chaton particulièrement attachant


    Bulle d'Océan venait de terminer de faire les patrouilles de chasses. Elle se prit une givre et alla dans un coin manger. Son repas terminé, elle décida de sortir un peu du camp pour chasser et patrouiller un peu de son côté en même temps.
    L'air était doux, le soleil réchauffait du mieux qu'il pouvait le pelage de la belle femelle.
    Bulle d'Océan déploya alors ses magnifiques ailes blanches et les battit plusieurs fois avant de prendre son envol. En quelques secondes, elle volait déjà aisément dans les airs. Apprendre à voler a été, pour elle, une facilité hors du commun lorsque c'était une débutante.
    Mais maintenant c'est à croire si le plus puissant des aigles pouvait lui arriver à la cheville.
    Plusieurs fois, son regard s'était posé à des endroits quelque peu éloignés du camp. On ne savait jamais, l'ennemi pouvait arriver de n'importe où.
    Elle laissa le vent lui caressa les poils et savoura cette délicate sensation qui lui faisait un bien fou. Elle aimait se sentir bercé par le vent, emportée dans les airs.
    Tout à coup, son attention se porta sur une petite boule de poils blanche. Le lieutenant sentit que c'était un chaton de son Clan et se demandait ce que faisait un si petit mâle hors du camp. Mais ce qui la surprit plus encore, ce fut les ailes du chaton. Elles étaient très grandes pour un félin aussi jeune et surtout de petite taille. Cela ne devait pas être facile tous les jours...
    Elle reconnut alors le chaton en question. Il s'agissait de Petit Hiver, un chaton gentil et inoffensif. Mais ses grandes ailes lui faisait qu'il se fasse souvent remarqué par ses camardes qui n'hésitait à pas à se moquer de lui. Bulle d'Océan était attendrit devant Petit Hiver. Il ne méritait pas qu'on se moque de son "handicap".
    Soudain, une fois que la chatte tigrée se posa, Petit Hiver vint vers elle tout joyeux et lui demanda de sa voix d'innocent :

    "Tu m'apprend a volé comme toi? Silteuplait!"

    Bulle d'Océan sourit et rigola un petit peu. Elle le trouvait tellement mignon avec sa petite tête de martyrisé. Mais en tant que lieutenant du Clan, elle se devait de s'occuper de la sécurité des chatons :

    - Mais dis-moi, Petit Hiver, qu'est-ce que tu fais hors du camp ? Cela pourrait être dangereux ! Pourquoi ne retourne-tu pas jouer avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyVen 24 Déc - 19:22

Elle sourit et dit:

Mais dis-moi, Petit Hiver, qu'est-ce que tu fais hors du camp ? Cela pourrait être dangereux ! Pourquoi ne retourne-tu pas jouer avec tes amis ?

Le chaton leva ses yeux bleu ver le lieutenanet, il baissa la tête et dit:

Je nai pas d'amis. Il rigole acose de mais grande ailes. Mais si j'apprend a volé eh bien il ne se moqueron plus de moi.

Il regarda la Chatte et attendit sa reponse. Si il apprener a volé ses campagon n'allait vraiment plus se moquer de lui.Il ajouta:

Silteuplait!

(deso mais j'avait pas trop d'inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptySam 25 Déc - 21:18

[Fais bien attention aux fautes d'orthographes ;)
Au fait, est-ce que Petit Hiver est orphelin ?]

Première leçon de vol

    Le chaton regarda Bulle d'Océan de ses yeux tristes et baissa la tête avec de la peine au visage :

    "Je n'ai pas d'amis. Il rigole a cause de mes grande ailes. Mais si j'apprends a volé eh bien ils ne se moqueront plus de moi."

    La jeune chatte comprenait mieux pourquoi il était toujours tout seul; ses camardes se moquaient de lui à cause de ses grandes ailes supérieur à la moiyenne d'un chaton. Le pauvre... Il fit la tête de chaton battu et rajouta de sa voix timide :

    "Silteuplait!"

    Bulle d'Océan le regarda. Il faisait de la peine à le voir comme sa. Alors la lieutenante soupira puis le considéra un instant avant de lu sourire et de lui dire d'une voix douce :

    - Bon, d'accord. Je vais t'apprendre à voler. Mais bien parce que c'est toi, hein ?

    Le chaton releva la tête et un sourire remplaça son expression triste de tout à l'heure. Il hocha la tête et la regarda comme pour dire merci.
    La femelle tigrée se mit de profil à Petit Hiver pour qu'il la voit bien :

    - D'abord, tu ouvres grands tes ailes. Ensuite, tu commence à les battre doucement au début, puis de plus en plus vite tout en courant. Après, tu fais des petits bonds jusqu'à ce que tes pattes décollent du sol. Regarde, je vais te montrer.

    Bulle d'Océan déplia ses ailes puis elle commencea à les bouger en les battant de plus en plus vite. Elle marcha puis se mit à courir tout en laissant ses ailes battre à une vitesse considérable.
    Le chaton ouvrit grand les yeux lorsqu'il la vit s'envoler dans les airs avec une parfaite incroyable méprise d'elle-même. Elle fit demi-tour et revint s'assoir à côté de Petit Hiver en lui disant :

    - Maintenant c'est à ton tour. Essaye de rester concentré et de ne pas oublier ce que je t'ai dit. Vas-y, si il y a le moindre problème, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyDim 26 Déc - 1:32

[je repondrez demain! Eh oui Petite Hiver et orphelin. Pourquoi tu veux être sa mère adoptife?]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyDim 26 Déc - 11:33

Bon, d'accord. Je vais t'apprendre à voler. Mais bien parce que c'est toi, hein ?

Le chaton releva la tête et un sourire remplaça son expression triste de tout à l'heure. Il hocha la tête et la regarda comme pour dire merci.
La femelle tigrée se mit de profil à Petit Hiver pour qu'il la voit bien :

D'abord, tu ouvres grands tes ailes. Ensuite, tu commence à les battre doucement au début, puis de plus en plus vite tout en courant. Après, tu fais des petits bonds jusqu'à ce que tes pattes décollent du sol. Regarde, je vais te montrer.

Bulle d'Océan déplia ses ailes puis elle commencea à les bouger en les battant de plus en plus vite. Elle marcha puis se mit à courir tout en laissant ses ailes battre à une vitesse considérable.
Le chaton ouvrit grand les yeux lorsqu'il la vit s'envoler dans les airs avec une parfaite incroyable méprise d'elle-même. Elle fit demi-tour et revint s'assoir à côté de Petit Hiver en lui disant :

Maintenant c'est à ton tour. Essaye de rester concentré et de ne pas oublier ce que je t'ai dit. Vas-y, si il y a le moindre problème, je viens.

Petite hiver se mit a courire en deployent c'est ailes. Il se mit a battre des ailes jusqua ce que ses patte decole du sol. Elle battit et battit des ailes mais lorsequ'elle arriva tres haut il ne savait plus commen continuer.Il etait tellement emerveillez par le pysage qu'il en oublia de battre des ailes. Il tomba et bulle d'ocean le rattrapa a deux longueure de souris du sol.Elle le posa et petite hiver la remercia:

Merci de m'avoir sauvez! Mais le paysge etait tellement beau que j'ai oublier de battre des ailes.Merci encore!

Il se pressa contre la chatte qui le regardez avec des yeux doux. Elle resemblait tellement a sa mère qui etait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyLun 27 Déc - 21:00

[Oui, je veux bien, si tu es d'accord^^]

    Le chaton, confiant, commença à reproduire les mêmes mouvements de la lieutenante tout à l'heure. Il se débrouillait bien pour un début et courra en battant des ailes. En quelques secondes, il s'envola et alla haut. Un peu trop même...
    Mais Petit Hiver était tellement omnibuler par le paysage qu'il en oublia de rebattre des ailes pour rester en l'air. Tout à coup, le petit chaton commença à tomber.
    Bulle d'Océan, transi de peur, s'envola et alla aussi vite que l'éclairà sa rencontre. Elle finit par le rattraper au vol et le déposa doucement au sol.
    Le jeune chat remercia sa sauveuse (sa se dit ?) :

    "-Merci de m'avoir sauvez! Mais le paysage etait tellement beau que j'ai oublier de battre des ailes.Merci encore!"

    Petit Hiver se pressa contre la femelle tigrée. Celle-ci fut surpris et touchée de son geste. On aurait dit qu'elle avait sauvé son propre fils...
    Elle lui dit, presque en colère contre lui :

    - Je t'ai sauver, mais presque de justesse ! Petit Hiver, à quoi pensais-tu ?!!

    Elle le serra plus contre lui et lui dit :

    - J'ai eu très peur, tu sais ?

    Elle se rendit que sa aurait été de sa faute si il avait faillit mourir et se sentait un peu coupable d'elle. Elle ferma les yeux et des tendres souvenirs d'enfances lui revinrent en mémoire. Elle se souvenait, elle avec sa mère qui lui apprenait à voler. La scène qui s'était propagée était un peu la même que celle des souvenirs de la lieutenante. Elle avait fait la même bêtise que le chaton lorsqu'elle avait son âge et elle avait faillit mourir. Mais heureusement sa mère l'avait rattrapé de justesse. A ce souvenir, on aurait dit que Bulle d'Océan était la mère de Petit Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyLun 27 Déc - 23:08

[Bulle d'ocean mère adoptife de petite hiver!]

Je t'ai sauver, mais presque de justesse ! Petit Hiver, à quoi pensais-tu ?!!

Elle le serra plus contre lui et lui dit :

J'ai eu très peur, tu sais ?

La chatte semblait dans ses pensez. Petite hiver la regarda et se rendit soudain conte qu'il la prenait presque pour sa mère. De doux souvenire surjire de sa memoire sa mère qui le lechez et lui souaitez la bienvenu dans se monde. Soudain un cri sa mère pleurait et le regardez avec plein d'amoure puis on le souleva et on le s'epara de sa mère. Sa mère adoptife mouru peu apres avoir dit le terrible secret. Il regarda a nouveau bulle d'ocean. Pourquoi cette resemblance avec sa mère?

(J'ai deux proposision. Nr1: Veux tu enfait être sa vrai mère et petite hivert ses fait kidnappé a sa naissance et si non la propossision nr2: Tu peux aussi être sa grand soeur et si aucun des deux alore on reste sur la mnère adoptife et puis se son seulement des propsission)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyMar 28 Déc - 21:53

[Euh... j'aime bien la proposition numéro 1 mais dans ce cas on dit que j'ai perdu la mémoire et que je ne me souviens plus de mon compagnon ? Et puis qu'après je recouvre la mémoire en me rappelant de lui et de ta naissance ?]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyMer 29 Déc - 10:27

[si tu veux moi je veux bien! Mais faut savoir que tu n'ai pas obliger!]
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyMer 29 Déc - 19:41

[Ok on fait comme j'ai dit]

    Lorsque Bulle d'Océan serra Petit Hiver contre elle, une étrange vision lui apparut :

    Flash Back

    Un chat au magnifique pelage blanc et aux immenses ailes colla son museau contre sa compagne, une chatte grise et tigrée aux yeux bleus océan. Un chaton blanc aux yeux bleus était à leurs pattes et jouait avec une boule de mousse. Le couple était heureux et contemplait leur progéniture avec joie et émerveillement. Le mâle parla :

    - "Tu te rends compte, Bulle d'Océan ? Imagine lorsque Petit Hiver sera un guerrier, il deviendra le meilleur combattant du Clan des Ailes du Vent !"

    - "Oh, oui, je n'en doute pas une seconde, Tempête de Neige. Mais tu ne crois pas que ses ailes ne soient un handicap pour lui ?"

    - "Mais non, rassure-toi. J'ai confiance en lui. Et puis, quelqu'un lui apprendra à voler. Il serra aussi agile qu'un aigle dans les airs."


    ~~~~~~~~~~~~~~ Quelques semaines plus tard ~~~~~~~~~~~~~~

    - "Bulle d'Océan ! Bulle d'Océan !"

    - Nuage d'Olivier ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être avec ton mentor, Tempête de Neige, et Petit Hiver ?

    - "Justement, Tempête de Neige se bat contre un blaireaux et Petit Hiver s'est cogné la tête. Il ne se souvient plus de rien !"

    Bulle d'Océan alla vers l'endroit mais découvrit, trop tard, le cadavre de Tempête de Neige. En pleur, Bulle d'Océan ne pouvait y croire. Elle regarda où était Petit Hiver mais lorsqu'elle le vit et voulu aller vers lui, elle trébucha et sa tête se cogna contre une pierre. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit un chaton blanc. Elle savait que c'était Petit Hiver mais ne se souvenait plus que c'était son fils ! Elle le prit avec elle et traîna le corps de Tempête de Neige juste après avoir tué le blaireaux. Elle ne se souvenait plus que Tempête de Neige était son compagnon. Le Clan apprit la nouvelle et firent le deuil du guerrier. Mais depuis, Petit Hiver était sous la tutelle de Bulle d'Océan, mais celle-ci ne se souvenait plus qu'il était son fils et son fils ne se souvenait plus que Bulle d'Océan était sa mère.


    Fin du Flash Back

    Bulle d'Océan regarda Petit Hiver et lui demanda, perplexe :

    - Petit Hiver, te souviens-tu de tes parents ?...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyMer 29 Déc - 22:49

Apres un long moment de silence Bulle d'Océan regarda Petit Hiver et lui demanda, perplexe :

Petit Hiver, te souviens-tu de tes parents ?...

Une vision aparut a petite hiver.Un blaireaux,Un chat blanc qui le ressemblait,Une chatte horriffier.Le visage de la chatte etait tellement triste qu'il ne put reouvrire ses yeux. Ilvoulut aider cette chatte.Mais! C'etait bulle d'ocean!Mais celavoulait dirque... Non impossible elle etait lieutenan!Il se pressa contre elle et inspira son odeur.Un doux souvenir l'envaie...Lui jouent au pied de bulle d'ocean et un guerrier blanc avec des ailes immance...comme les sienne!Des larme envaire ses yeux,il murmura:

Maman......

Son murmure etait doux et rempli de tristesse. Il murmura tellement doucement qu'il ne savait si elle lavait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) EmptyJeu 13 Jan - 1:56

    Maman......

    C'est là que Bulle d'Océan regarda le chaton. Les mots qu'avait prononcé le petit lui touchèrent directement au coeur. Elle vit dans le regard attentif de Petit Hiver, la ressemblance frappante entre lui et Tempête de Neige, son compagnon. On avait toujours dit à Bulle d'Océan qu'elle n'avait jamais eut de chatons, pour ne pas la blesser. Alors... on lui avait mentit ? Pourquoi ?
    Avait-elle eut effectivement un chaton ? Puis une autre vision lui apparut :

    Flash Back

    - "Il est magnifique, Bulle d'Océan... As-tu penser à un nom ?"

    - Et bien... j'avais penser à Petit Hiver ! Qu'en pense-tu ?

    - "C'est superbe ! Tu as bien trouvé ! Il sera aussi beau que son père et aussi courageux que sa mère !"

    - Oh, Tempête de Neige...

    Elle ronronna en frottant son museau contre celui de son compagnon puis regarda avec attendrissement sa progéniture.

    - Petit Hiver...

    Fin du Flash Back

    Bulle d'Océan regarda le chaton et se souvenait enfin de lui. Ainsi, Petit Hiver était... son fils ?... La chatte tigrée n'arrivait pas à le croire. Elle se frotta contre le museau du chaton et lui dit avec une infime douceur et d'une joie immense :

    - Petit Hiver... Oh, mon Petit Hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)   Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle d'Océan
» Patte de Blé. [Chaton ]
» un chaton tres mignon
» Entreînement entre les arbres noirs {PV Lune de Jais & libre ^^}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: