La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un chaton tres mignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

un chaton tres mignon Empty
MessageSujet: un chaton tres mignon   un chaton tres mignon EmptyVen 30 Avr - 15:10

Lune d'Esprit regardait la frontière voisine:celle du clan du Tonnerre.Elle se décida et se leva,elle mit une patte dans l'autre clan.Elle avaça jusqu'au rocher du soleil,monta sur la surface lisse et scruta les environs.Elle ne vit aucun signe de patrouille adverse.Elle se coucha sur la pierre chaude et s'assoupit.Quelques minutes plus tard un petit bruit se fit entendre,elle se mit sur ses pattes et vit un minuscule animal roux la regarder.Elle feula et il la regarda bizarrement.Elle voulut parler mais aucun son ne sortit de sa gorge,elle sentit que le trou qui se trouait dans son coeur était remplis:elle était amoureuse de ce chaton!.
"Salut je m'appelle Lune d'Esprit,et toi tu t'appelle comment?"demanda t'elle au petit.il la regarda et répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton tres mignon Empty
MessageSujet: Re: un chaton tres mignon   un chaton tres mignon EmptyVen 30 Avr - 21:14

  • Je venais de me réveiller, bien, une bonne chose de faite dans cette foutue journée. J'étais d'humeur massacrante, comme on dit, je me suis levé de la patte gauche ! Mais bon, sa m'arrive très souvent et j'adore sa. Quel moment délicieux - magnifique. Je me secouais pour ensuite m'étiré, sa faisais trois bon jours que je n'avais pas mis une patte dehors. L'air était frais, et je ne voulais surtout pas être la proie - victime de vent. Le vent, élément que je détestais. Une patte après l'autre, je me dirigeais vers la sortie du clan, aucun chat à l'horizon, comme ce chat. Il ne pensait qu'a me surveiller. Mais évidement c'était obligé je n'étais qu'un chaton - chat. Le solail se levait de plus en plus, toujours aussi faignant celui_là, songeais-je.


    Je découvris enfin, une herbe verte. La neige avait disparut miraculeusement, ouf. Le ciel était gris pourtant, mais j'espérais que quelques rayons de soleil allait me faire changer d'idée. Puis commençant à marcher en direction d'une proie boen grosse - petite, je découvris une chatte non loins d elà. Elle me regardais d'un oeil plutôt sympathique. Mais je ne voulais pas d'une amie moi ! De plus elle ne faisiat pas partit de mon clan. D'où venait-elle ? Je ne voulais pas le savoir. M'approchant d'elle, je la fixait d'un oeil vif, et d'un petite sourire narquoi.

    "Salut je m'appelle Lune d'Esprit,et toi tu t'appelle comment?"

    Sa devenait ennuyent ce genre de dialogue - monologue. Je ne pus ne pas répondre. Levant les yeux au ciel, j'avais pris la peine de ne pas me cacher.

    # C'est bien, mais j'ai pas envie de te donner mon nom !

    Je lui fis un grand sourire. Qu'es-ce que je pouvais être mauvais - gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

un chaton tres mignon Empty
MessageSujet: Re: un chaton tres mignon   un chaton tres mignon EmptyMer 5 Mai - 21:44

# C'est bien, mais j'ai pas envie de te donner mon nom !répondit le petit qui lui fit un grand sourire.
"ah les chatons du clan du Tonnerre,tous les mêmes."murmura t'elle,elle regarda le chaton dans les yeux.Il avait des bleus saphir et son pelage roux brillai a la lueur du jour.Il avait le poil épais et Lune d'Esprit se dit qu'il n'était pas trés différent d'elle.
"Je suis désolé d'être sur ton territoire mais je me sentait seule donc je suis venue chercher de la compagnie.Elle attendit que le chaton sorte un autre de ces méchantes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chaton tres mignon Empty
MessageSujet: Re: un chaton tres mignon   un chaton tres mignon EmptyVen 7 Mai - 23:05

  • "Je suis désolé d'être sur ton territoire mais je me sentait seule donc je suis venue chercher de la compagnie."

    Je la fixait, je pouvais percevoir mon coeur battre lentement. Une sorte de sensation douce me hantait. Un exploit à vrais dire, pour une fois je me sentais bien, étrange. Cette chatte, qui devait appartenir à un autre campn car son odeur ne m'étais pas particulièrement famillière. Je la toisais de mon regard bleu-vert. Elle avait des billes vertes, et un pelage un peu semblable au miens, mais je préférais le miens, il m'avait l'air beaucoup plus beau et plus brillant. Je réfléchissais, jettant un oeil sur les fourrés, situés sur le côté.

    ># Et bien, je n'ai qu'une seule à chose à te dire étrangère, Part ! <

    Ma voix, semblait être assez douce, mais j'accenctuait sur le mot "part". J'aimais provoquer c'était marant à pret tout. J'attendais le moment propice pour lui sauté dessus. Oui j'étais un chaton, mais j'en étais sûr, je pouvais la battre. A moins qu'elle ne soit une combattante. Je levai la tête dans sa direction,

    >#Bon, je rigole, habitue-toi alors. Je veux bien parler avec toi, mais pas trop longtemps, OK ? <
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

un chaton tres mignon Empty
MessageSujet: Re: un chaton tres mignon   un chaton tres mignon EmptyJeu 10 Juin - 20:09

(désolé pas la)
le chaton la regarda et dit:
># Et bien, je n'ai qu'une seule à chose à te dire étrangère, Part ! <elle était un peu triste mais ne laissa rien paraitre:
>#Bon, je rigole, habitue-toi alors. Je veux bien parler avec toi, mais pas trop longtemps, OK ? <
"Ok mais commence par me donner ton nom s'il te plait,ce serait plus facile." il lui dit et elle sut enfin comment il s'appeler.
"Patte de Blé...je...tu...je t'..."elle fut incapable de dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

un chaton tres mignon Empty
MessageSujet: Re: un chaton tres mignon   un chaton tres mignon EmptyMer 3 Nov - 19:36

vous pouvez locker
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

un chaton tres mignon Empty
MessageSujet: Re: un chaton tres mignon   un chaton tres mignon EmptyJeu 4 Nov - 18:04

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chaton tres mignon Empty
MessageSujet: Re: un chaton tres mignon   un chaton tres mignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chaton tres mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Blé. [Chaton ]
» Une rencontre entre un lieutenan et un chaton(PV bulle d'ocean)
» Une chasse très passionnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: