La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débats number 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Débats number 4 Empty
MessageSujet: Débats number 4   Débats number 4 EmptyJeu 8 Avr - 19:07

Voila comme notre chère n'harmony , est en Italie en ce moment GRRRR ^^ , je postes a sa place , donc le thème est :

_ L'amour est-ce simple ???

A vos clavier mes chers membres !!!! ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Débats number 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats number 4   Débats number 4 EmptyVen 9 Avr - 14:39

un mot :

non

perso' je suis (vraiment) tomber amoureuse d'un seul garcon et c'est cette année ... vous savez quant on est petit on fait des coeur partout et tralala !! mais c'est pas vraiment de l'amour ... bon pour en revenir ,non l'amour n'est pas simple car (par experience) on ne connais pas tout le temp le fin fond de la pensée de l'autre donc c'est pô facile mais apres c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Débats number 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats number 4   Débats number 4 EmptyLun 12 Avr - 14:29

Jsuis daccord avec Lipse !!!! ;)
L'amour n'est vraiment pas facile meme si je n'ai jamais eu de petit copain :'(
Pour ma part, j'ai déja eu des petits faibles, mais je ne crois pas que j'eu été (verbe bizarre) un jour vraiment amoureuse d'un mec !! :) Mais j'attends avec impatience que ça arrive !!!

Bref, non je crois que ce n'est pas simple et meme EXTREMENT difficile car beaucoup d'amies m'ont fait part des sentiments qu'ils éprouvent pour ... et comme elles ne savent pas si c'est réciproque elle n'ose rien faire ... Et bien sur ces Cré***s de garçons ne voient rien ou sortent avec quelque'un d'autre pour se faire désirer ou pour faire genre ils éprouvent rien pour cette fille !! Alors qu'au fond d'eux ils savent qu'il l'aime et qu'ils sortent avec ... pour faire "GENRE", comme ils disent.

C'est pour ça, moi je dis, quand on aime vraiment vraaaaiiiiment VRAIMENT quelqu'un, il faut lui dire en face qui à paraitre ridicule si il vous aime pas, au moins vous lui aurez dit ce que vous pensez et après c'est à lui ou elle de décider !!!! ;)

Donc, à tout ceux qui aiment à la folie quelqu'un, JETEZ VOUS A L'EAU !!! vous n'avez rien à perdre !!!! Seulement, à y gagner (qu'il ou elle ai les memes sentiments pour vous !!! :) )

GROOOOS BISOUUUS MES AMOUREUUX ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats number 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats number 4   Débats number 4 EmptyMar 13 Avr - 20:26

En terme d'amour, j'ai eu quelques expériences parfois douloureuse. J'avais une petite amie très sympa, on se voyait souvent et on s'aimait bien. Mais... Il a fallut qu'elle parte s'installer dans les Alpes. Résultat, je ne l'ai plus revu. J'ai vu une fois en colonie de vacance une fille, on s'était connu dans le train pour y aller ^^ et on s'est tout de suite bien entendu. Les adieux ont été très douloureux et, quelques semaines plus tard, elle m'a plaqué.

L'amour, c'est vraiment pas simple! Surtout quand le destin s'emmêle!


Grigriffe, je suis libre si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats number 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats number 4   Débats number 4 EmptyVen 16 Avr - 18:48

Bon, je sais pas quoi mettre comme nouveau débat, alors.. si vous pouviez en proposer dans le topic créé pour, ça m'aiderais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Débats number 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats number 4   Débats number 4 EmptyVen 16 Avr - 21:58

Etoile ♥️ >> oui oui !!! que je veux !!!! ;) Bah faut qu'on fasse le RP ou on se rencontrerait ton autre perso et moi !!!! ♥️ ♥️ ♥️

N'Harmonie >> je sais pas trop ... C'est toi la reine des idées de débats !!!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats number 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats number 4   Débats number 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats number 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats n°2
» Débats n°3
» Idées de débats, 3/5
» Débat number one ( New Période)
» Sondage : Qui veut poster les débats quand je suis absente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille-
Sauter vers: