La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bien belle rencontre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bien belle rencontre ! Empty
MessageSujet: Une bien belle rencontre !   Une bien belle rencontre ! EmptySam 20 Mar - 23:14

Patte de Blé #

  • La journée commençait à sombrer dans la nuit total. Je marchait tranquilement la queue droite, signe de provocation et de dominance. Je voulais qu'une seule chose, provoquer les autres animaux. Soit les effrayé, soit me battre. Je ne comprenais pas encore pourquois j'agissais ainsi, mais c'était ma nature, et je ne pouvais rien y faire. Avec un père, qui érait dans la nature, et une mère indigne quoi de plus beau. J'étais juste heureux de souffrir. J'aimais le sang, j'aimais faire souffrir. Je jettais un rapide coup d'oeil sur les arbres et autres fouré, qui parsemait mon chemin entre les arbustes. Je ne savais pas qui j'allais recontrer.Je voulais progresser vers les terres ennemis, mais j'ignorais ou elle se trouvait. De toute façon je les trouverait bien un jour. Batant de la queue, je posai mes fesses au sol, et attendit passiement un malheueux chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre !   Une bien belle rencontre ! EmptyDim 21 Mar - 14:05

Une ombre furtif se découpa de la tanière des guerriers, un chat roux sortit et se dirigea lentement mais sûrement vers le tas de gibier qui était entouré d'un doux fumet de viande fraîche. Il pris un merle noir assez dodu. Il jeta un bref coup d'oeil au camp. La couche neigeuse qui recouvrait le camp il y a quelques lunes commençait à laisser place à une végétation grandissante. Au fil du temps, la neige avait endurci son coeur de glace, il ne serait plus jamais le petit chaton insouciant. La douce odeur de son repas le sorti de ses pensés. Il avait envie de manger dehors pour une fois, pour une fois qu'il était tranquille. Il pris une inspiration et courra vers la sombre forêt dont l'éclat étai terni des pleurs des ancêtres. Son passé était loin derrière lui, devant, il y avait le présent. Le félin au pelage roux était désormais un guerrier et il avait de choses plus importantes à pensé. Il allait sûrement avoir un apprenti dans quelques lunes mais, plus qu'un apprenti, il voulait une compagne. Une douce compagne qui pourrait l'aider à se vider de ses soucis. Il aperçu une belle branche de frêne qui avait l'air solide.
Il sortit ses griffes et commença à grimper, son fardeau dans sa bouche. Arriver en haut de l'arbre, il s'allongea contre le tronc poreux. Les feuilles qui, en Automne lui frottait habituellement le museau était absente de la forêt toute entière. Avec un sentiment de mélancolie, il dévora sa proie avec insistance puis sauta sur le sol presque dégelé par la brise du printemps. Le guerrier enterra ses restes d'os et de plumes dans un trou à proximité de l'arbre mort puis parti en direction du camp pour recevoir ses ordres d'étoile de flamme, son meneur au coeur pure. Il passa sous le tunnel d'ajonc et parti observer la pouponnière ou s'ébattait encore quelques chatons, ignorant tout de la tristesse du monde. Il l'a regarda longuement et...
_Il manque patte de blé, ou est-il? demanda-il aux petits chats l'air hagard.
Les félins se dérobèrent et l'un d'eux répondit que patte de blé avait décidé de retrouver ses parents du côté de la rivière gelé. Sans un mot, le guerrier se mit en route pour la rivière gelé...

Il arriva à l'endroit dit quand le soleil avait atteint son zénith. Tempête de flamme huma l'air et déduis que le chaton perdu avait passer la nuit ici. Il le retrouva sans mal. Il avait erré toute la matinée aux terres libres. Une chance qu'il ne soit pas arriver dans des terres ennemis. Son devoir était de lui expliquer son irresponsabilité et la dangerosité de sa sortie.
_Eh bien Patte de blé, que fais-tu ici, loin du campement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre ! Empty
MessageSujet: nt   Une bien belle rencontre ! EmptyDim 21 Mar - 23:19

Le temps semblait assez bon, une douce brise me caressait doucement, pour ensuite s'effacer. La neige semblait partir, dommage j'aimais bien m'amuser à courir dedans, ou en lancer sur les autres chats. Mais là ou j'éais aucun chat ne venait dans ce genre d'endroit. J'ignorais ou j'étais. Peut-être comme disait les guerrier <. Je ne connaissais pas cet endroit, mais aucune odeur de chat, ou de trace s'y trouvait. Je secouai mon doux pelage roux, car de nombreux petit flocon avait envait le ciel, donc mon pelage. Je bondis sur l'un deux, pour le mettre au sol, et surtout le tuer. C'était marant. Mais au fils du temps, je voulais faire souffir la bestiole que j'avais entre les pattes. Mais bon, je devais encore apprendre beaucoup de choses. Je me levai, et machouilla une petit brindille, qui pointait vers le ciel. La cassant avant de partir. Je me dirigeais vers la rivière gelée. Cette étendue d'eau, semblait complètement solide, aucun signe de vie en sortait. Quand soudain, un bruit. J'herisais mon pelage, pour ensuite gonfler ma queue. J'avais hate de savoir qui se trouvait là. Me spupille devinrent complètement noire, plus aucun signe de vie s'y trouvait, la nuit total.

_Eh bien Patte de blé, que fais-tu ici, loin du campement...

Il s'agissait d'un guerrier de mon camp. J'avais sans doute perdue son nom, mais je le retrouverais bien assez vite. Le fixant, j'attendais, j'avais pas envie de lui répondre. Je fais ce que je veux, quand je veux ! J'avais l'impression d'être épié sans arret, d'être suivit tousle temps. Mais bon, sa apporte quelques aventage. J elui répondis d'une voix mielleuse.

>> Et bien chèr Tempête de Flamme, je voulais me dégourdir les pattes figure toi. J'en ais bien le droit !

Je venais de lui répondre sur un ton assez aisé, je voulais qu'une chose le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre !   Une bien belle rencontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle des rencontre !!
» Présentation de Belle Nocturne
» Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre
» J'aime bien votre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: