La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La plus belle des rencontre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! EmptySam 6 Mar - 20:26

Le soleil s'était levait et une pluie fine ruisselait sur le pelage des chats . Ils travaillaient depuis au moins une heure . Et ceux qui revenaient de patrouille partit mangaient et se reposaient . Sortant de sa tanière , Aile de Pluie , chef de clan , bailla pendant que tous les chats s'arrêtèrent pour l'admiraient . Cela le mettait mal à l'haise . Il fit signa a tous le monde d'arrêtaient leur travaille pour se reposaient et prendre de la nourriture . Après quoi tous le monde repris leur travaille . Il en profita pour confiait le camp a son lieutenant . Et Aile de Pluie partit en direction des six pins . C'était un endroit magnifique . Mais le chemin pour y aller était assez long . Il prit au moins une heure pour y arriver . En même temps il n'arrêtait pas de contemplait le paysage . Enfin arriver , le chef chercha un coin tranquille pour s'allonger et profitait du silence . Il trouva une place a l'abris de la pluie et s'installa . Tout d'un coup un craquement de branche retentit . Aile de Pluie se releva et dit :
- Hé! Montre-toi si tu es un bon guerrier , à la place de te cacher .
Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! EmptyDim 7 Mar - 12:36

Dehors, la pluie tombait dru.Le clapotis des gouttes d'eau s'écrasent crontre le sol berçaient presque Tempête de Brume.Mais il manquait quelque chose pour l'endormir... Mais quoi ? La jeune lieutenante avez beau chercher, elle ne trouvait pas.Alors que la pluie tombaient toujours, elle décida de sortir, histoire de se changer les idées.
La femelle noir comme le jais ne daigna même pas donner un regard à la Réserve de Gibiers, car elle n'avez pas faim.Elle partit, en direction des Six Pins.Mais elle n'avez pas envie dit allez à pattes.Alors, elle déplia ses ailes gracieusement et s'envola, grâce au vent qu'il la portait.En dessous d'elle, le paysage défiler, comme absorbé par les Enfers.Lorsqu'elle arriva en vue des Six Pins, Tempête de bruma amorça une descente.Alors qu'elle descendait, elle aperçut un petit point noir, qui s'intensifiait au fil qu'elle descendait.S'est alors qu'elle comprit que s'était un chat, mâle et du Clan des Ailes de l'Ombre.Mais, en atterrissant, elle fit craquer une branche et le chat, couleur de jais se leva et lui dit.
- Hé ! Montre-toi si tu es un bon guerrier, à la place de te cacher.
Tempête de brume ria en son for intérieur.Apparemment, le mâle n'avait pas prévu d'être vu.La femelle s'essaya, enroula sa queue autour de ses pattes et replia ses ailes.Elle lécha son poil, pour avoir l'air plus présentable et se présenta.
- Bonjours.Je m'appelle Tempête de Brume, et je suis la Lieutenante du Clan des Ailes du Feu.Et toi ? Tu est du Clan des Ailes de l'Ombre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! EmptyMar 9 Mar - 20:30

|Pluie ? ^^'|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! EmptyMer 10 Mar - 17:52

Attend je prépare le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! EmptyMer 10 Mar - 20:01

|Okaii ^^ Et message hors-Rp entre paranthèses ;)|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! EmptyJeu 18 Mar - 19:57

- Bonjours.Je m'appelle Tempête de Brume, et je
suis la Lieutenante du Clan des Ailes du Feu.Et toi ? Tu est du Clan
des Ailes de l'Ombre, n'est-ce pas ?
Aile de Pluie qui n'avait pas pour habitude de faire copain-copain avec des étranger se pétrifia d'un coup , cette chatte qui se présenta devant ses yeux était la plus belle qu'il n'avait jamais vu !
-Je suis Aile de Pluie et effectivement , je suis du clan des Ailes de l'Ombre , je suis chef de ce clan !Dis-moi , que fait tu là ?
Aile de Pluie attendit sa réponse . Les oiseaux chantaient et son coeur palpitait à cent à l'heure ! Il resenté un sentiment pour la première fois de sa vie ! Car , on ne peut pas dire qu'il est eu beaucoup de chatte de son genre a regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! EmptySam 20 Mar - 23:08

_Je suis Aile de Pluie et effectivement , je suis du clan des Ailes de l'Ombre , je suis chef de ce Clan ! Dis-moi , que fait tu là ?
Le denommé Aile de Pluie semblait legèrement embarassé.Pendant quelques instants, Tempête de Brume cru l'avoir pétrifié, vu qu'il ne bougeait plus d'un poil.Elle émit un petit rire, qui, elle espèra, passa inaperçu.Pour détendre le chat couleur de jais.Elle lui répondit.
_J'était partie me détendre, m'éloigner quelques temps de mon Clan, histoire de réffléchir un peu...
Elle regarda Aile de Pluie droit dans les yeux, s'arrêta et reprit.
_Tu sais, je ne vais pas te brûler ni manger, miaula t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix.Tu peux parler, rien en t'en empêche...

Malgrès son air timide et intrigué, il était très beau, remplissant Tempête de Brume d'une chaleur si intence qu'elle avait l'impression d'étouffer.Mais la pluie s'était arrêter, et l'ont pouver persevoir le chants des oiseaux, le clapotis des goutelettes d'eau tombant de feuilles en feuilles pour arrivé a destination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! EmptyMer 24 Mar - 18:19

Aile de pluie n'était pas très social mais eut la peine de répondre quand même .
-Ne t'inquiète pas , je ne suis pas timide et je n'est pas peur de toi !
La chatte aux somptieux yeux secoua son oreille gauche comme si elle voulais que Aile de Pluie soit plus gentil avec elle , enfaite , elle avait l'haire contrarier ! Le chat rougit , comme elle était belle contrariée ! Le soleil commençait a réchauffer l'atmosphère mais ce n'était pas la peine car dans la poitrine d'Aile de Pluie , il faisait au moins 190°C et la chaleur montée encore et encore sans que le chat put faire quelque chose pour l'en empêcher de grimper mais l'amour fait des ravages et surtout des blessés et Aile de Pluie était une de ses victimes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle des rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des rencontre !!   La plus belle des rencontre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des rencontre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Belle Nocturne
» Une bien belle rencontre !
» Belle lune, guérisseuse du clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: