La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 concours concours venez participez !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:06

ouais ouais oki on fait ca !!
donc vous ne jouerez pas le role que vous avez en ce moment exemple n'harmony t'es guerrière tu passeras chaton pour ce rp ou autre chose , en plus ca me permettra de voir si vous arrivez autant en passant avec un autre role !!
Bon alors y a deux chatons répartissez les roles et deux autres personnes bah trouvez ce qui irait mieux avec le contexte pour les deux autres personnes ensuite ce sera bon !!


ROLES : les chatons : _ La chatonne Petite Harmony alias Harmony Vengeuse
_ Le chaton Eclipse alias Eclipse

les (AUTRES ) : _ Etoile d'Automne (??)
_ Feuille de Neige (??)


Bon après si vous avez vraiment une autre idée vous pouvez me la faire parvenir mais sinon on garde ce que n'Harmony a dit ( c'est mimi ) XD !


Dernière édition par Aile d'Argent le Jeu 20 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:39

Petite Harmonie comme n'amoureuse siouplaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:36

role réservé !!! les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:09

Bah moi comme vous voulez mais faut d'abord que je fasse les trois kit à n'Harmonie et que je réponde à ton RP ailouuu !!!!! ... je suis à la bourre ... mais je pense que j'aurais le temps pendant les vacs !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 12:03

Il me semble, en faite, que le seul mâle qui s'est présenté c'est mon chef de clan : Etoile d'Automne, donc... j'vous laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:54

Oui tu as raison n'Harmonie !!! ♥️ Donc ça doit etre lui l'amoureux normalement !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:28

OUI je suis d'accord avec vous mais la vous n'avez pas les memes roles en faite par exemple grigriffe tu peux devenir un guerrier male !! ^^
c'est pour voir comment vous vous débrouillez dans les rps avec n'importe quel role !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:03

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:43

okii !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:20

BON vous avez choisi vos roles ?? (n'harmony je t'inclue pas dedans tu l'a dja choisie ) mais les autres , XD faudrait peut etre qu'on le commence ce concours pour savoir qui deviendras MODO des prez' !! C'est un titre assez important quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:23

Je préviens que je pourrais p.e pas venir ce week-end, j'vous préviens au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:32

Merci c'est gentil de prevenir n'Harmonyy !!!

vOILA donc ca commence a faire longtemps la ....... C'est pas pour vous pressez mais bon y avais une date de prévue comme certains de vous n'avais pas choisie j'ai rallongé la date et la j'ai carrément pas mis de date donc je n'ai pas du tout envie de fermer ce concours mais bon je ne voudrais pas que ca deviennes n'importe quoi !!! Surtout ne le prenez pas mal ce que je dis , ca ne s'adresse pas a quelq'un en particulier mais c'est le premier concours de ce forum et je souhaiterez qu'ont le fasse dans les régles de l'art , mdr !!!
Bon sur ce , j'éspère que l'on commencera ce concours un jour (je vous rappelle que ce concours est libre c'est a dire que c'est vous qui choississez votre role , c'est plutot sympa que ca ne soit pas un Admin vous impose les role vous ne trouvez pas ?? ) Donc c'est sympa mais y a pas une durée de temps illimitée !!
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:20

Les gens, dépêchez-vous ! J'veux faire le n'rp moi, et en plus, presque plus personne n'est actif =( Rev'neeeeeeeeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:17

je suis desoler si je suis pas active mais j'aie un foruim a administrer et c'est pas facile ! + des copurs de graph' des prof chi*nt au college ... passont !!

moi je veux bien faire le Male si Grigriffe le fait pas enfin voilas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:54

Grigriffe, Chef, oubliez pas le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:50

Bon lipse et N'Harmonyy vous deux je pense que vous allez commencez , je vais etre sympa je donnes 1 semaine a partir de demain pour que Etoile d'Automne et Grigriffe se décide pour leurs roles a partir du vendredi 27 mai , j'en suis désolé mais vous perdez votre inscription , ce n'est pas contre vous , mais ... le concours est ouvert depuis assez longtemps et je pense vous vous impatientez ....... !! Donc voila , bon pour les autres qui attendent depuis je ne sais combien de temps , je m'excuse ....
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 7:59

Je m'y mets ce soir et ce week-end alors ^^
Par contre, qu'un seul poste pour le rp ? Et on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:14

Ah désolééé vraiment je comprends très bien ta décision Ailou et j'espère que le concours avance bien !!! :D

BON COURAGE ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours concours venez participez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours concours venez participez !   concours concours venez participez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours concours venez participez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial
» Venez voir !!!! CONCOURS EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Vieux Flood-
Sauter vers: