La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyJeu 28 Jan - 19:21

bon voila j'ai décider de jouer la nouveauté , je trouve quand meme que c'est injustes que trois clans ait capacitée a voler alors que deux autre non , donc je pense que pour l'eau , les félins pourrait geler l'eau et amener de la neige et pour le tonnerre amener la pluie ou la foudre , tiens ba les deux mais qu'il n'ai pas d'ailes comme ca chaque clan a une capacité !!

donc les chatons de l'eau n'ont pas tout de suite le pouvoir c'est quand il ont leur baptème d'apprentis et pareim pour le tonnerre !!!


Dernière édition par Aile d'Argent le Dim 31 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyJeu 28 Jan - 19:33

Ailounette !!!!
C'est super !!!!
Moi j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyDim 31 Jan - 21:27

Merciiii beaucoup donc en récapitulant

Le C
lans de l'Eau a le pouvoir d'invoquer la neige et de geler ou dégeler l'eau !!
Le Clans du Tonnerre a le pouvoir d'amener la foudre et la pluie
Le clans des Ailes du Feu a le pouvoir de cracher du feu et de bien sur voler
le clans des Ailes du Vent a le pouvoir de voler et en meme temps pendants qu'il vole ils peuvent amener des énormes rafales de vent graces a leurs ailes qui sont plus grosses que tout les clans ailées
le clans des Ailes de l'Ombre a le pouvoir de voler mais pareil que le vent juste quand ils sont en vol il peuvent '' éteindre le jour'' je veux dire que d'un coup ils peut faire nuit noire alors q'on est en pleine journée (bien sur ce n'est que de courte durée )
quand un chton est de ''clan mélé '' imaginer la petite recette que ca doit faire !!! Tiens une idée me vient (meme si c'est dans longtemps )
on pourrait faire comme dans le livre , 5 élues qui aurait au moins deux pouvoirs je veux dire qu'il serait tout 5 de Clans mélé par éxemple un chat son pere vient de l'ombre et se mére du feu et (soyons fou ) son granp pere du vent !!! La ce seait un super mélange !!! le prochain compte que je me fait , ca sera un chat avec différents pouvoirs !!!!
les nouveaux doivent imperrativement aller voir ce sujet que je fait , ca les aidera pour leurs histoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyLun 1 Fév - 19:08

ok c'est compris
Le Clans du Tonnerre a le pouvoir d'amener la foudre et la pluie
c'est bien noter
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptySam 6 Fév - 16:32

Supers idées !! BRAVOO !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyJeu 18 Fév - 16:29

mais ça ne ferait pas un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyVen 19 Fév - 1:45

Pourquoi sa ferait bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyVen 19 Fév - 18:16

ton imagination est débordante, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyVen 19 Fév - 19:44

je sais pas trop. C'est trop "fort" comme pouvoir. faudrait pas plutît faire un truc un peu moins gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptySam 20 Fév - 19:50

Moi j'aime bien l'idée !! sa change de tous les autres forums de lgdc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyDim 21 Fév - 13:51

oh, ma petite Sably !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyDim 21 Fév - 19:22

euh oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial EmptyJeu 25 Fév - 11:09

J'le met en Annoce !!!
Et encore bravo Ailounnette d'Amoureuu'h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty
MessageSujet: Re: Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial   Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vite c'est important , il y a de la nouveauté dans lair et surtout les nouveaux venez voir pour votre présentation c'est génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir !!!! CONCOURS EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!
» concours concours venez participez !
» IMPORTANT , VEUILLEZ LIRE SVP !
» A votre avis!!!???
» J'aime bien votre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille-
Sauter vers: