La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut c'est moi Griffes de Brume!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi Griffes de Brume!!!!   Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! EmptyMar 8 Déc - 20:18

Le personnage

Nom: Tempête de Plume

Sexe: Femelle

Âge: 20 lunes

Clan: Ailes de l'Ombre

Rang: Lieutenante

Origines: Ombre et Tonnerre

Histoire:

Très jeune, Lune de Plume fut regarder de travers, ses parents, des Clans différents, était morts au cours d'une bataille sanglante. Mais elle se rattrapa vite car en devenant apprentie, elle se distingua vite de ses congénères. Sa rapidité, sa discrétion, sa vitesse de vol et son courage en on fait la plus grande apprentie du Clan, du niveau d'un très bon guerrier. Son chef décida de lui faire son baptême de guerrière plus vite car elle avait tout appris. Lune de Plume devint Nuit de Plume. MAis au cours d'une battaille, son lieutenant, une chatte noire, fut tuée. Nuit de Plume en fut toute triste car c'était sa meillere amie, sa confidente. Comme elle était la plus forte guerrière du Clan, son chef la nomma lieutenante. Depuis, elle jura de servir son Clan et de venger la mort de son amie...




Description Psychologique:

Tempête de Plume est très gentille, attentionnée. C'est une bonne amie. Inteligente, rusée, ses tactiques de batailles et de chasse sont parfaites. Silencieuse, rapide sur terre comme en l'air, courageuse, elle fait une très bonne chasseuse et lieutenante. Elle jure de protéger son Clan, au péril de sa vie et n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis et proches...


Description Physique:

Tempête de Plume est brun foncé rayée de noir. Seul son ventre blanc se distingue par sa couleur immacullée. Elle est aussi grande qu'un chef, musclée, imposante. Ses larges ailes sont très puissantes et son souffle chaud et brulant. Ses crocs sont aussi pointus que des stalagmites.
Elle est fine.


Qualités

- Silencieuse
- Grande
- Rusée
- Gentille
- Courageuse.



Défauts:

- Curieuse
- Résouds les problèmes par la force parfois
- Se jète tête baissée dans la bagarre
- Se mêle des affaires des autres




Votre profil a vous .

Votre Age : 11 ans

Votre puf : Plume / Brume

Comment avez vous connu ce forum? Par Plume de Feu sur LW

Autre: Mon clavier déconne...( vachement important...^^)

La Validation

Avez vous lu le réglement ???? Quelle question, nan mais je te jure...

Codes: Okaiii by Brumie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Griffes de Brume!!!!   Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! EmptyMar 8 Déc - 20:20

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Griffes de Brume!!!!   Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! EmptyMar 8 Déc - 20:23

validé, je lock. Pense à mettre un avat, si t'en as pas, demandes-en dans la catégoroe graphique -> atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Griffes de Brume!!!!   Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! EmptyMar 8 Déc - 20:24

Welc' sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi Griffes de Brume!!!!   Salut c'est moi Griffes de Brume!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi Griffes de Brume!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' Tempête de Brume (fini ^^)
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: