La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub de mon fow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub de mon fow Empty
MessageSujet: Pub de mon fow   Pub de mon fow EmptyVen 4 Déc - 23:34

Bon, ba je voulais vous présenter mon fow à moi. le lien : http://lgdchats.forumactif.org.

Il est neuf et accepte encore un chef de clan, celui du Vent : Etoile de Neige. Il est pris, mais la personne ne vient plus donc il est libre.

L'histoire : Etoile de Feu a fuit son territoire. Les générations ont passées. Sept. Mais des maladies, des invasions de rats et des poisons ont terrorrisés les clans. C'est pourquoi, bien que le clan des Etoiles le leur avait interdit, les chats sont devenus solitaire pour sauver leur propre peau.

Trois générations sont passé. Un certain Pluie Sauvage a décidé de relever la tête en recréant les clans. Ce fut difficile, mais fructueux. Les 4 clans retournèrent sur le territoire ancien d'Etoile de Feu comme le leur avait dit le clan des Etoiles.

Mais les Etoiles vont se venger des générations précédente. La vie sera dure. Beaucoup de morts. Ce sera terrible.

Mais des questions se posent : pourquoi le territoire n'a pas été détruit comme le raconte la légende d'Etoile de Feu ? Et quand les Etoiles arrêteront-elles de se venger ?



Côté positif : membres actifs, beaucoup de places importantes libres : 3 guérisseurs et 1 meneur.
Côté négatif : neuf et actuellement en polémique avec un autre fow. (j'en avais un autre que j'ai oublié....grrr !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de mon fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Hors RP :: Publicité / Partenariat :: Publicité-
Sauter vers: