Aile Sauvage Admine folle mais adorable ! 8D
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
Votre Matou Puf: Dream Relations: Objectifs:
| Sujet: Recensement ! Jeu 8 Déc - 17:07 | |
|
HEY MINAAA ! :D Le titre est on-peu plus explicite. //CAMION// Eh oui, Dream revient pour vous jouer un mauvais tour 8D ! Comme je l'ai expliquer dans le message que j'ai envoyé à tous le monde, j'aimerai encore une fois remanier ce magnifique forum. Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, mais surtout de gens actifs (ne pas me prendre comme exemple !). J'organise donc un petit recensement pour savoir qui est actif, qui serait prêt à m'épauler dan cette tâche !
▬ Formulaire ↓ - Code:
-
[list]Nom - Clan & Rang - Souhaitez-vous garder votre rang ? - [i][size=9](s'il est important)[/size][/i] Votre activité - Avez-vous d'autres comptes ? - [size=9][i](si oui, leurs nom, fonctions et clans)[/i][/size] Autres ? - [/list] ▬ Les Recensés ↓ - Aile Ténébreuse - Brin de Folie - Ange Démoniaque - Aile Sauvage
Bisous, Aile Sauvage.
Dernière édition par Aile Sauvage le Sam 10 Déc - 23:19, édité 4 fois | |
|
Aile Ténébreuse Chef - " C'est moi qui dirige ! "
Votre Matou Puf: Ténébri Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 8 Déc - 20:47 | |
| Nom - Aile Ténébreuse Clan & Rang - Chef des ailes de l'ombre Souhaitez-vous garder votre rang ? - (s'il est important) Oui Votre activité - Avez-vous d'autres comptes ? - Non Autres ? - | |
|
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 8 Déc - 22:08 | |
| | |
|
Aile Ténébreuse Chef - " C'est moi qui dirige ! "
Votre Matou Puf: Ténébri Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 8 Déc - 22:12 | |
| | |
|
Ville Fantôme
Votre Matou Puf: Wonderland Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 10 Déc - 22:27 | |
| Nom - Brin de Folie Clan & Rang - Solitaire Souhaitez-vous garder votre rang ? - (s'il est important) Miaou :3 Votre activité - Il faut l'avouer: nulle x), sur une note de 0 à 7 ça donne 3/7 Avez-vous d'autres comptes ? - (si oui, leurs nom, fonctions et clans) Ange Démoniaque, solitaire Autres ? - Je vais mettre à jour mes deux félins, et refaire leurs présentations, donc ne vous formalisez pas trop sur leurs noms & autres. | |
|
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 10 Déc - 23:15 | |
| Wonder's ! 8D Recensée ! :p
EDIT ▬
Nom - Aile Sauvage Clan & Rang - Ailes du Feu - Meuneuse Souhaitez-vous garder votre rang ? - (s'il est important) Yes sir ! :D Votre activité - Tous les jours, sauf si j'ai trop de devoirs. Avez-vous d'autres comptes ? - (si oui, leurs nom, fonctions et clans) Nan. Autres ? - Nada ~ | |
|