La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte à supprimer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Compte à supprimer   Compte à supprimer EmptySam 19 Mar - 14:20

Coucou !

Voilà, je ne suis pas très satisfaite –et mes parents également- de mes notes dans les matières principales. Je décroche également un peu du concept de « La Guerre Des Clans » et encore plus des chats ailés. Enfin, j’aimerai passer plus de temps avec mes amis, qui pour la plupart trouvent que je passe un peu beaucoup de temps sur l’ordinateur –mais pas pour chatter avec eux mais avec des gens à l’autre bout de la France-.
Je ne vais pas vous faire tout un exposé sur la situation, mais en gros je ne viens plus trop sur le forum. Sachant que je suis sur plus de 12 forums, j’en ai quitté 7. Je n’ai pas envie de partir, mais je vais supprimer Regard Pénétrant. Je le referai peut-être un jour, je n’en sais rien.
Pour le moment je vous ai surtout parlé de moi. Maintenant je voudrais vous parler de quelque chose qui nous concerne tous. Le forum a plus d’un an, et sombre peu à peu. J’en ai parlé à plusieurs forums, fait de la pub, mais je me rends compte que les gens ne sont pas intéressés par des chats ailés. Pourquoi je vous dis tout ça ? Parce que un Journal ne sert à rien si personne ne s’inscrit ou RP. Heureusement, il y a des Rps en cours, mais qui n'avancent pas beaucoup. Je vous avais promis le Journal pour la rentrée, mais je me suis rendue compte –là encore !- que c’était décourageant de voir que à part Vague, personne n’avait posté de commentaires. De plus, en lisant le seul et unique article de Braise, j’ai vu qu’elle avait déployé ses efforts pour écrire sur le néant.
J’en appelle donc à vous, membres de ce forum, -vive les référendums !- de me dire si vous voulez que le Journal continue son activité.

Merci,

Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer EmptySam 19 Mar - 18:42

Oui, c'est vrai, je trouve que l'année 2011 pour ce forum est vraiment.. Monotone, il ne se passe pas grand chose. Tu as raison, Pearl de faire ça...
Moi, je suis sur 3 forums et je trouve déjà ça trop.. En même temps, je suis Co-fonda sur un des trois...
Et oui, c'est vrai, j'étais la seule à lire le journal, et, j'ai bien vu Braise, ma soeur, mettre du temps à trouver des choses à écrire. Il faudrait qu'il y ait du renouveau.

Bref, tu as raison de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer EmptySam 19 Mar - 22:20

Oui, c'est franchement pas marrant qu'il n'y ai pas de nouveau membre :( pour ma part niveau rps par contre je suis au ange :3 mais c'est vrai que quand j'aurai finit ceux que j'ai commencé... le problème avec le contexte de chat ailés, je crois, c'est que les gens le trouve un peu rechercher mais ça ne les interesse pas, d'abord parce qu'ils ne lisent pas le contexte et ensuite parce que des forum de rp avec des chats normaux il y en a énormément...

J'espère que tu n'abandonne pas envol de colombe en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer EmptyDim 20 Mar - 13:31

Je suis pas sûre d'avoir tout compris là tu veux qu'on supprime Regard Pénétrant ou c'est juste un projet?
Aussi j'aimerais signaler que ce n'est pas parce que nous ne postons pas de commentaires que nous ne lisons pas le journal! Moi je n'ai pas de compte skyrock donc je ne peut pas poster de commentaire...
J'aimerais également te remercier et remercier toute l'équipe du journal pour son travail! Si vous arrêtez le journal (et je respecterais votre choix) c'est une partie du forum qui sombrera encore plus! Le journal contribue en partie à faire vivre le fow!
Si c'est de sujet à traiter que vous manquez vous pouvez créer une partie spéciale pour demander aux membre de donner des sujets qui les intéresse ou même d'écrire un article sur leur passion. Vous pourriez ajouter par exemple une partie histoire ou un vieux chat ou un membre du clan des étoiles conterais une légende ou raconterais ses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer EmptyDim 20 Mar - 17:14

Pour Regard Pénétrant ce n'est pas un projet xD Je le supprimerai dès que j'irai sur son compte. D'ailleurs vous pouvez mettre son RP avec Braise à la Corbeille.
Désolé Rerelle si je me suis un peu trop énervée pour le Journal. Braise aussi pense la même chose, et je voulais vous le dire et pas faire de cachotteries idiotes, déjà qu'on se connaît à peine.
C'est en effet de sujet que nous manquons. Je prends ton idée en compte Rerelle, et je me sens prête à faire un quelque chose là-dessus. Avis aux journalistes : envoyez-moi un MP si vous ne savez pas quoi écrire dans votre catégorie, on la modifira le temps que des gens viennent.
Nacrette, je n'abandonne pas. Si j'avais réellement abandonné, j'aurais directement quitté le fo'. Je constate juste...ce qu'il en est.
Voilà voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer EmptyLun 21 Mar - 20:51

Je ne t'en veux pas du tout c'est bien d'exprimer ce qu'on ressent, si tu en à marre du journal c'est bien de le dire pour qu'on puisse trouver des solutions ensemble. Merci de nous avoir fait savoir que tu était en difficulté =)

N'ésite surtout pas à me demander si jamais tu as besoins d'aide!

En tout cas merci d'être là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer EmptyJeu 24 Mar - 10:02

  • Excusez-moi de ma petite période d'inactivité mais je n'avais guère le temps de venir.

    Brefouille, je ne vais pas redire ce qu'à dit Rerelle mais sachez que je vous remercie toutes ( et tous ?) pour ce que vous faites pour le forum ! Je me demande encore quel aurait été l'avenir du forum sans vous.
    Pour le Journal, je dit encore comme Rerelle ; si jamais vous décidez de le supprimé, ce sera quelque chose en moins pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Hors RP :: Flood :: Absences-
Sauter vers: