Brasier Obscur
Messages : 417 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Clan : Ailes du Feu Compane/on : Pas encore ;)
Votre Matou Puf: Braise or Cristal Relations: Objectifs:
| Sujet: LGDC au temps Grec Mar 15 Fév - 20:31 | |
| Nom : La Guerre des Clans Grecs Lien : http://guerreclansgrecs.forumgratuit.org/ Concept : C'est tout simplement ce qu'aurait été LGDC si Erin Hunter l'avait écrit pendant l'Antiquité ^^ Histoire (s'il y a) : Pas vraiment mais Une étrange Prophétie se présente (pour en savoir un peu plus voir Contexte Autres : J'ai fais le règlement et le contexte et les principaux forums. :) | |
|
Coeur de Perle
Messages : 373 Date d'inscription : 04/12/2010 Clan : Ailes de l'Ombre Compane/on : ///
Votre Matou Puf: Angel or Pearl Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: LGDC au temps Grec Mar 15 Fév - 21:07 | |
| Cela m'intéresse =DDD Par contre en lisant la liste des Dieux, je me suis demandé si les chats connaissaient, par exemple, l'argriculture ou bien le vin >_< Je te conseille donc de relire la liste les Dieux et de les "chattiser" un peu plus ^^" Je ne sais pas encore dans quel Clan je vais aller, mais je suis sûre d'entrer dans cet univers fantastique ! PS : si jamais il te faut du Staff, je suis dispo ;) | |
|
Vague Abstraite
Messages : 296 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Clan : Clan de l'Eau Compane/on : I can't
Votre Matou Puf: Scum or Vague Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: LGDC au temps Grec Mar 15 Fév - 22:05 | |
| Oui !! Et moi, je l'aide à faire ce forum.... Je suis son bras droit !! Mais...Tu as raison, Pearl... EDIT : Je me suis enregistré, et je m'appelle "Soleil Angélique", je suis un mâle et j'hésite à être dans le Clan de l'Eau ou celui du Ciel !! Et.... Je suis... ADMIN !!!! | |
|
Brasier Obscur
Messages : 417 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Clan : Ailes du Feu Compane/on : Pas encore ;)
| Sujet: Re: LGDC au temps Grec Mer 16 Fév - 21:47 | |
| J'ai fini les territoires avec Vague, vous pouvez de toute façon commencez à vous inscrire et faire votre présentation, Vague est en train de le faire en ce moment. :)
EDIT : J'ai pris en compte ta remarque Pearl :) | |
|
Brasier Obscur
| Sujet: Re: LGDC au temps Grec Lun 21 Fév - 21:18 | |
| UP déjà 4 membres !!! N'hésitez pas à venir vous inscrire !! | |
|
Vague Abstraite
Messages : 296 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Clan : Clan de l'Eau Compane/on : I can't
Votre Matou Puf: Scum or Vague Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: LGDC au temps Grec Mer 23 Fév - 20:36 | |
| 6 membres !!! Venez, n'hésitez pas ^^ | |
|
Brasier Obscur
| Sujet: Re: LGDC au temps Grec Sam 5 Mar - 0:20 | |
| On est déjà à 10 membres :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC au temps Grec | |
| |
|