La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(

Aller en bas 
+2
Vague Abstraite
Coeur de Perle
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty
MessageSujet: Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(   Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( EmptyMar 15 Fév - 20:29

Hey the world !
Après ce titre énigmatique et bizarre, quelques explications s'imposent...
Non je ne fais pas une déprime, non je ne fais pas ma crise...et, oui je me pose des questions.
J'ai longtemps examiné les membres, et j'ai fini par arriver à des déductions, qui se sont transformées en conclusions. Mais j'ai été prise d'un doute...
Inutile de laisser planer le suspense. Je vois sur toutes les bouches écrit la phrase : "Mais de quoi elle parle ????". Et je vais vous répondre. Je vous parle de quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé, mais qui m'a l'air très sympathique. Je vous parle d'Aile d'Argent...
Mais de quel doute ais-je été prise ? Quelles conclusions j'ai tiré ? Hé bien j'ai vu que Aile d'Argent était la fondatrice de ce fo' génial et fantastique. Je me suis dit que cette fille devait être géniale *du moins selon moi xD*. Mais je me suis rendue compte que je ne lui avait jamais parlé, et qu'elle se connectait de plus en plus rarement...
Alors voici mon doute : mais qu'est devenue Aile d'Argent ? Notre fondatrice a-t-elle quitté le fo' ? Car c'est cela que je constate, à mon plus grand désaroi...
Voila, voila, ce fut l'épisode déprimant de Pearl... =/
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty
MessageSujet: Re: Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(   Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( EmptyMer 16 Fév - 11:52

Oui... Tu as raison Pearl... Ou est devenue la MERVEILLEUSE ^^ Aile d'Argent ??? LA créatrice de ce Fow' !???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty
MessageSujet: Re: Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(   Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( EmptyMer 16 Fév - 17:37

Perso je n'en sais pas plus que vous...
J'imagine que vu qu'elle est au lycée elle doit avoir pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty
MessageSujet: Re: Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(   Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( EmptyMer 16 Fév - 19:45

oui mais c'est pas pratique, pour les baptèmes et tout c'est a elle de les organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty
MessageSujet: Re: Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(   Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( EmptyMer 16 Fév - 20:28

C'est vrai qu'un chef de Clan pas présent.... C'est pas top top .... :/Je propose quelque chose... une idée un peu farfelue... mais quelqu'un pourrait jouer Aile d'Argent, le chat, quand elle est pas là. Ils se le partageraient.... C'est space comme idée mais j'attend vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty
MessageSujet: Re: Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(   Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( EmptyMer 16 Fév - 20:40

On a fait ça sur un autre fo' mais ça a pas super bien marché ^^"
Je vous conseille de faire ça avec des personnes engagées =)
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty
MessageSujet: Re: Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(   Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( EmptyMer 16 Fév - 21:14

    D'après quelques nouvelles, elle a beaucoup de travail étant donner qu'elle est au lycée, et me l'a dit, elle fait son maximum pour venir, mais elle n'a pas trop le temps.

    Si le Chef n'est pas actif, c'est au Lieutenant de le remplacé. Par conséquent, c'est à Bulle d'Océan de gérer le Clan pendant l'absence d'Ailou. Si, bien sûr, elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty
MessageSujet: Re: Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(   Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif. Snurfl. Bwaaaaaaaaaaaaa =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: