La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regards. [Fire Powa']

Aller en bas 
+2
Brasier Obscur
Coeur de Perle
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 13:26

~~> Le Chat(te) <~~

Nom : Regard Pénétrant *j’hésite entre ça et Regard Mystérieux ^^*

Sexe : Chat
Âge (en lunes ou en années) : 24 lunes comme ma Pearl ^^
Clan : Ailes du Feu
Rang : Ben…combattant =)
Origines : Sauvages-Domestiques *lisez l'history pour mieux comprendre*

Histoire (5 lignes minimum )




Déjà bébé, dans le ventre de ma mère, on eut du mal à me sortir. En même temps, j’héritais plus de papa que de maman… La pauvre, elle qui était si fine, je lui avais déformé le ventre xD Heureusement mes griffes n’étaient pas aussi grosses que maintenant, sinon elle aurait pas survécu… Ma mère était une chatte domestiquée. Elle me racontait que sa lignée était mélangée avec celle des panthères, ces reines superbes de la nuit cotoyant les lions… C’est d’elle que je tiens mon pelage spécial. C’est également elle qui m’a confié son secret du regard… Mais cela, c’est une autre histoire ;)

Revenons plutôt à ma famille. Mon père, avait été exilé des Ailes du Feu. Je ne sais pas pourquoi, et je n’ai jamais voulu savoir. C’est dur de voir la réalité en face… De lui j’ai la morphologie de mon Clan et la croyance envers le Clan des Ailes. Mon père avait proposé à ma mère de le rejoindre dans son existence solitaire, et elle avait accepté. Je crois qu’elle a regretté depuis… Pendant mes 6 premières lunes, ma mère m’a conté les Bipèdes et mon père les Ailes du Feu. Ma mère s’occupait de me nourrir, et mon père chassait pour elle. Et le jour de mes 6 lunes…

« C’est fini ! » elle a hurlé. « Je ne te supporte plus, toi et ton existence minable ! J’étais tellement heureuse avec mes Bipèdes qu’il a fallu que tu me pourrisses la vie ! Le seule chose que j’aime chez toi, c’est ce petit gamin qui lui, au moins, est intelligent ! ». Elle m’a pris par la peau du cou et s’est enfuie avec moi. Tremblant de peur, je ne comprenais plus rien… Arrivée en sécurité chez elle, ma mère m’a tout expliqué : son histoire, mon père bizarre, ce qu’elle avait appris sur lui… Elle m’a également expliqué que je ne pouvais pas rester avec elle car ses Bipèdes me venderaient, ou me tueraient car ils ne connaissaient pas les chats ailés. Elle savait ou était le camp du Clan des Ailes du Feu et m’y a déposé. Je ne l’ai jamais revu depuis… Là-bas, mon pelage bizarre intrigua le Chef, mais c’est surtout mes yeux qui le fascinèrent. Il me baptisa donc… Lune Pénétrante. Trouvant mon nom horrible *précisons qu’avant mes parents m’appelaient Petit Fauve ce qui fait déjà plus viril* je fus au départ très refermé. Mais je finissais par accepter ce triste sort *oui je sais à l’époque j’étais vraiment énervant* et me plia aux règles. A mes 12 lunes bien comptées je reçus *enfin !* mon nom de combattant. Je fus à nouveau baptisé, mais cette fois-ci je compris ou le Chef voulait venir : mon nom fut Regard Pénétrant. Heureux d’avoir un nom enfin un peu plus caractéristique, je me fis une réputation de mystérieux que je garde encore aujourd’hui…


Description Psychologique (2 lignes minimum )




Plutôt combatif, notre « petit » géant n’est pas agressif non plus. Juste un petit peu, pour faire bonne mesure xDEn accord avec son statut de guerrier qui aime donner son opinion et la défendre, Regard Pénétrant est parfois un peu trop franc et maladroit. Vérité n’est pas toujours bonne à dire… Il le sait très bien, mais ne peut s’empêcher de penser à voix haute. Prions pour que cela cesse ! Quand quelqu’un l’énerve, le contredit ou est tout simplement plus combatif que lui *c’est possible ???* il se venge souvent par des machinations les plus folles les unes que les autres. Le pire, c’est qu’elles marchent… Mystérieux et fermé, il s’est taillé une réputation de chat à secrets bien cachés. Evidemment, le petit problème c’est que tout le monde essaye de trouver ses « petits » secrets ! Avec les chattes, il se montre galant et sympathique, tout comme avec les apprentis et les chatons. Extrêmement protecteur, il risque de devenir agaçant pour sa bien-aimée, à force… Intelligent, il n’aspire qu’à la popularité et à la reconnaissance…




Description Physique (2 lignes minimum )


Grand chat d’une couleur beige taupe *enfin bref beige* tacheté de taches chocolat noir 90 % massif. Des Ailes ? Bien sûr qu’il en a ! Elles sont en mode Big-Mama, l’équipement parfait pour un futur papa poule ^^ Ses énormes pattes facilement reconnaissables laissent des traces gigantesques dans la boue. Proportionnelles à ses pattes, ses griffes sont longues et larges. De quoi lacérer correctement tout le monde sans être injuste… Ses crocs semblables vous mettent de jolis tatouages-cicatrices sur le visage. Mais on l’aime bien, notre « petit » géant ! Même si il a du mal à nous faire des câlins sans mauvais souvenirs, son pelage doux fait le reste ;) Quand à son regard à faire fondre n’importe qui même l’impitoyable Œil de Glace, il vous emportera là ou vous voudrez… Au Paradis, comme en Enfer.


Qualités (4 minimum)
- Combatif
- Musclé
- Protecteur
- Gentil

Défauts (4 minimum)
- Fonce-dedans
- Fermé
- TROP franc
- TROP rusé


~~> Votre Nom <~~

Votre Age :
Votre Puff :
Comment avez vous connu ce forum ? C’est Coeur de Perle ! Après avoir longuement hésité j'ai préféré aller chez les Fire, désolé pour les Eau et les Tonnerre =/


Autre chose à ajouter ?( facultatif )



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ???? oui

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux :

Codes Bons ! Re Bieveenue ! ;D


Dernière édition par Coeur de Perle le Sam 15 Jan - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 14:07

OUAIS UN NOUVEAU MEMBRE DE LA FIRE TEAM !!!! Hein hein hein hein (faut imaginer ça en musique bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 14:16

Je vous jure ! xD
J'ai ajouté l'histoire et je suis en train de faire le caractère =)
D'ailleurs pour le nom j'hésite entre Regard Pénétrant et Regard Mystérieux =O
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 14:37

    Génial ! =D

    J'espère que Le CAF va se remplir ... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 15:09

J'ai créé le compte et j'ai fini la prez' =D *et j'ai mis les codes aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 15:45

Re-bienvenue Pearl !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 16:24

Classe le perso ! :D
Pour ma part je préfère regards mistérieux, mais bon, les deux sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 16:34

Il est bien ton perso, mais je veux des persos du Clan de l'Eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 16:43

Désolé mais le Clan des Ailes du Feu m'inspire plus =/
Nacrou--> justement j'hésite xD
Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 17:13

T'inquiète donc pas Vague, ils vont arriver les matous de l'eau %)
En attendant, tu peut rp avec les autres, mais je vais essayer de faire venir des gens de mon colège qui semble être interéssé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 20:01

Ouai !!! Je veux des matous !!!
En fait, Il a les yeux de quelle couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 15 Jan - 21:09

Verts d'ailleurs je l'ai pas dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptyMer 19 Jan - 21:13

J'inogure ma modération avec ta présentation :

-Codes Bons
-Lignes OKs
-Tu as créé ton 2nd compte

Je crois que tout est ok pour que je puisse déplacer !!!! Ouais !!! ;) Mon premier "déplacement" xD

Bon on se calme * reprend une tête de modo' crédible * Rebievenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptyMer 19 Jan - 22:05

Ohlala pas crédible du tout je peux pas modérer les présentation validés :/ Je voulais locker quand elle était ici Help !

Roolalala la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 22 Jan - 14:32

Problème régler normalement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Clan : Ailes du Feu
Compane/on : Pas encore ;)

Votre Matou
Puf: Braise or Cristal
Relations:
Objectifs:

Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] EmptySam 22 Jan - 14:44

Ouais :) Je verrouille donc maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regards. [Fire Powa'] Empty
MessageSujet: Re: Regards. [Fire Powa']   Regards. [Fire Powa'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regards. [Fire Powa']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: