La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Museau de Renard arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyDim 29 Nov - 17:50

le personnage
Nom: Museau de Renard
sexe: mâle
age:36 lunes
Clan: eau
Rang: geurrisseur
Origines: sauvage

Histoire (5 lignes minimum ) : Museau de Renard ouvrir pour la première fois ses yeux dans une tanière à coté d'une mère au pelage crème. A coté de lui il y avait une chaton couleur grise et un chaton couleur crème. Lorsqu'il devint chaton sa mère lui dit qu'il était un chat du clan de l'eau et que jamais il ne dervrait le decevoir.
Le temps passait, il jouait avec sa soeur et son frère. Son père, il ne l'a jamais vu. Il était mort d'une épidémie qui s'était propagée dans la forêt. Mais il savait qu'il appartenait au même clan que lui.
Museau de Renard, ancienement Petit Renard, grandit vite. Il pouvait devenir un très bon geurrier. Très intelligent et très rusé, il pouvait déjouer les pièges. Mais il ne pouvait rien faire contre les maladies qui s'abattait dans la forêt.
A la saison froide, sa mère mourrut d'une épidémie, elle avait rejoint son père. A ce moment la il decida de se battre contre les maladies. Il alla donc voir le meneur du clan de l'eau. Celui-ci voulait qu'il reste geurrier car il était très bon. Mais le chat roux crème lui dit qu'il était bon grâce à son intelligence, il les aiderait donc encore en proposant des tactiques. Mais il ne voulait plus voir de chats mourrir par les maladies sans que personne ne fasse rien.
Museau de Renard devint alors gerriseur. Maitenant il allait sauver les malades.
Sa soeur et son frère mourrut pendant un combat.

Description Psychologique (2 lignes minimum ): Museau de Renard est très intelligent, rusé et patient. Il aime être en contact avec les chats de son clan. Par contre lorsqu'il recoit une prophétie il est souvent découragé. Il ne reculera devant rien. Il a reussit à sauver un chaton qui avait mangé une baie empoisonné, depuis il cherche des remèdes qui n'existe pas encore.


Description Physique (2 lignes minimum ): C'est un chat roux, crème. Il est musclé mais préfère sauver les chats des maladies plutôt que de se battre. C'est un chat grand avec une long queueu, des griffes acérées et des dents pointues.


Qualités (4 minimum): Gentil, aimable, patient, intelligent, rusé, calme, ouvert au autres.

Défauts (4 minimum ): pas endurant, vite découragé, géné avec les femelles ( s'il était humain il rougirait ), n'aime pas l'eau.


Votre profil a vous .

Votre Age : 16 ans
Votre puf : Renard
Comment avez vous connu ce forum ? par ma soeur
Autre chose en plus ( facultatif )J'adore les chats, j'en ai trois mais on sens fou =)

La Validation

Avez vous lu le réglement ???? oui, c'est enfin fait

Si non allez le lire ^^ et si oui ^^ Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux : by Xiumi


Dernière édition par Tempête de Vent le Mer 9 Déc - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyDim 29 Nov - 20:19

Bonjour Aile de Lune !!

Je suis vraiment désolée mais la place de chef vient d'etre prise juste avant toi !! (et je n'ai pas eu le temps de changer la page d'acceuil , je suis désolée c'est une erreur de ma part !! ) Mais j'ai peut etre une autre place qui pourrait t'intérresser si tu veux avoir des Ailes tu pourrais etre lieutenante du Clan des Ailes de l'Ombre , la place vient de se libérer !!

Voila , a part ca , good luck pour ta préz' et bon jeu

(Le nom des lieutenant commence par Tempete )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyLun 30 Nov - 10:59

Welc' sur le fow
On attend la suite ! =)

Pour la place de lieutenant c'est Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyVen 4 Déc - 2:46

c'est ma soeur. Elle est lente hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyDim 6 Déc - 18:38

Bienvenue !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyLun 7 Déc - 14:52

Coucou !

Tempete de Vent , lieutenant est libre mais il faut quand meme que tu finisses ta préz' , sinon si tu ne viens pas je pourrais donner la place a quelq'un d'autre !!! Mais net'iquiète pas , pas maintenant mais c'est juste que je voudrais que tu la fininsses , tu comprend ? Parce qu'il y a déja pas mal de membres qui n'ont pas fait leurs préz' !!!!
Sinon good luck pour la suite , et Amuse toi bien !!

ps : jE ne veux pas parraitre trop stricte , désolée si je l'ai été ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyMar 8 Déc - 19:40

Je voulais prendre la place de lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyMar 8 Déc - 19:46

Tu peux la prendre. Fais ta prez. Elle ne viendras pas je pense : c'est ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyMar 8 Déc - 19:49

Donc si je comrends bien....Elle ne jouras plus au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyMar 8 Déc - 19:49

Bon dans ce cas oui prend la place !!!
Et Xiumi on ne vas tout de meme pas jeter la préz' donc quand elle viendra il faudra juste qu'elle la retifie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyMar 8 Déc - 19:55

oui bien sûr. Je vais le lui dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyMer 9 Déc - 17:43

désolé du retard, j'ai vraiment plein de devoir je suis en 1ère. encore désolé. Je prendrait les place qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... EmptyMer 9 Déc - 18:45

Validé, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau de Renard arrive... Empty
MessageSujet: Re: Museau de Renard arrive...   Museau de Renard arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau de Renard arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours avec Renard [1-7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: