| Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// | |
|
+4Vague Abstraite Bulle d'Océan Feuille de Neige Brasier Obscur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasier Obscur
Messages : 417 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Clan : Ailes du Feu Compane/on : Pas encore ;)
Votre Matou Puf: Braise or Cristal Relations: Objectifs:
| Sujet: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Ven 24 Déc - 21:02 | |
| Réglement :
- Il est possible qu'une de nos création ne vous plaise pas, merci de le préciser sans être trop désagréable -3 commandes maximum par "créateurs" (rhhmrhmm...) -Un peu de patience, nous avons aussi une vie à côté -Évitez la copie :) -Essayez de ne pas rester fidèle à un créateur... Ceci est un atelier à trois, alternez. -Bonjour, Au revoir, Merci : la politesse c'est gratuit et ça nous fait plaisir ;D
Formulaire :
- Code:
-
[size=18][color=indigo]Moon - Braise - Orange [/color][/size] [b][color=blue]N[/color]ature :[/b] Signa - Avatar - Kit [b][color=blue]T[/color]exte :[/b] [b][color=blue]S[/color]ous Texte :[/b] [i](facultatif)[/i] [b][color=blue]D[/color]escription Physique : [/b] [b][color=blue]P[/color]hoto du Chat[/b] : [i](au moins 1 obligatoire)[/i] [b][color=blue]T[/color]hème : [/b] [i](Émotions, couleurs...)[/i] [b][color=blue]A[/color]utre : [/b] [b][color=blue]P[/color]révenir pas MP :[/b] []Oui [] Non Exemples :
Braise :
Moon :Orange :EN CE MOMENT : OPEN - CLOSEBrasier Obscur : [0/3] Lune De Givre : [0/3] Bulle d'Océan : [0/3] Commandes Faites :
Dernière édition par Brasier Obscur le Dim 6 Mar - 13:26, édité 20 fois | |
|
| |
Feuille de Neige
Messages : 399 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Aile du Vent !!! Compane/on : :/
Votre Matou Puf: Grigriffe Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 5 Jan - 21:18 | |
| Bon je vais vous faire une ptite commande les amis !!! ;) Moon - Braise : euhh ... C'est tres dur comme choix .... :/ Euh j'ai fais plouf plouf et c'est tombé sur Moon !! ^^ Mais la prochaine fois je te ferai aussi une commande Braise ;) Signa - Avatar - Kit : KIT Texte : Grigriffe Sous Texte :(facultatif) Toujours là pour son Clan et ses amis Description Physique : C'est une chatte blanche a poils longs (comme un persan) aux yeux bleu clair. Photo du Chat : (au moins 1 obligatoire) Thème : Comme tu veux je te fais confiance !!! :) Tu graph super bien !! ;) Autre : / Prévenir pas MP : Oui ce serait gentil de me prévenir par MP ^^ Mercii beaucoup d'avance !! Gros bisous | |
|
| |
Brasier Obscur
Messages : 417 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Clan : Ailes du Feu Compane/on : Pas encore ;)
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 5 Jan - 21:25 | |
| Vu que pour Noël j'ai fait une créa' à Vague Abstraite, elle retire sa commande. Si tu as commencé tu peux la terminée ^^ Comme ça tu auras toujours une place de libre.
Bon bein moi sinon j'attends d'autres commandes avec impatience :D | |
|
| |
Feuille de Neige
Messages : 399 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Aile du Vent !!! Compane/on : :/
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Sam 8 Jan - 1:13 | |
| Promis je te demanderai une signa Braise !! ;) Tu graph' tres biiien !!! :D | |
|
| |
Brasier Obscur
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mar 11 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mar 11 Jan - 23:19 | |
| En faite, il vient plus Moon ? | |
|
| |
Brasier Obscur
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mar 11 Jan - 23:30 | |
| Non j'ai l'impression qu'il est plus actif ça fait quelques jours... | |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mar 11 Jan - 23:32 | |
| Ah dommage ... Si il vient pas d'ici quelques jours tu voudras bien faire mon kit ? ♥ | |
|
| |
Brasier Obscur
| |
| |
Bulle d'Océan
Votre Matou Puf: Orange Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 0:03 | |
| Dommage qu'il ne vienne plus, je peux faire partie de ton atelier s'il te plait ?^^ | |
|
| |
Brasier Obscur
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 0:05 | |
| Ouais si tu veux :) Tu me donneras des exemples pour le sujet et je te ferai une petite vignette comme nous et tout et tout :P Enfin pour te dire que les chengements ne se feront pas tout de suite mais tu pourras faire des commandes ^^ | |
|
| |
Vague Abstraite
Messages : 296 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Clan : Clan de l'Eau Compane/on : I can't
Votre Matou Puf: Scum or Vague Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 17:13 | |
| Bon bah tu veux bien me faire ma commande alors Braise :D | |
|
| |
Coeur de Perle
Messages : 373 Date d'inscription : 04/12/2010 Clan : Ailes de l'Ombre Compane/on : ///
Votre Matou Puf: Angel or Pearl Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 17:43 | |
| C'est une fille Moon !!! Oui elle vient plus trop j'essaie de la booster (c'est moi qui lui ai proposé de venir et c'est moi qui la traîne pour qu'elle vienne x)) vu qu'on est dans le même collège mais je ne vous promets rien (en plus je comprends pas elle était pas là aujourd'hui) =/ Voilà Radio Pearl vous a fait son compte-rendu de la situation ! | |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 17:54 | |
| Ah merci Pearl de nous tenir au courant !! :D J'espère qu'elle va revenir ;) | |
|
| |
Brasier Obscur
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 20:09 | |
| Oh super ma première commande, tu ne l'auras pas aujourd'hui par contre je dois faire un court métrage pour le Français... Dsl je le ferai demain AU PIRE tu l'auras Samedi ;) De même pour les petits changements pour le Sujet Orange ... :/ | |
|
| |
Bulle d'Océan
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 20:27 | |
| Vague Abstraite : ok, je vais faire ta commande, mais sa te dérange pas si je prends un autre chat si j'en trouve un ? | |
|
| |
Vague Abstraite
Messages : 296 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Clan : Clan de l'Eau Compane/on : I can't
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 20:30 | |
| Non non !! Bien sûr !!! Comme je te disais je te laisse faire ton inspi', c'est toi le créateur ;) | |
|
| |
Bulle d'Océan
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 21:50 | |
| Dernière question : est-ce que tu veux un fil lumineux ? | |
|
| |
Vague Abstraite
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 22:11 | |
| Je veux bien !! Comme tu veux !! Je trouve ce que tu fais super beau de toute façon !! | |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Mer 12 Jan - 23:42 | |
| Ok super Braise ! :D Prends ton temps, ce n'est pas préssé !!!! ;) | |
|
| |
Bulle d'Océan
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Jeu 13 Jan - 0:16 | |
| Vague Abstraite : Bon, désolé, mais j'ai une dernière chose à te dire d'important :
Tu m'as demandé de faire quelque chose de poétique concernant le Sous-Texte. Mais la Gaieté et la Vague sa ne m'aide pas beaucoup pour trouver. N'aurais-tu pas une idée ? Ou quelque chose d'autre ? Voilà, sinon elle est bientôt fini et autant te dire que j'aime assez, moi en tout cas. | |
|
| |
Brasier Obscur
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Jeu 13 Jan - 0:24 | |
| Elle est couchée, école demain ^^ Mais elle te répondra demain midi je pense, après mangé elle a toujours le temps. | |
|
| |
Vague Abstraite
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Jeu 13 Jan - 14:59 | |
| J'ai peut-être des idées... Les voilà :
-Les vagues sont peu de choses au regard de l'océan -Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme. C'est ça, la vie. -La vie, c'est comme les vagues, tout se disloque, tout s'en va, tout se perd. -Les vagues ne se lèvent pas s'il n'y a pas de vent. -La mer est sans routes, la mer est sans explications. -Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.[C'est un peu hors sujet mais bon ] -Et si c'était ça, le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. -Les vagues n'existeraient pas si elle n'étaient pas aussi abstraites. [C'est moi qui l'est inventé !! Elle est bien ??]
C'est tout !!
Choisis celle que tu préfères !!
| |
|
| |
Bulle d'Océan
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// Jeu 13 Jan - 21:18 | |
| J'ai choisis la dernière ;) - Code:
-
[URL=http://img43.imageshack.us/i/wave3id.jpg/][IMG]http://img43.imageshack.us/img43/2672/wave3id.jpg[/IMG][/URL] Tu peux dis si quelque chose ne va pas, je modifierais tout de suite.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// | |
| |
|
| |
| Lonely Shine (by Braise & Moon & Orange) //OPEN// | |
|