La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coeur de nacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Coeur de nacre   Coeur de nacre EmptyDim 5 Déc - 18:02

~~> Le Personnage <~~

Nom : Coeur de nacre
sexe: chatte
Âge: 16 lunes
Clan: ailes du feu
Rang: j'aimerai lieutenant mais si quelqu'un d'autre à demandé et si je ne l'ai pas vu avant dsl...
Origines: sauvages


Histoire (5 lignes minimum )


-Je suis sûr que mes ailes sont assez grandes pour aller jusqu'en haut sans faire de poses ! Pas comme toi, t'a pas d'ailes !

-Arrête de jouer les casses coup ! T'es vraiment pénible !


Du fond de la tanière de la soigneuse, Griffe de Rose hallucinait, elle croyait voir deux grands chats non ailés s'approcher d'ailes et la tuer. Pourtant, elle n'était pas morte, pourtant elle pouvait encore respirer, encore entendre, encore sentir la douleur. Leurs griffes se plantèrent au niveau de ses épaules et elle hurla de douleur. Elle appela son amie, lui demandant de lui pardonner et criant que ce n'était pas de sa faute si elle n'était pas une "ailée". Rien à faire, pendant que les bourreau l'achevaient, les images du chaton jurant de ne jamais lui reparler s'ancrèrent dans sa tête. Les chats repartirent, la croyant morte. L'était-elle ? Où était-elle seulement mourante.

Les jours passèrent, personne ne venait la sauver, mais elle entendait des bruits, des discussions, des chuchotements presque inaudibles. Les chats sanguinaires n'étaient pas revenus et elle reprenait des forces peu à peu. Comment pouvait-elle encore vivre sans manger ? Avait-elle succomber à la fatigue ? Pourquoi ne rejoignait-elle pas le clan de morts ? Lassé, elle regroupa ses forces pour se mettre sur l'autre flan. Elle commençait à rouler sur le dos quand une douleur aigu lui transperça le corps tout entiers, la faisant se mettre sur ses pattes.

Haletante, elle regarda autour d'elle. Où était la forêt ? L'herbe ? Les arbres ? Les oiseaux ? Tout cela avait disparu. Maintenant elle se doutait de plus en plus de sa mort, elle était enfin arrivée au bout de ses peines. Alors, pourquoi elle sentait encore une douleur lui vriller le dos ? En face d'elle, une lumière aveuglante lui indiquait la sortie d'une grotte. Dehors, son clan continuait de vivre. Elle devait rêver, tout était comme elle l'avait laissé. Les autres chatons jouaient, les débutant et les combattants discutaient en se dorant le pelage au soleil déclinant de l'après-midi... Devant la tanière de la soigneuse, elle s'assit en se promettant de vivre dorénavant pour son clan, celui qui l'avait sauvé, celui qui allait l'élever.



Coeur de nacre regarda son reflet dans la flaque qui était à ses pattes tout en repensant à ce qui lui avait valu la perte de ses ailes, qui n'avaient jamais grandis. Atrophiés à vie, elle pouvait quand même planer et allonger la durée de ses sauts, mais battre des ailes lui était impossible. Hier, elle avait reçu le titre de lieutenant, cela malgré ses faiblesses, elle était non seulement la meilleure chasseuse de son clan, mais la plus rapide à terre, lui donnant la possibilité de surprendre ses ennemies en forêts, là où ses congénères étaient dans l'impossibilité de se déplacer aussi efficacement que dans les airs.



Description Psychologique (2 lignes minimum )


Sa mère: Elle m'a toujours surprise, déjà petite elle voulait se battre et chasser pour pouvoir surmonter le faits qu'elle n'avait plus d'ailes. Le courage l'a aidé dans son combat contre elle-même et quand elle a été nommée débutante puis combattante, j'ai tout de suite su qu'elle ne s'arrêtera pas là. Elle en a besoin, pas seulement pour surprendre les autres, mais pour se montrer fière d'elle et de ce qu'elle est.

Son mentor: Je ne vous cacherai pas qu'au début, j'ai été déçu par l'apprenti que j'ai reçu. Mais qui eu crut que ce serait elle qui m'apprendrait la meilleure technique de chasse que je n'ai jamais vu ? Elle est très intelligente, ça c'est sur ! Elle fera aussi de bons plans d'attaque plus tard, j'en suis certain !

Sa petite soeur: Elle c'est toujours occupé de moi alors que je la repoussais au début... mais elle sait se montrer très persévérante en tout cas et très douce et compréhensible aussi. Pour moi, elle sera la meilleure des mentors, mais ils ont préféré ne pas lui attribuer de novices, la pauvre... pourtant elle n'a pas semblé abattue, elle est trop bien ma grande soeur !



Description Physique (2 lignes minimum )

La soigneuse: Je l'ai tout de suite adorée, comme elle est resté un bon bout de temps dans mon antre entre la vie et la mort, elle m'a fait comprendre ce que c'était d'être une mère... Je passais de longs moments à la regarder, ses yeux bleus/gris, son pelage blanc qui donnait l'impression que ses taches grises étaient bleues claire, ses petites pattes mignonnes, son museau gris perle. Quand elle est arrivée, souffrante, j'ai cru que j'allais pleurer tellement ses ailes étaient dans un état pitoyable. Je les ai lavés, soigné le mieux possible, mais rien à faire. Durant la première lune, ses ailes perdaient de leur éclat, puis elles passèrent du gris au blanc sale, pour finir au blanc vitreux. Le fait que je les ai nourries avec la sève d'une tige d'une fleur hydratante à surement aidé au développement des couleurs de ses plumes qui donnent une très belle forme de blanc. D'où son nom d'ailleurs, qui est passé de Griffe de rose à Lune blanche puis enfin Coeur de nacre...

Qualités (4 minimum)

-Très bonne chasseuse au sol.
-Très bonne combattante au sol.
-Elle a un odorat très développé, sûrement dû au long passage de sa vie dans la tanière de la soigneuse.
-Elle a une ouïe très fine surement dû à l'ingurgitation de plusieurs plantes lors de son passage chez la soigneuse.
-Elle connait ses limites et fait tout pour les repousser sans jamais les dépasser.
-Fait de très bon plan d'attaque.
-Trouve de bonne manière de chasser.


Défauts (4 minimum )

-Elle ne peut pas se servir de ses ailes.
-Elle a très peur des serpents et des libellules --'
-Elle ne sait pas nager du tout.
-Elle demande souvent trop à ses guerriers.



~~> Vous <~~

Votre Age : 14 ans et demi ^^
Votre Puff : Bin.... non x)
Comment avez vous connu ce forum ? Par un article sur LGDC abb d'Étoile d'orange où je suis membre (Petite crème x3)
Autre chose à ajouter ?( facultatif ) Je suis super nulle en orthographe désolé --'




~~> La Validation <~~

Avez vous lu le réglement ???? Wé j'ai lu (>.> mais oui, on te crois)

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux :
Ok by Rerelle'




Dernière édition par Coeur de Nacre le Dim 5 Déc - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Océan

Bulle d'Océan


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre Matou
Puf: Orange
Relations:
Objectifs:

Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nacre   Coeur de nacre EmptyDim 5 Déc - 19:31

Bienvenue Merci de t'être inscrite, mais je vois pas qui tu es.
Crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nacre   Coeur de nacre EmptyDim 5 Déc - 20:22

dans le mille x) (je vais le rajouter sur la fiche ^^)
Il est pas mal le contexte du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nacre   Coeur de nacre EmptyLun 6 Déc - 19:53

Welcome!
Bulle d'Océan>> merci de faire de la pub!
Alors tout est bon.
Il te manque un kit!
Pas mal ton idée de points de vus différents pour présenter ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nacre   Coeur de nacre EmptyLun 6 Déc - 19:56

C'est pas vraiment de moi mai j'avait trouvé ça hyper bien présenté dans le livre, je me souviens plus vraiment de l'auteur...

Donc je m'occupe du kit dans la semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Plume

Lune de Plume


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2010

Votre Matou
Puf: Plumy
Relations:
Objectifs:

Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nacre   Coeur de nacre EmptyMer 8 Déc - 15:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nacre

Coeur de Nacre


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Clan : Ailes de Feu
Compane/on : non

Votre Matou
Puf: Nacrette
Relations:
Objectifs:

Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nacre   Coeur de nacre EmptyLun 13 Déc - 20:12

Merci :3
Je voulait prévenir, au cas où, comme mes prof sont en train de faire leur sadiques (comme pour changer >.>) je vais pas pouvoir faire mon kit et rp tout de suite D:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nacre   Coeur de nacre EmptyLun 13 Déc - 21:13

Pas grave, plus qu'une semaine courage ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de nacre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nacre   Coeur de nacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de nacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite Cadeau pour toi, Nacre...
» Prez' Coeur de Perle
» 1er entrainement de Lune de Givre [PV Lune de Givre et Coeur de Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: