| Qui post après ? | |
|
+11Bulle d'Océan Lune de Givre Coeur de Perle Ange Démoniaque Lune de Plume Lune d'Esprit Feuille de Neige Ville Fantôme Aile Sauvage Aile d'Argent Fleur de Toundra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile Sauvage Admine folle mais adorable ! 8D
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
Votre Matou Puf: Dream Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Qui post après ? Mer 10 Mar - 21:49 | |
| Sa conscience ! xD Ailou ? | |
|
| |
Aile d'Argent
Messages : 215 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Clan : Ailes du Vent Compane/on : pas encore ^^
Votre Matou Puf: Ailou Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Qui post après ? Mer 10 Mar - 22:13 | |
| vivivivi !!
*aah ahh je vais gagner* conscience: Désolé mais ce n'est pas un jeu ou quelqu'un gagne* *ah bon on ne gagne pas au monopoly ?? conscience de Brumy: ta conscience en a marre de toi alors je prend sa place et la tienne va venir chez Brumy *cool* conscience de moi : *A ouais tu m'abandonnes comme ca , sa m'apprendras , tiens * conscience du tigre rose a pois bleue : * sinon la conscience de Brumy et n'Ailou peut venir avec moi comme ce je redoublerais de force * rire machiavelique* *conscience de Flammy de moi de grigriffe et de Bruminnetheuh : *bon choisis* moi: * a heu Bruminneteuuuu ??? conscience: *enfin ! * | |
|
| |
Ville Fantôme
Votre Matou Puf: Wonderland Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Qui post après ? Jeu 11 Mar - 14:50 | |
| non ^^ non ^^ non! Ailouuuw??? *conscience d'ailou: *non c'est moi!! *moi: la FERME!* *Ma conscience: on ne cries pas sur les consciences des autres* *Moi: t uas raison...* *Ma conscience: ah tu vois, quand tu m'écoutes!* *moi: gnéhéhé... on ne cries pas sur les consciences des autres mais ou peut engeuler la sienne!!! IMBECILE!!!* *ma conscience: Maisheu!!!...* *Conscience s'ailou et brumy: *lèvent les yeux au ciel* et voila...* | |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
| Sujet: Re: Qui post après ? Jeu 11 Mar - 21:24 | |
| Bah nan !!! Niak niak niak !!! Moi: *Qui sa peut bien être après moi...?* Miss conscience: *Bah v'là... Mais bon, j'ai décider de jouer un peu le jeu... Flammy ?* Moi: *An an ! C'est poas toi qui dit d'aboreuhhh !!!!* Miss conscience: *Quest' ce que j'avaiet dit ! >< Sa recommence !!!!!!* Moi: *C'est MOI qui dit !!!!!!* Miss conscience: *Bon, j'te laisse décider... Pour éviter que sa se propage sur lers autres...* Moi: *Cool !!!!!* Miss conscience de n'Ailou et Flammy: *Ta raison Brumy, vaut mieu las laisser tranquille...* Moi: *Alors ? C'est n'Ailou qui répond après moi ?* | |
|
| |
Feuille de Neige
Messages : 399 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Aile du Vent !!! Compane/on : :/
Votre Matou Puf: Grigriffe Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Qui post après ? Jeu 11 Mar - 21:31 | |
| Nan !!! ^^ Ma conscience : Hahahaha !!! C'est moi qui ai posté a la place de Ailou Moi : Nan c'est pas TOI mais MOI !!!! Ma conscience : Toi, moi C 'EST PAREIL ... Moi : Nan c'est pas pareil, et pour la peine c'est moi qui vais choisir qui postera après !!! NA !!!!! (^^') Ma conscience : OKK ... tu penses a qui Moi : A brumy ... ou peut etre a Flammy ... Nan Ailou ... Harmony ... Cor Ma conscience : Ok je decide ... euh ... Bru Moi : Nan c'est moi !!!! Ma conscience : BRUMY !!!!! C'est moi la prem's !!!! :P NANANèRE !!!!! Moi : PFFF ... la prochaine fois ce sera moi et puis voila !!! Ma conscience : Ouais ouais ... (la conscience se dit dans sa conscience (PTDR) c'est bien ce qu'on verra ...) Moi et ma conscience, on est de sacrées piplettes !!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après ? Ven 12 Mar - 19:36 | |
| Yepetteuu'h !!! xD Ma p'tite n'Harmony ? <3... | |
|
| |
Ville Fantôme
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 14:31 | |
| Je ne crois pas u_U Brumyyyyy ????? | |
|
| |
Feuille de Neige
Messages : 399 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Aile du Vent !!! Compane/on : :/
| |
| |
Ville Fantôme
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 16:26 | |
| Yep, c'est moi! ma p'tite chatte au pellage blanc comme neige adowée ? | |
|
| |
Feuille de Neige
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 19:23 | |
| Ouiiiii !!!!! :D Ma jolie "minette" au pelage chaud !!!! ^^ Avec ses malicieux petits yeux émeraudes !!!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 19:36 | |
| J'ai les yeux émeraudes, j'ai un pelage chaud, j'suis une "minette", ça pourraqit être moi, mais je crois plutôt que c'est Flammy ^^ Grigriffe ? |
|
| |
Ville Fantôme
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 20:00 | |
| pas du tout ^^ Qu'elqun aux yeux malicieux comme les miens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 20:08 | |
| vouii ^^ quelqu'un qui a aussi les yeux vert émeraude ? |
|
| |
Ville Fantôme
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 20:36 | |
| Wi! qu'elqun qui me surveilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 20:49 | |
| Moi =P *La lieutenante qui surveille sa chef... u.U*
Ma p'tite Flammy d'Amoureuu'h ? | |
|
| |
Ville Fantôme
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 20:54 | |
| wi ^^ ma lieutnante adorée qui surveilles sa chefeuh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 21:45 | |
| Mon Chef d'Amoureuh t'as oublié de dire qui posterai après =o Mon Chef d'Amoureuh ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 22:41 | |
| yes !! une jeune chatte nommer harmony vengeuse ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 22:42 | |
| vuii ^^ la chatte avec laquelle on se bat dans la bagarre générale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 22:51 | |
| heuu je pense que c'est moi !! *si sa continue on va se tuer xD* n'armony ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui post après ? Sam 13 Mar - 22:54 | |
| oui (ui c'est toi XD) 'lipse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui post après ? | |
| |
|
| |