La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptyVen 5 Nov - 21:52

~~> Le Personnage <~~

Nom : Ange Démoniaque
sexe: chat
Âge: 13 lunes
Clan: Celui des solitaires
Rang: sanguinaire esseulé
Origines: domestiques si on ne croit mon histoire

Histoire (5 lignes minimum )
On ne sais rien de lui, rien du tout. Seulement qu'il est arrivé dans cette forêt, un jour de pluie battante. Ses ailes enlacées dans des chaînes, blessé de partout. Démon s'est effondré sur l'herbe trempée, se vidant peu à peu de son sang, le corps agité de soubresauts. Par chance une chatte de ville l'a croisé, avec horreur elle à appelé de l'aide. Sous la pluie, un seul félin l'à entendue. Clan des ailes de Feu, il s'est posé en catastrophe. Un soigneur, quelle chance ! Quelques bandages, et il en eut fini avec le blessé. Ange Démoniaque ouvrit l'un de ses yeux, le bleu. Il observa un moment les félins. La chatte domestique se pencha sur lui, intriguée. Le bicolore montra les crocs, elle recula. Haletant et malgré la douleur insoutenable, il s'assit. La queue s'enroula autour de ses pattes blanches, il ouvrit son deuxième œil. Alors les félins reculèrent, pelage hérissé, la terreur se lisait dans leurs regards. Son deuxième œil avait la couleur du sang. Il sourit, ravi de son effet.

<< Maintenant dégagez ! >>

Ordonna le chat sur un ton égal. Les félins ne bronchèrent pas, inquiets. Ange Démoniaque serra les crocs, sortit ses griffes étincelantes. Mais la douleur le frappa comme un poignard, il était de nouveau incapable de tenir debout. S'effondrant sur le sol, il sentit que ses blessures se rouvraient. Le soigneur ôta les bandages pour en remettre d'autres avec l'aide de la chatte domestique.

<< Je n'ai besoin de... l'aide de per...personne... >>

Fit le bicolore entre ses dents avant de perdre connaissance. A son réveil il était seul, allongé sur la terre humide. Les chaînes enlaçaient toujours ses ailes. Il tenta de les déplier mais la douleur le foudroya. Pour l'instant, elles devaient êtres cassées...

Description Psychologique (2 lignes minimum )

On le lui à dit à maintes reprises: il est fou. Un fou furieux, ne l'approchez pas. Sachez qu'il ne va jamais vers les autres. Solitaire, ténébreux, isolé. Il n'a pas peur de la mort, est horriblement désagréable à longueur de temps. Féroce et sans pitié au combat. Démon's supporte très bien la douleur , faut dire qu'il en à l'habitude. Ne lui demandez pas de précisions sur son passé, et gardez vous bien de tomber entre ses griffes. C'est un psychopathe à ce qui se raconte. Il n'aime que la nuit et la solitude, jusqu'à preuve de contraire. Sanguinaire, méprisant, il tues par plaisir et puis c'est tout. Il traites le autres comme s'ils ne valaient rien. La cruauté est reine, il aime s'occuper à des choses pas particulièrement bonnes. Par exemple massacrer des êtres sans défense pour les manger. Faites gaffe, ça choques les plus jeunes. Sarcastique, moqueur, limite narcissique. Avec un certain humour noir.

Enfin, ça, ce n'est qu'en apparence. En réalité il n'a pas envie d'être comme ça. Ce félin est sous l'emprise d'un démon, c'est la seule raison qui le pousse à agir ainsi. En réalité il est... non ! Vous voulez sa véritable personnalité ? Bien, bien... en trois mots: gentil, rêveur, timide.

Une personnalité à double tranchant.Il est Ange de la Vie et Folie Meurtrière à la fois. Les deux donnent Ange Démoniaque ! Voilà, chacun des deux peut prendre le dessus à chaque instant, prenez garde.

<< Vos vies sont insignifiantes, laissez moi abréger vos souffrances ! >>


Description Physique (2 lignes minimum )
C'est un magnifique chat noir et blanc, une aura de mystère se dégage de lui. Le pelage blanc appartiens à son bon côté, la noire à son mauvais esprit.De grandes ailes tout aussi bicolores sortent de son dos, mais elles sont tout ses problèmes. En effet: d'épaisses chaînes argentées les enserrent cruellement. C'est arrivé le jour où le démon est venu contrôler ce malheureux chat. Ces ailes sont tout à fait inutilisables, cassées, du sang s'en échappe souvent. Deux superbes yeux luisants. L'un bleu azuré, pur, merveilleux et donnant un air bienveillant à ce félin.Il appartiens à Ange de la Vie. Toutefois, l'autre gâche tout. Écarlate, troublant, démoniaque. C'est celui de Folie Meurtrière.

Qualités (4 minimum)
Plait il ? Bon, d'accord, j'en ait peut être quelques unes.
-Rapide
-Agile
-Attaques précises et mortelles
- Ange de la Vie est très gentil

Défauts (4 minimum )
Il en à beaucoup //zbaff//
-Sarcastique
-Moqueur
-Sanguinaire
-Psychopathe


~~> Vous <~~

Votre Age : Toujours 12 ans
Votre Puff :Craizy
Comment avez vous connu ce forum ?héhéhé x)
Autre chose à ajouter ?( facultatif ) niet les gens



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ???? Nan sans rire ? Pour la seconde fois dans le mois x)

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux : Okeei by Dream (:


Dernière édition par Ange Démoniaque le Dim 7 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptySam 6 Nov - 1:39

    B'venue! =)

    Eh bien, je n'ai pas grand chose à redire, a part qu'il te manque simplement ton kit (;
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptySam 6 Nov - 12:56

Re!
Un personnage mi ombre mi lumière j'en avait un ou plutôt une qui s'appelait Plume d'Eclipse...
J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptySam 6 Nov - 16:08

Merciw =D
C'est bon maintenant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptySam 6 Nov - 16:29

Oui tout est parfait!
Au fait j'ai commencé notre rp au lac de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Clan : Ca reste à voir...
Compane/on : No love, it's too sad

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptySam 6 Nov - 17:15

Ca marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptyDim 7 Nov - 0:18

    Validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptyDim 7 Nov - 10:07

Parfait =3
Merciw Dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptyDim 7 Nov - 12:17

on fait le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptyDim 7 Nov - 12:22

Ui ^^
Choisis le lieu. Qui de nous deux commence ?
Ça ne me dérangerait pas de le faire si t'as pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptyDim 7 Nov - 12:23

j'ai le temps je veux bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptyDim 7 Nov - 12:30

Okay, bonne chance à toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. EmptyDim 7 Nov - 22:54

Bon je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.   Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis -je vraiment ? C'est votre quesiton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas vraiment le choix
» Plus vraiment le temps ...
» Un chat, vraiment pas comme les autres [U-C, pas d'inspi]
» Sondage : Qui veut poster les débats quand je suis absente ?
» A votre avis!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: