La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le meurtrier d'Aile Enflammée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyJeu 7 Oct - 23:49

[size=24]~~> Le Personnage <~~

Nom : Brin de Folie
sexe: chat
Âge: 12 lunes
Clan: I'm an alone solitaire
Rang: meurtrier.
Origines: sauvages, naturellement

Histoire (5 lignes minimum )
Brin de Folie était un tranquille apprenti, Lune Folle pour être exact. Il s'entraînait très bien,son mentor gentil et intelligent. Toutefois ses parents étaient d'un Clan différent, il partait les voir en cachette . Lune Folle était proche de devenir guerrier mais malheureusement, tout ce qui lui restait de famille perdit la vie. Pitoyable, il avait bien tenté de la défendre... sans succès. Ses parents, tout deux tués par un horrible chat. Où plutôt une chatte. Aille Enflammée ! Sa propre meneuse ! Elle ne savait rien de leur lien de parenté et malgré ses supplications de l'apprenti les avait tués sans pitié. Lune Folle n'avait émit aucune plainte, continuant scrupuleusement son entraînement. Un jour, on le nomma enfin guerrier. Alors il sut qu'il pouvait partir sans rien avoir à perdre. En pleine nuit, Brin de Folie se glissa dans la tanière de sa chef. Cette dernière eut un grognement de surprise:

Que veux tu à une heure pareille Brin de Folie ?

Le jeune guerrier ne miaula pas mot, la dévisagea de ses yeux envoûtants et dépareillés. La jeune chef commença à prendre peur en constatant leur éclat féroce et désespéré.

Ta mort Aile Enflammée.

Dit le félin couleur charbon, dans un soupir. La meneuse paniqua, se levant d'un bon, son pelage de flamme hérissé. Elle connaissait la force du guerrier et savait qu'il pourrait facilement accomplir son sinistre dessein.

Pourquoi ?

Pour mes parents que tu as tués ...

Répondit simplement Brin de Folie, fixant son adversaire dans les yeux. La chatte rousse sembla un moment surprise avant de se ré asséner. Furieuse de la traîtrise du jeune chat, elel releva la tête en feulant. Elle se jeta sur lui comme une furie, toutes griffes dehors. Le jeune félin l'évita lestement avec un sang froid incroyable. Il plaqua tant bien que mal la tigresse au sol et planta ses crocs dans sa nuque. Elle se débattit faiblement avant de se retourner sur le dos pour lui cracher des flammes dessus. Surpris, son ennemi esquiva de justesse. Il leva ses griffes d'acier au dessus de la rouquine pour lui trancher la gorge. Elle le fixa de ses yeux d'émeraude, remua avec faiblesse avant se s'immobiliser. Morte. L'ancien apprenti la dévisagea un moment, lécha son pelage ensanglanté avant de quitter l'entre. C'était fait, c'était irréversible, c'était sa faute. Il disparut en cette nuit d'encre. Ne laissant derrière lui qu'un cadavre, son odeur, sa rage.



Description Psychologique (2 lignes minimum )
Heureux les sanguinaires, élus au royaume des enfers ! Viens regarder la mort dans les yeux Nouvelle Lune

D'un naturel calme mais froid, Brin de Folie n'apprécies pas particulièrement la compagnie. Il est pacifiste jusqu'à preuve du contraire, à horreur des affrontements inutiles. Malgré son meurtre ce félin n'est pas intéressé par le sang mais est capable de sadisme. Sage sans en avoir l'air, il réfléchira toujours dans ses décisions, ne combattra pas si une autre solution se présentes. Mieux veut ne pas le chercher sous peine de le trouver, au combat, il est un adversaire redoutable d'une insolence peu commune. Pour lui, tous sont égaux, Brin de Folie n'a d'ordres à recevoir de personne. Il n'apprécies pas top de faire équipe avec d'autres chats pour s'en sortir, ni de partager leur tanière, mais le voyage oblige parfois.

A la recherche de liberté, il jures d'un jour briser ces chaînes, , de son passé, de ces rêves horribles qui le hantent toute la nuit. Brin de Folie n'accordes pas sa confiance à n'importe qui mais respectes naturellement les autres. Si on engages la conversation avec lui, il se montres sympathique, joueur et poli. Sa curiosité sans limites lui attires souvent des ennuis, il essaies de la contenir. Toujours entouré d'un halo de mystère, Brin de Folie restes insaisissable. Il n'usera pas de son charme à moins d'y être obligé. Il fait toujours preuve d'un sang-froid incroyable. Il ressent rarement des remords, mais son meurtre contre la chef l'à bouleversé. C'était comme si quelqu'un d'autre le contrôlait. Ça lui arrives parfois, il n'à plus le contrôle de son corps. On pourrait dire qu'il n'à pas toute sa raison. Surement à demi fou ce chat noir. Peut être, mais il le déplores.


Description Physique (2 lignes minimum )
C'est un magnifique chat noir au pelage long et lustré. Ses pattes lui permettent de faire des bonds spectaculaires. Il est rapide, agile, mais sa force laisses quelque peu à désirer. Ses attaques sont précises, mortelles, calculées à un poil près. Sa longue queue noire ondules gracieusement. Il à une démarche calme, posée et en même temps mystique. Ses yeux sont dépareillés, sa folie lui viens de là à ce qu'on dit. En effet: le gauche à une teinte choquante, écarlate. Quant à son œil droit, il est d'un bleu glacial et profond qui vous fera frisonner. Il craches du feu, ses longues ailes aux plumes noires et lustrées lui permettent de voler longtemps. Il craches des flammes étranges. C'est comme si il y avait deux filets de feu: l'un rouge, l'autre bleu. A l'effigie de son regard troublant, dans tout les cas.

Qualités (4 minimum)
-pacifiste
-combattent efficace
-gardes son sang-froid en toutes circonstances
-calme

Défauts (4 minimum )
-froid
-solitaire
-insolent envers ses semblables
-sadique, quelques fois


~~> Vous <~~

Votre Age : 12 ans
Votre Puff : Craizy
Comment avez vous connu ce forum ? j'étaie Aile Enflammée
Autre chose à ajouter ?niet, mon kit arrivera



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ???? Naaan, sans déconner ? Pour la seconde fois u.u

Preuves (CODES): Dans le réglement QUE VOUS AVEZ LUE ^^,ils sont deux : ok by rerelle (qui en à l'eau à la bouche)


Dernière édition par Brin de Folie le Ven 29 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyVen 8 Oct - 19:44

re bienvenue!
j'aime bien ton nom...
Bref je crois que tout est ok sauf le kit ^^
t'est sûre que ça existe comme rang meurtrier?
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptySam 9 Oct - 15:04

Merciiiw
Nan, ça existe pas, j'ai inventé ^^'
Je met "solitaire" si ya un problème
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyDim 10 Oct - 11:58

je ne pense pas que cela pose problème en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Plume

Lune de Plume


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2010

Votre Matou
Puf: Plumy
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyLun 11 Oct - 21:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyMar 12 Oct - 20:13

Au fait, la place de chef du clan des ailes du feu est libre ou c'est brumy qui prend le poste?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyVen 22 Oct - 22:52

    Re Bienvenue (:

    PS : Je veux bien prendre le poste si cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptySam 23 Oct - 19:11

Merci ^^
Vas y, te gène pas =)
Un traître l'à assassinée, tu peux donc prendre sa place étant donné que tu est lieutenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptySam 23 Oct - 19:15

    xD
    Merci =3 Sa fait du bien de revenir ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyMer 27 Oct - 18:00

Bon dans ce cas c'est la place de lieutenant qui est libre.
Brumy tu pourrait modifier ton rang et celui de Brin de folie?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyVen 29 Oct - 21:14

    Bien sûr, je m'en charge (;
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyVen 29 Oct - 23:14

Ça y est, j'ai mon kit =3
Qui qui veux un rp pour commencer =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyLun 1 Nov - 11:42

Moi je veux bien par contre j'ai pas un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyLun 1 Nov - 18:55

T'inquiète moi pareil =D
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyLun 1 Nov - 18:59

Comme tu veux, on fait ça en terres libres?
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyMar 2 Nov - 22:57

Ça me va ^^
Par pitié tu peux commencer u.u' ?
Je te promet de faire des efforts pour répondre *^*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  EmptyMer 3 Nov - 19:09

Ok par contre je resique de répondre seulement ce week-end!
Bon je lock.
répond moi par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier d'Aile Enflammée    Le meurtrier d'Aile Enflammée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtrier d'Aile Enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Aile Enflammée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: