La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyDim 29 Nov - 13:49

le personnage
Nom:Aile Enflamée
sexe:féminin
age:11 lunes (oui je suis jeune ^^")
Clan:Clan des Ailes de Feu
Rang:chef
Origines:Je suis née ici j'ai été lieutnante puis chef

Histoire (5 lignes minimum )
J'ai été le chaton Griffe Enflamée mais mes ailes étaient trop grandes pour que je tiennes dans la pouponière.Je suis rapidement devenue la débutante Lune Enflamé.Je faisait une lecon avec mon mentor pour aprendre à voler droit quand j'ai entendu de pigeons!Je me suis élancée sans écouter mon mentor puis je suis revenue avec trois pigeons dans la geule.J'était fière mon mentor aussi!Mais cela ne l'a pas empêché de me réprimender sévèrement !C'était la saison des feuilles mortes!La saison de chasse des bipèdes!C'est alors que des coups de feu ont retentis et un chat s'est écrasé.C'était mon père!Aile Flamboyante! Il avait été touché à l'aile et ne pourait plus jamais voler!Malgré cela j'ai apris à voler vite et bien!Puis je suis devenue combatante ,lieutnante et à la mort de notre regretté chef :Aile Foudroyante, j'ai pris sa place et depuis je suis la meneuse du Clan des Ailes de Feu!

Description Psychologique (2 lignes minimum )
Aile Enflamée est une meneuse douce et attentionée qui penses avant tout au bien être de son clan.Elle n'aime pas la guerre et essaie toujours de régler les problèmes avec diplomatie.Mais si le combat est inévitable alors elle est une redoutable adversaire!Elle est aussi assez colérique à ses heures et parfois méchante ,sadique et même de temps à autres absente.

Description Physique (2 lignes minimum )
Aile Enflamée à un magnifique pellege d'un beau roux profond dont la fouleur est proche de celle du feu.Ses puissantes ailes sont imenses et d'une couleur tout aussi flamboyante que son pellege.Elle crache un feu dont la température dépasse 1000° !Le feu en question est de couleur violette!Cela impressiones toujours les ennemis ^^!


Qualités (4 minimum)
douce
gentille
attentionée
penses au clan avant tout
préserves la paix entre les tribues

Défauts (4 minimum )
parfois:
sadique
méchante
absente (dans sa tête)
ne pense pas assez à elle

Votre profil a vous .

Votre Age : 11 ans
Votre puf :zuzette
Comment avez vous connu ce forum ? :par une amie (Aile Argentée)
Autre chose en plus ( facultatif ):je veeeeux jouer!

La Validation

Avez vous lu le réglement ????:ouiiiii

Preuves (CODES):validé par Xiuni


Dernière édition par Aile Enflamée le Dim 29 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyDim 29 Nov - 14:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyDim 29 Nov - 14:19

Ajoute un avatar et une signature et c'est bon !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyDim 29 Nov - 15:17

merci je fait une commande pour le kit et je le met ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyDim 29 Nov - 15:30

Aile Enflamée , tout d'abord BIENVENUE !! ^^

C'est juste que Plume de Corbeau a oubliée deux petites choses pour que tu sois validée :
_ Il faut que tu mettes tes phrases a la lignes pour voir si tu a le bon compte !
_Quand tu cites tes rangs par éxemples tu dis qant tu était apprenti tu t'appelais Nuage . . . et bah pour les clans Ailées des petites choses changent , les apprentis son appelée les débutants , les guerriers les combattants , et les débutants tout leurs noms commencent par Lune suivi d'un adjectif ou nom , exemple : Lune Bleue !
pour les chatons tu n'a rien a changer car leurs noms commencent par petit ou griffe !
Voila , réctifie ces petite choses et tu seras validée comme chef du Clan des Ailes du Feu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyDim 29 Nov - 15:33

Embarassed oups...
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyDim 29 Nov - 15:37

pas rave Plume de Corbeau ^^

Aile Enflamée , tu as réctifier , tout est bon !!


WELCOME pour de bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyDim 29 Nov - 16:52

J'ai ps reçut ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) EmptyMar 1 Déc - 21:37

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)   Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Enflamée (la chef du clan des Ailes de Feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile Sauvage ... END. ♥
» Aile Ténébreuse
» Changer de clan svp. Je ne savais pas que j'avais des ailes
» CHEF DE CLANS ! !!
» Aile De pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: