Aile d'Argent
Messages : 215 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Clan : Ailes du Vent Compane/on : pas encore ^^
Votre Matou Puf: Ailou Relations: Objectifs:
| Sujet: Me revoila !! Lun 3 Mai - 22:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila !! Mar 4 Mai - 13:55 | |
| AILOUUUUUUUUU ! T'es reee ♥ |
|
Aile d'Argent
Messages : 215 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Clan : Ailes du Vent Compane/on : pas encore ^^
| Sujet: Re: Me revoila !! Mar 4 Mai - 21:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila !! Mer 5 Mai - 19:12 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Aile Sauvage Admine folle mais adorable ! 8D
Messages : 554 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 27 Clan : Clan des Ailes du Feu Compane/on : -
Votre Matou Puf: Dream Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Me revoila !! Sam 15 Mai - 16:44 | |
| | |
|
Aile d'Argent
| Sujet: Re: Me revoila !! Mar 18 Mai - 20:55 | |
| Jvous aimeeeeeeeeee et vous me manquez vraiment trop =( mais malheuresement en ce moment j'ai énormément d'épreuves a l'école , et je ne suis pas souvent la , je m'en excuse , j'essaye vraiment de venir quand je peux , mais c'est pas toujours évident , Brumynette , comme t'es admin je compte sur toi pour tenir le fow quand je suis absente (tu le fera a merveille , je n'en ai aucun doute , ) Je pense prochainement administré le titre d'admin a un autre membre actif de ce forum , car comme vous le savez deja notre très cher admin , Plume de Corbeau alias Xiumii , s'est retiré de notre fow a cause de son innactivité qui est causé par l'école , ahh l'écolé , ce seule petit mot qui nous pourri la vie , et qui nous empeche d'aller sur notre fow adorée mdr !! Donc comme je le disais , nous ne som^mes plus que deux administrateurs , et nous en avons besoins d'au minimum trois ! Voila je déciderai de la date ou les élections auront lieu et j'expliqeuerai comment vous pourrez avoir ce titre .... Bon , je serais la le plus souvent possible , car c'est mon role , donc je m'excuse encore une fois pour ces multitudes d'absences ... Mercii a vous , d'etre toujours la , et toujours actifs , ca me fait vraiment plaisir , et ce a quoi , je vous aimee !! | |
|