La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eclipse >> a terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclipse >> a terminer Empty
MessageSujet: Eclipse >> a terminer   Eclipse >> a terminer EmptyLun 8 Mar - 11:41

Le personnage

Prenom : Petite Eclipse / Feuille d'Eclipse / Eclipse *of MoonSun*
Age :12 lunes
Sexe :Chatte
Clan : Solitaire
Rang : Guerriere / Reine (si trouve un compagnon ...)
Origine : Sauvage mais elle est Clan-melée ... sa mere du Clan des Ailes de L'ombre son pere de l'Eau

Histoire (5 ligne minimum) :
♥️ 1. Un drole de reves ...
Eclipse etait dans la clairiere du camp Clan des Ailes de l'Ombre , ses belles ailes noires replier sur son dos , elle regardait les va et viens d'une fourmis sur le sol . Il se mit a peuvoir et elle fut bientot tremper . lorsqu'elle fut transie au point de ne pls entir ses patte ,elle se levat et allt se coucher dans la taniere des guerriere dans son coin ,le plus reculer, et s'endormie . Eclipse pensait qu'elle ne pourais jamais dormir mais un sommeil profond engourdi ses membre et elle sombra dans le pays des reves
FLASH BACK
Eclipse etait dans une clairiere magnifique , l'herbe haute ondulait dans la legere brise et les branche des arbre sagitais sur son passage comme pour lui dire bonjours . elle levat le nez , il fesait nuit , pourtant cette clairire etait eclairer comme en plein jours .Une petite vois lui dit qu'elle revait et elle leva le museau une fois de plus et son sang se glaca d'effroie : les etoiles bougeait . une seule etoiel descendit et se posa devant Eclipse qui ne pouvais plus bouger d'etonnement pouis l'etoile se metamorphosa en une tres jolie chatte au pelage ecaille . la jeune guerriere sapprocha pour la saluer et remarqua soudain la poussere brillante qui ornait son pelage *un esprit du Clan des Etoiles -se dit-elle- je suis entrain de rever du Clan des Etoiles !!* l'autre sapprocha a son tour puis lui dit :
"Calme-toi jeune chatte , je suis venue te prevenir !! certain guerriere ne veulent pas de ti qui as des ailes et non eu , ils pensent que tu es un signe de mauvais presage mais c'est faux !!
-mais comment leur fair entendre raison ?? j'aie essayer par tout les moyens !! tous !!
-Ne t'inquiete pas je serais avec toi desormais !!
-mais attend !! je ne sais meme pas ton nom !!
-Tu n'en as pas besoin !!!"
La silhouette de la jeune chatte commenca a disparetre
" reviens !!! " hurla-t'elle
les yeux petillant de la chatte du Clan des Etoiles furent encore persceptible puis disparure pour de bon , la clairiere aussi Eclipse se retrouva seule .
Noire .
♥️ 2. la vie continue ...
"Tu viens chasser Eclipse ??? depui hier tu a l'air aussi malheureuse qu'un lapin sans queue !!!
-j'arrive !!! je vais manger en parlant de lapin ..."
c'etit la veille qu'elle avait vu ce membre du Clan des Etoiles et depuis elle se sentait bizarre . Elle avait remarquer aussi que chaque fois qu'un chat lui crachait au visage (et oui c'est une clan melée mais rien n'y fait) elle sentait la douce odeur de son reve et ressentait la presensse de cette chatte .
"ba alors tu viens ??"
*faut pas que je la fasse attendre ...* elle couru vers le tunel menant a la foret et sortie en compagnie de son amie . elle sauta par dessu un arbre mort et deploya ses ailes pour s'envoler . L'autre resta le nez en l'air . eclipse sentait le vent aplatire sa fourrure , elle se sentait bien . *AAh !! si seulement la vie pouvait se resumer a sa !!!* pensat-elle elle atterris juste devant un terriers de lapin et se tapie pres a chasser . *je suis tomber amoureuse ... amoureuse de l'air et de la foret ...*
♥️ 3.au revoir ...
Eclipse avait pris sa decision . Des qu'elle et son amie etait rentree de la chasse elle etait aller dans la taniere de son chef et lui avait delivrer son plan : quitter le Clan pour devenir Solitaire , ce dernier etait surpris et lui as , bien sur ,demander pourquoi !!
"je ... les autres ne m'accepte pas pour se que je suis !! juste par se que je suis clan-melée !! cela ne peut plus continuer !! en plus ... je ... j'aie vu une chatte celste dans mon sommeil tout a l'heure , elle m'as dit des chose et apres j'aie fermement reflechie : je DOIS quitter le Clan et personne ne m'en empechera !!
- tres bioen tu peux partir mais juste une chose : sois toujours amie avec le Clan s'il te plait ...
-bien sur et a jamais , j'en fait le serment !! Je part demain a l'aube !!! au revoire ... je ne vous oublierais jamais !!!"
Sur ce elle quitta la taniere de son chef et sortie a l'air libre * une nouvelle porte s'est ouverte a moi !! ma vraie vie m'attent ...* puis elle leva le museau et dicera la douce odeur de la chatte defunte de son reve *tu est avec moi ?? j'aie fait le bon choix*

THE END !!!




Description Psycologique :
Elle est douce et gentille .un peu poete elle peut devenir folle a lier mais il ne faut pas trop s'inquieter ... elle adore rigoler et jouer / chasser avec ses amie !! un peu fofolle elle est tres chaleureuse mais juste un probleme : lorsqu'elle s'enerve elle peut devenir mehante parfois meme sanguinaire !! elle est le jour et la nuit , elle peut passer ,sans qu'on sache pourquoi, d'un etat de tristesse infinie a un etat de joie immense !!! bref , elle est clan melée alors ne se fait pas respecter de tout le monde ... Elle aime s'occuper des affaires des autre ... son eritage de Clan-melée lui a valu baucoup d'ennemie mais 2 pouvoirs different (celui de l'eau et celui de l'ombre) qu'elle arrive a maitriser . Elle n'est pas patiente .

Descriptions Physique :
Magnifique Chatte blanche au pelage soyeux avec des reflet rose tres leger . elle as les pattes fines tailler su la vitesse et de magnifique ailes Noires qu'elle tiens de sa mere . ses yeux son vairons (un bleu , un vert) elle est tres belles elle a une tache de naissance sur l'epaule , Noire, et une tres longe queue et des oreille fine et pointus . elle sait combatre mais prefere utiliser ses pouvoirs qu'elle maitrise a merveille !!!

Qualiter:
-Rapide
-Gentille
-Bele
-Douce
-Rigolote
-Aimante

Defauts :
-Trop curieuse
-peut devenir Sanguinaire
-Inbut de sa personne
-Parfois Meprisante des regles
-Tetue

Vous

votre Age : 13 ans et toute mes dent !!! Eclipse >> a terminer Fresse
Votre puff : Myou ou 'lipse
Comment avez vous connu se forum ??: grace a Grigriffe !! (alias Nuage precieux dans un autre fow' ...)

validation

avez vous lu le reglement ?? oui
Si non aller la lire !! codes : Oki by Ailounnetteuhhhh


Dernière édition par Eclipse le Mer 10 Mar - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Eclipse >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Eclipse >> a terminer   Eclipse >> a terminer EmptyLun 8 Mar - 14:56

PS : C'est moi Nuage Précieux (allias Grigriffe - Griffe de Neige) !!! ^^
En fait je suis pas la fonda de ce fow mais Aile d'Argent est une très bonne amie donc j'ai fais un peu de pub pour elle !!! ;)

Bon courage pour ta prez (je crois que tu veux etre solitaire, c'est bien ça ?)

Bisouuuus ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Eclipse >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Eclipse >> a terminer   Eclipse >> a terminer EmptyLun 8 Mar - 20:19

Par contre, se n'est pas ici qu'il faut la postez, mais ne t'inquiète pas :) Je déplace
pour les codes, relie de Réglement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Eclipse >> a terminer   Eclipse >> a terminer EmptyLun 8 Mar - 20:21

Bienvenue cat

*voix grave* JE SUIS TON PÈRE

Nan je blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Eclipse >> a terminer   Eclipse >> a terminer EmptyLun 8 Mar - 21:47

Tornade de Brume >> je savais pas ou la mettre alors .... lerci quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Neige




Messages : 399
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Aile du Vent !!!
Compane/on : :/

Votre Matou
Puf: Grigriffe
Relations:
Objectifs:

Eclipse >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Eclipse >> a terminer   Eclipse >> a terminer EmptyVen 12 Mar - 13:04

Bah super !!! Il y a rien a dire !!! TOUT EST BON, B.R.A.V.O !!!! :D

Welcome ma Lipse !!!! ;) et amuse toi bien sur le fow !!!! ^^

Je locke ta prez !!!! :)

Bisouuuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse >> a terminer Empty
MessageSujet: Re: Eclipse >> a terminer   Eclipse >> a terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse >> a terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Veilles Présentations-
Sauter vers: