La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceuillette [Toundra+ libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyDim 13 Déc - 13:11

Rencontre entre guérisseurs,
Ou trouver de la camomille ?


Griffe de Terre était sortit tôt de sa tanière ce matin afin de pouvoir guérir les prochains malades et prochains blessés le plus tôt possible. Il lui manquait quelques herbe comme la camomille et il espérait aussi ramener de la toile d'araignée car les saignements pouvaient être dangereux en hiver et rien n'était plus sûr que d'avoir de la réserve. Mais il était plutôt pessimiste sur la camomille, car la saison risquait de l'avoir emporté.
Griffe de Terre se servit de ses griffes pour prendre la première toile d'araignée en ôtant l'insecte noir et jaune. La rosée perlait joliment sur les fils fins de la production de l'animal à huit patte. Puis, il la mit dans sa bourse en peau de musaraigne offerte par Plume de Corbeau lorsque celui-ci était encore apprenti. Il avait mit plusieurs lune pour la terminer et le résultat avait été grandiose.
Soudain, une odeur lui parvint à ses narines rose. Le mâle se retourna et scruta le champ de fleur. En temps normal, le parfums des fleurs l'aurait empêcher de reconnaître l'intrus, mais maintenant que l'hiver était bien présent, il était facile de savoir qu'il s'agissait de Fleur de Tondra, la soigneuse ailé. Griffe de Terre n'alla pas à sa rencontre tant donné qu'elle volait. Il l'attendit donc sans scruter le ciel, car si elle utilisait la vitesse éclait pour le rejiondre, il aurait l'air d'un imbécile pour avoir regarder du mauvais côté...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyDim 13 Déc - 14:55

Fleur de Toundra se leva avec la ferme intention de réaliser un iventaire de toutes ses herbe.Ele devait absolument être prête pour afronter l'hiver et toutes ses maladies.Chaque hiver c'êtait pareil. Elle était envahie par une sorte de trac.La peur de ne pas être prête à afronter le mal banc et le mal vert les angelures aux coussinet...
Elle s'oprocha de la réserve et jeta un regard démoralisé à a maigre bobine de toile d'araigné.Elle continu ainsi faisant la liste de tou ce qui lui manquait:
_Toile d'araignée
_pétale de souci
_camomille
_de quoi soigner mal blanc
Elle se munie desa petite bourse en poil d'écureuil et sortit.
Elle fila ors du camp et pris son envol battant de ses ailes noires et musclée. L'air froid du matin la stimulait. S'est à vive allure que la jeune soigneuse pris la dirrection du champ de fleur.Là elle pourrait gratter la couche de givre afin de dénicher de la camomille et du soucis elle irait ensuite en foêt pour récupèrer de a toile d'araignée. Elle survolait l'étendue de givre d'habitude multicolore cette fois l'hiver avait bien planter ses griffes.
Elle distinga une tache rousse qui se détachais de l'étendue froide comme une flamme sur la banquis. Elle huma l'air et reconnu tout de suite l'odeur de la guerisseuse du clan tonnerre Griffe de Terre.Elle iqua pour aller a saluer.La vitesse ^tait grisante et le sol se rapprochaiutalors elle deploya ses Ailes pour atterrir en eouceur elle se posa juste à côter de la chatte rousse.

_bonjour!
Miaula elle d'un ton enjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyLun 14 Déc - 1:24

[Je suis un mâle]

Bonjour Fleur de Toundra. ça fait plaisir de te voir ici. Tu es en quête de réserve à ce que je vois !

Griffe de Terre sourit à la femelle. Il l'aimait bien et la connaissait bien et tant donné qu'il avait participé à plusieurs voyage à la Pierre de Lune avec elle. Il l'aimait bien. Elle était charmante et pleine de vie. Le rouquin se surprenait souvent à penser qu'il avait de la chance qu'elle soit guérisseuse, sinon, leurs relations seraient plutôt tendues.

Le mâle roux regarda l'hirizon couvert d'un manteau blanc immaculé. C'était magnifique et magique à la fois. Comment le clan des Etoiles parvenait-il à teinter le paysage vert d'un blanc étincellant ? C'était un mystère qu'il ignorait encore.

Cela faisait un moment que rien n'était arrivé. Aucune mort, aucun ennuis. Cela inquiéta quelque peu le chat qui passa d'une patte sur l'autre non rassuré.

- Dis, tu as eus une vision du Clan des Etoiles `?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyMer 16 Déc - 15:43

(Vraiment déolée --')

Fleur de Toundra contemplais son "collègue" et amis,le soigneur du clan du tonnerre.Durant les voyages à la Pierre de Lune,ils avaient appris à mieux se connaître. Ils êtaient tout les deux de jeunes soigneurs ils leur arrivaient de ce donner des conseils.De plus le jeune chatte l'apréciait beaucoup et il êtaiet devenus amis.
_Bonjour Fleur de Toundra.Ca fait plaisir de te voir ici.Tu est en Quête de reserves à se que je vois!
La jeune chatte ocha la tête perdue dans ses pensée.Le chet roux lui sourit puis se perdi dans la contemplation du paysage.La soigneuse Tourna la tête pour voir ce qu'il regardait.Les alentours geés êtait figés la mosure du froid avait imobilisé la nature...
Griffe de Terre pris la parole:

_Dis,tu as eu une vision du Clan des Etoiles?
La jjeune chatte eu beau fouiller sa memoire acun rêve pouvant être un signe ne lui avait été adresser depuis longtemps.
_Je n'ai ren vus depuis la Fameuse prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyMer 16 Déc - 20:21

[je m'incrustes]
Aile Enflamée faisait sa promenade du matin en laissant son camp à son lieutnant sans aucune inquiétude.La jeune chef descendit des montagnes pour aller se balader en volant...Puis à tout hasard elle passa au dessus du champ de fleurs....La chatte ne pensait pas voir quoi que ce soit d'autre que des fleurs....Mais elle vit des chats,un sans ailes et un ailé et ils discutaient.Aparement c'était des soigneurs.Elle descendit un peu (car elle était très haut!) pour mieux les voir.Ici Aile Enflamée entendit des brides de conversation.Elle fondit sur les chats en piqué (car desormais la chatte savait les maîtriser) et.....La chef faillit s'écraser mais s'arrêta de justesse mour ne pas se ramolir sur le sol.
Arg... Et dire que j'avait tant travaillé les piqués....j'ai eu chaud!
Aile Enflamée se posa tout de même en douceur et regarda les chats d'un air embêté puis dit:
Bonjour!Désolée si je vous ait fait peur...
Elle s'était excusée et maintenant elle regardait les inconnus d'un air insistant:Le premier était beige rayé de roux avec des yeux olive et le deuxième était comme un siamois avec de magnifiques yeux bleus...
Je...je suis Aile Enflamée,chef du clan des ailes de feu et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyLun 21 Déc - 21:32

Griffe de Terre faillit sentir son coeur se fendre tant il eut peur lorsque le meneur roux descendit en piqué mal contrôlé sur eux. Rahh ! Foutu volatiles ! pensa-t-il.
La conversation sur les prophéties étaient terminées. Un meneur venait de s'incruster.

Bonjour Aile Enflammée. Je suis Griffe de Terre, soigneur du clan du Tonnerre et voici Fleur de Toundra, soigneuse du clan des Ailes du Vent. Quel bon vent t'amène ici ? demanda-t-il le plus posément possible.

[ps : c'est quoi la Fameuse Prophétie ? Et pas besoin de d'excuser !]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyMar 22 Déc - 12:35

(fameuse prophétie=alliance des cinq clans, enfin tu sais)

Fleur de toundra sursauta. La meneuse Rousse du clan Des Ailes du Feu venais de leurs tomber dessus au sens propre du terme. Griffe de Terre fit les présentations puis demanda e qu'Aile Enflamée faisait ici.La jeune soigneuse observa ses yeux vert Amande ou brillait l'assurance et la détermination de toute évidance elle constiuerait un alié de poids contre la menace inconnue qui planait sur les clans.
Elle baissa les yeux et se mit à gratter la fine couche de givre qui recouvrais le champ à la recherhe de quelque chose qui pourrait être un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyMer 23 Déc - 1:30

(je m'incruste aussi)

Museau de Renard avait déjà fait ses provision de plantes. L'hiver serait dûr et il ne faudrait pas que les chatons tombent malades. Il avait pris sa bourse en écaille de poisson et plus précisément de truite. Elle était bien pratique même les liquides restaient à l'interieur.
Le matou roux s'avançait donc dans les terres libres, ses empreinte gelaient dans la neige et il ne semblait pas s'en appercevoir. Après tout qu'es-ce que ça faisait ? La paysage blanc était magnifique mais pas une bonne nouvelle : froid, maladie, mal blanc, ....
Peut-être trouveras-t-il de nouvelles plantes geurrisseuse.
Alors qu'il marchait il apperçut trois chats, deux roux et un crème et noir. Parmis eux il découvrit les deux geurrisseurs, vu sur le chemin pour la pierre de lune, et un chef, vu aux assemblées. Que ce passait-il ?

Museau de Renard courrut à leur rencontre puis s'arrêta lorsqu'il arriva à porté d'eux.

- Bonjour, j'était en train de faire une petite cueillette et je suis tombé sur vous. Il se passe quelque chose ?

Le geurisseur les regarda les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyMer 23 Déc - 12:54

Bonjour Aile Enflammée. Je suis Griffe de Terre, soigneur du clan du Tonnerre et voici Fleur de Toundra, soigneuse du clan des Ailes du Vent. Quel bon vent t'amène ici ?
dit le soigneur roux qui avait l'air de contenir sa colère.Aile Enflamée vit la dénomée Fleur de Tonndra gratter le sol,surement à la recherche d'un remède.Soudain un chat,roux pale arriva et dit :
- Bonjour, j'était en train de faire une petite cueillette et je suis tombé sur vous. Il se passe quelque chose ?
Aile Enflamée regarda le guériseur mais répondit d'abord à Griffe de Terre:
Ravie de vous rencontrer tous les deux je me baladais tranquilement et je suis,au sens propre du terme,"tombée" sur vous je ne voulait pas vous géner et si je vois dérenges je repars donc....
Sur ce elle déploya ses grandes ailes rousses en faisant beaucoup de vent autour d'elle.Ensuite,la chef tourna sa tête vers le nouvel arrivant:
Pardon de répondre à ta question pas une autre mais:Qui est tu?
Elle ponctua ses paroles d'un regard et d'un sourire glaciaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptySam 26 Déc - 22:30

[j'adore les yeux vert de ton chat ]

Museau de Renard compris que Aile Enflammé leur était tombé dessus. Il ne devait rien se passer rien de grave. Le chat du clan de l'eau suivait le vol de deux moineaux qui semblait danser, ils survolèrent la plaine avant de disparaitre dans le vent glacial.

- Désolé, Museau de Renard regarda Aile Enflammé, je suis Museau de Renard, le geurrisseur du clan de l'eau. Alors que j'était en train de récolter des plantes médecinal pour soigner les membres de mon clan je suis tombé sur vous. Vu que vous étiez réunit je pensait qu'il se passait quelque chose de grave mais apparament non.

Un vent glacial le fit frissonner, son pelage d'hiver n'était encore tout à fait au rendez-vous, mais cela ne tardera pas.

- Je pense que tu est le chef du tonerre ?

Le guerrisseur regardait maintenant les magnifique yeux vert du chat roux. Il dévoilait une grande intelligence et une gentillesse qui devait faire de lui un bon et grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptyMer 30 Déc - 13:00

Griffe de Terre eut soudain honte de lui. Comment avait-il pu parler ainsi à un chef de clan.

Excuse-moi Aile Enflammé. Si je t'ais parlé sur ce ton, c'est que j'ais eut un peu peur que tu me tombe dessus. Tu sais moi, tout ce qui vole, ça ne me rassure pas trop. Alors si en plus, la chose qui vole ne maîtrise pas sa descente, ça m'effraye vraiment. Mais tu ne nous gêne pas du tout !

Griffe de Terre regarda Museau de Renard. La fameuse guérisseuse du Tonnerre. Une bonne chatte assez sympas. Pourtant, Griffe de Terre préférait de loin sa meilleure amie, Fleur de Toundra. Il savait que ce n'était pas conseillé, mais que pouvait-on faire face à la force de l'amour. Et bien, rien ! Et qu'il le veuille ou non, c'était ainsi.

Je ne pensais pas trouver autant de monde ! s'extasia-t-il. Mais je suis heureux. Disons, que l'hiver est une mauvaise période, et être en contact avec les autres rassure les esprit embrouillé comme le mien. Y a-t-il eut des maladies ou des morts dans vos clans ? demanda-t-il curieux afin de pouvoir mettre son clan à l'abris si le besoin en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptySam 2 Jan - 15:14

Museau de Renard regarda Griffe de Terre qui prit la parole ( je suis un mâle). Il semblait heureux. C'était vrai que les chats préfèraient rester dans leur tanière lors d'une saison pareille. Mais sortir faisait du bien.

- Nous nous n'avons pas encore eu de mort, par contre je n'ai pas encore d'apprenti et je rêve d'en avoir un. Et vous.

( dsl je dois partir )
Revenir en haut Aller en bas
Ville Fantôme

Ville Fantôme


Messages : 162
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25

Votre Matou
Puf: Wonderland
Relations:
Objectifs:

Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] EmptySam 13 Fév - 1:15

Ainsi c'était comme ça...le chat se nommait Museau de Renard et l'autre avait peur de ce qui voliait... La chef était bien tombée...
Je ne suis pas chef du Torerre mais du clan des ailes de feu!
Répliqua Aile Enflamée, indignée...Elle ? Du Tonerre ? il avait vu ses ailes ? Le chat roux semblait regarder les yeux de la chef qui luisaient tels deux émeraudes et celle ci recula un peu: Aile Enflamée n'aimait pas lorsqu'il y avait beaucoup de monde...
Aucune maladie ne s'est signalée dans mon clan non plus
Miaula tout de même la chatte rousse, s'asseyant sur le sol gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette [Toundra+ libre à tous]   Ceuillette [Toundra+ libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuillette [Toundra+ libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire... ou presque!{ libre}
» Entreînement entre les arbres noirs {PV Lune de Jais & libre ^^}
» A nous tous, on va y arriver ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: