La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clic avant que l'occasion ne parte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptySam 12 Déc - 22:38

Puff : Ailou
As-tu photofiltre : oui
Si non, il faut le télécharger. Accepte-tu ? :
créa choisi : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 11:54

Puff :rerelle
As-tu photofiltre :non
Si non, il faut le télécharger. Accepte-tu ? :pas possible ce logiciel n'est pas compatible avec mac(par contre j'ai gimp)
créa choisi :4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 12:57

ok. je ne connais pas gimp, mais ça se ressemble peut-être on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 13:07

OK, on comence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 13:12

on peut commencer maintenant, ça motiveras les autres. ok ?
Je retrouve juste l'image de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 13:42

Ailou :
Ailou : renard de gauche + fond

Tu prends ton image de renard, tu fais Ctrl+A puis tu vas sur ton fond. A ce moment là, tu fais (sans avoir collé l'image) Edition --> Collage spécial --> Masque.


Rerelle :
Rerelle : renard. + fond

Première Etape :
Et tu la couper de son image d'origine. Pour cela, tu prends à droite en bas le polygone (il a une forme bizarre) et vous faite le tour de votre animal. ä maximum 5mm de l'image mais je vous conseil de faire très proche.

Deuxième Etape :
Ensuite, pour améliorer votre collage, tu vas dans Edition--> Détournage optimisé --> et là vous choississez flou ou contour progressif. Faite "Apperçut" pour voir lequel correspond le mieux.

Troisième Etape :
Tu vas sur votre fond et vous faite "coller" sans avoir fait "copier" auparavant.

Tu peux obtenir ça :
Clic avant que l'occasion ne parte ! 70902284

Essaye, pendant ce temps je vais essayez de faire par image. Ensuite aller sur : http://img69.imageshack.us/ pour mettre votre image et me montrer votre résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 13:48

on les ouvres en deux fenêtre indépendante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 14:46

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 15:04

Clic avant que l'occasion ne parte ! Red_fo10
j'arrive pas à suprimer le fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 15:07

Le fond blanc, c'est normal que tu puisse pas l'enlever. Mais pour le contour, essaye de faire plus proche. Faut pas qu'on voit le gris et blanc autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 15:09

Si vraiment t'as du mal, grossi ton image (x500) ou moins si c'est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 17:41

Puff :Renard
As-tu photofiltre : oui
Si non, il faut le télécharger. Accepte-tu ? :
créa choisi : 1 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 17:52

C'est ma première créa alors je galère...
j'arrive plus à decouper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 17:55

oui je comprends. Mais réessaye quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 17:58

C'est trop embrouillé ici. Je lance un topic pour chacun. Ce sera mieux pour vous et mieux pour moi. =). Mais les inscriptions se font ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 18:06

Clic avant que l'occasion ne parte ! Img-1310
je croi que j'ai pas tout à fait fait comme tu l'avait dit surtou que avec gimp c'est difficile de suvre tes instruction^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! EmptyDim 13 Déc - 18:08

c'est pas mal du tout, mais poste dans le bon topic. Tu as oublié de flouter les bord. Mais comme je connais pas grimp, je sais pas si tu peux le faire. Mais c'est bien pour ta première créa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty
MessageSujet: Re: Clic avant que l'occasion ne parte !   Clic avant que l'occasion ne parte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic avant que l'occasion ne parte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Vieux Flood-
Sauter vers: