La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre ( Bruminetttteee )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Rencontre ( Bruminetttteee ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Bruminetttteee )   Rencontre ( Bruminetttteee ) EmptyMer 9 Déc - 0:50

Aile d'Argent était parti tot ce matin , toute seule . . . elle en avait marre de ces prophéties et avait peur en meme temps : des chats aux pelages dorées vous massacreront tous mais ne vous inquiétez pas les sans ailes et le feu voux viendra en aide !!
cette phrase tournoyait dans sa tete , et l'éffrayait en meme temps !! en plus de ses résponsabilitées de chef une prophétie venait lui faire peur !!!! Alors elle arriva au Lac de Diamant , pour se reposer et se vider la tete !! Elle s'éleva dans les airs et fit une magnifique posture et plongea a pic dans l'eau , elle attrapa deu,x poissons qu'elle mit sur la rive , elle avait oubliée que l'on était en hiver et que le lac était gelée , elle n'était venu qu'en été et pensait que le lac n'était pas encore gélé , et puis quand elle avait plongé , elle avait pensé a autre chose . . . , tous ses problèmes la préoccupait deja tant . . . Elle se mit tant bien que mal sur la rive , ce lac était tout de meme très dangreux , plus loin il y avait des tourbillons . . . Aile d'Argent était gelé , et elle tremblait de partout , elle se dit que meme si elle était chef , elle avait bien le droit de se reposer un petit peu , elle s'allongea près de ses poissons et éssaya de se calmer , le froid l'engourdissait petit a petit mais elle ne pouvait rien faire , ni meme bouger , elle était mal . . . Alors resta la , toute seule puis tout d'un coup sentit une forte chaleur mais pas non plus brulante , c'était chaleureux !
Tout de suite Aile d'Argent se sentit beaucoup mieux , elle regarda droit devant elle , son reflet apparraissait , elle n'y comprenait rien , la chatte n'était pas tout a fait remis de ses émotions et ne distinguait pas encore tout a fait les formes mais elle se voyait en face , des reflets argentée comme les siens !! Puis la chatte tigrée se leva et pu distinguait parfaitement la jolie chattes en face d'elle : Elle était noir avec des reflétes argentées !! Aile d'Argent n'en éétait pas sur mais cru voir une petite FLAMME sortir de sa gueule ! Aile d'Argent ne comprenait pas , il y a vait deux clans qui régnait dans la foret et elle avait entendue dire qu'il y en avait deux de plus un peu plus loin d'ou elle habitait , ces félins était soi disant sans ailes , des débutants en avait croisé alors c'était peut etre vrai mais la . . . C'était une chatte qui ne devait appartenir a aucun clan puisqu'elle avait des Ailes et qu'elle n'avait pas l'odeur du Clan des Ailes de l' Ombre , mais bizarrement elle n'avait pas non plus l'odeur d'une solitaire . . . Elles avait de magnifiques Ailes mais c'était la copie conforme des siennes . . . Aile d'Argent savait qu'elle connaissait déja cette chatte ou plutot cette odeur mais elle ne se rappelait pas ou ellle l'avait vu ou senti , la jolie chatte NOIRE dit : _ BONJOUR je m'appelles Tempete de Brume et toi ???
Elle avait l'air de se poser autant de questions qu'elle !!
La Aile d'Argent eu une révélation Brume , ca lui disait quelquechose , elle éssaya de se rappeler quand elle était jeune ! PUIS elle se dit en son fort intérieur : _ JE ne suis pas née dans mon CLAN , je suis née autre part , dans un autre CLAN , mais pas le Clans des Ailes de l' Ombres ni les Clans sans Ailes , ce pourrait il que je sois née dans le Clan de cette chatte en face de moi , MAIS OUI quand j'était chatonne je me suis égarée et j'ai étété receuilli par le Clan des Ailes du Vent . . . JE n'était pas chaton unique , il y avait un autre chaton , une chatonne a coté de moi , elle s'appélé Patte de Brume , BRUME !!!!!!!!
CETTE CHATTE EN FACE DE MOI CE N'EST D'AUTRE QUE MA SOEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Rencontre ( Bruminetttteee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Bruminetttteee )   Rencontre ( Bruminetttteee ) EmptyMer 9 Déc - 15:52

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E RP Ailounetteee.Je rep cette aprem normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

Rencontre ( Bruminetttteee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Bruminetttteee )   Rencontre ( Bruminetttteee ) EmptyDim 13 Déc - 17:15

Tempête de Brume regardais de plus près cette chatte ailée, elle lui rappellais quelque chose ou plutôt quelqu'un mais qui ? Cette chatte, je la connais de mon passé... Des mes souvenirs... se disait-elle.Se pelage, cette couleur, cette forme, elles étaient pareil, exactement pareil.
"Mais oui, c'est ma soeur, je me rappelle dans mon enfance..." s'écria t-elle !
Elle s'envola haut, très haut dans le ciel, décrivit un arc decercle et descendis en piqué vers Aile d'Argent.Elle attérissa juste devant la chef de Clan des Ailes du Vent et lui lécha gentiment l'oreille en signe d'amitié et surtout de retrouvaille.
"Alors comment sa se passe dans ton clan ? Tu a un compagnon ? " Elle n'arréter pas de lui poser des question.
"Moi je suis dans le Clan des Ailes du Feu, lieutenante même, mais se que je ne comprend pas c'est que tu sois la chef du Clan des Ailes du Vent alors que... Ca veut dire que tu crache du feu !!!"

RP nul mais j'avais pas d'inspii !!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

Rencontre ( Bruminetttteee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Bruminetttteee )   Rencontre ( Bruminetttteee ) EmptyMer 30 Déc - 14:56

Aile d'Argent était ébahi !!! Q'est-ce que venait de dire la chatte noire ?? Cracher du feu !! Non ce n'était pas possible , déja que la chatte en face d'elle était sa soeur , maintenat elle carachait du feu , elle se hata de poser la qustion innévitable !

_Pourquoi , je cracherais du feu ??????

Sous les yeux incrédule de Tempete de Brumes , Aile d'argent en déduit que sa soeur crachait du feu , elle n'avait jamais entendu parlé de ca , elle avait tant de questions a lui poser , qu'Aile d'Argent fut prise d'un tournis , alors elle s'assit !! Puis un phénomène ce passa , Aile d'Argent fut antouré d'un tas de flammes !! Tempete de Brume avait la tete de quelq'un confiant mais en meme temps inquiet !!!

_Qu'est ce qui se passe !!!!!!!

cria Aile d'Argent , la chatte noire lui répondit !!

_Avant tu ne savait pas que tu avait ce don , donnc tu ne pouvais pas en faire usage mais maintenant que je te l'ai révelé , ton don est en état de marche !!! Ce phénomène ce produit souvent avec les débutants , ou les solitaires qui ne le savent pas !!!

Le phénomène s'arreta , Aile d'Argent était sous le choc , elle venait du Clan des Ailes du Feu !!! oi alors elle venait de son Clans ET du Clan des Ailes du Feu , ca voulait dire que c'tait une ''Clan-mélé '' ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Bruminetttteee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Bruminetttteee )   Rencontre ( Bruminetttteee ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Bruminetttteee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: