La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Xiumi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyMar 8 Déc - 19:20

Bonjour à tous minou ! Question, pourquoi voulez-vous me connaître ? Question Parce que si vous avez cliqué, c'est que vous voulez connaître ma vie inintéressante.
Laughing



Moi, moi et encoire MOI !
Prénom : Manon
Nom : le début, ça fait Cat (cool hein ?)
Âge : 16
Né le : 03/03/1993
Ou : ben, à Saint Julien en Genevois évidemment ! (Haute-Savoie)
Maintenant, ou je vis : Dans l'Ain (Rhône-Alpes) à 15 minutes de Genève


Mes études.....ZZZzzzz ennuyeux tout ça....
Ou : Ferney-Voltaire (là ou a vécut le grand philosophe Voltaire. Cool hein ?)
Quelle classe : 1ES3 (la ES, c'est 5h00 de SES par semaines, en gros, 5h00 de ZZZzzzz)
Métiers déjà envisagés : Archéologue, photographe, écrivaine
Métier souhaité actuellement : Avocat (je viendrais vous défendre !)
Mes points forts : svt, grec ancien (pour le moment, je vais bientôt passé à 10 de moyenne au lieu de 17 maintenant), histoire-géo
Mes matières moyennes : ses, français, sport, espagnol
Mes points faibles : anglais, maths et prochainement le grec.


Mes goûlinous....
Mes activités : vélo, autrefois natation
Mes passions : animaux, lecture, écriture, fow =)
Ce que je déteste : les devoirs (vous deviez vous en douter), les araignées, les champignons, les avocats (légumes), les olives, mon lycée pourri !


Mon profil...attention, préparez-vous à un choc.
Caractère : gentille, réservée, intentionnée, têtue, fainéante
Physique : 1m68, cheveux auburn (mélange de brun et de roux) coupés courts, actuellement lissé car sinon c'est un cousin que j'ai et non des chevaux xD, un peu de bide, des pieds qui se glaçent facilement (interressant !!!!), des ongles rongés, des yeux marrons très foncés, des taches de rousseurs. Et je me maquille très rarement ! Et puis, je suis aussi célibataire.
Ce que j'aime le plus : le contact avec les autres, mais je suis trop réservée pour en avoir.
Choses cool : Plus de physique-chimie, ni de techno, ni d'art plastique !
Choses nulle : on est 2 500 et donc même avec 200 cas de grippe, avec des classes avec 6 cas, et la mienne qui en a 3 (sans exagérer) chaque semaines depuis un mois, le préfet ne veut rien fermer. Encore plus têtue que moi lui.
Mes amis : j'en ais assez mais seules quelques unes comptent vraiment pour moi (dans l'ordre des mes préférances, vous les connaissez pas, mais je voulais quand même les mettre) : Cleo, Costanza, Nicole, Gabrielle, Nathalie


Une famille de ..... fous
Frère : NON
Soeurs : une soeur jumelle : Ysaline (plus grande que moi en taille, mais pas en âge : elle mesure 1m70 et est née 40 minutes après moi), ma petite soeur Mathilde (9 ans, 10 en janvier)
Parents : évidemment, les naissances chimiques n'existent pas encore.
Cousins - cousines : 20
Tantes - oncles : 12


Les animaux, ça remonte le moral
Animaux domestiques : j'en est eut beaucoup. diz-sept en tout (une chienne noire trop belle et seize chats). Je ne vais pas tout vous racconter. Juste deux petits mots sur ma chienne :
Nala, croisé dalmation et setter irlandais. C'est une chienne fofolle indressable, grande, élancé avec une longue queue. Entierrement noire sauf sous le ventre et sous le cou ou elle est tacheté comme les dalmatiens. Mais on a dû la donner. Pendant 5 ans on la prenait des ses nouveaux proprios car on l'aimait plus que tout, mais depuis qu'ils ont déménager, on a plus de contact. Elle doit avoir 14 ans. Je l'ai eus a mes 2 ans.
Sinon, je voulais parler de mes quatre derniers chats :
Félix : le plus ancien. Six ans, roux et blanc. C'est mon chat. Je travaillait bien à l'école et j'avais le droit d'en prendre un. J'avais 10 ans. Je voulais choisir mon chat, sa couleur etc, mais j'ai entendu dire qu'un chaton allait mourir car personne ne le voulait. J'ai donc tout de suite voulu le prendre et je n'ais jamais regretter. Ses anciens proprios le trouve magnifique et adorable maintenant. C'est une vrai patte. Des fois, je me serre de lui comme cousin ou je le lance dans les airs et il se met à ronronner !!!! Mais il attaque beaucoup les autres chats.
Moustique : femelle grise tachetée de brun de 5 ans. On l'a eut un an après Félix. Elle est de petite taille. On l'a adopté car sa mère et ses frères et soeurs la frappait. Elle a été sevrée trop tôt par contre. Elle est extrêment réservée sauf avec moi et Ysaline. A chaque fois qu'on rentre de l'école, elle se lève si elle dort ou cours si elle est dehors pour nous dire bonjour. Si nous avons eut beaucoup de chats, c'est qu'elle a fait 5 charmantes portées. Des chats crèmes et des gris. Le mâle était gris.
Noisette : petite chatte à longs poils de 3 ans. Elle est la fille de Moustique et ressemble beaucoup à un angora. Très belle, et très joueuse, elle est adorable. Je n'ais pas énormément de souvenirs d'elle, car elle nous a été volé à ses deux ans le 18 novembre 2008.
Popeye : un petit chaton de 3 mois rayé brun et roux. Il est drôle, mignon, n'a peur de rien (sauf dehors ou il a peur de tout). C'est une vrai boule d'énergie qui fait pleins de bêtises. Mais il est trop adorable.
Autres animaux : Je m'occupe de 4 chevaux. Trois retraitée et une blessée qui ne peut faire que du pas depuis novembre. Les trois retraités, je m'en occupe depuis maintenant 3 ans. Il y a ma préféré Libellule, shetland grise de 9 ans non débourré, Pilou, comptois pie alezan magnifique de 31 ans, 32 en 2010 et Apolo, selle français baie de 21 ans atteint de verrues. Sinon, celle qui est blessé c'est Debby, une jument quarter-arabe-selle-français de 18 ans bie baie dont je m'occupe depuis septembre 2009. Ces chevaux m'ont beaucoup appris. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je leur suis redevable.


Voilà, dsl de vous avoir fait perdu votre temps ! Des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyMer 9 Déc - 19:35

Une savoyarde!
Je croyais que j'êtait la seule^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyMer 9 Déc - 19:37

oh, t'es de ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyMer 9 Déc - 19:38

c'est vrai qu'on en voit pas souvent. [dsl du double post]
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyMer 9 Déc - 19:47

T'es une fiille !?! Moi aussi je m'appelle Manon (quel prénom pourri ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyMer 9 Déc - 19:54

>< ! xD

T'es de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Sauvage
Admine folle mais adorable ! 8D
Admine folle mais adorable ! 8D
Aile Sauvage


Messages : 554
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : Clan des Ailes du Feu
Compane/on : -

Votre Matou
Puf: Dream
Relations:
Objectifs:

La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyMer 9 Déc - 20:00

De la Meuse (en lorraine ^^) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyMer 9 Déc - 20:25

Moi dans l'Ain (Rhône Alpes à 15min de Genève)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Toundra

Fleur de Toundra


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Clan : ailes du Vent

Votre Matou
Puf: rerelle
Relations:
Objectifs:

La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyJeu 10 Déc - 20:51

Moi pas très loin d'Annecy.


Dernière édition par Fleur de Toundra le Mar 13 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent

Aile d'Argent


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Clan : Ailes du Vent
Compane/on : pas encore ^^

Votre Matou
Puf: Ailou
Relations:
Objectifs:

La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyJeu 10 Déc - 21:03

Tiens toi aussi tu envisages le métier d'avocat , t'aimes pas les airaignées ni la physique a la physique au secourrrrrrrrrrrrrrrss !!! J'en peu plus , XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredessclans.forumactif.org
Invité
Invité




La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... EmptyVen 11 Déc - 23:54

je suis en 1ES donc j'en ais plus ! Nananaère !

Toundra, on est toutes proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Xiumi.... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Xiumi....   La vie de Xiumi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Xiumi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Xiumi
» Galerie de Xiumi
» Les photos des chevaux de Xiumi
» Journée matinale [A toa Xiumi ou n'harmonie^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: Vieux Flood-
Sauter vers: