La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon, je me lance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Hiver

Petite Hiver


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Clan : Ail des vent

Votre Matou
Puf: Pinette
Relations:
Objectifs:

Bon, je me lance.... Empty
MessageSujet: Bon, je me lance....   Bon, je me lance.... EmptyVen 29 Juil - 13:57

Enfaite voila, ca fait un moment ou je suis plus revenu.... Je me suis dit que si je ne venait pratiquement jamais, je doit vous dire que.... Eh oui c'est dur a entendre mais je pars définitivement du Fow'. Je vais peut être venir dire bonjour parfois, qui sais? Je veux juste vous dir que certain von me manquer, surtout ceux qui était avant sur le forum ou je suis a présent et qui ne revienne plus. Je parle de Boule de cristal ou plus top Brasier obscure... Non! Vous aller enfait tous me manquer. Mais avant de partir quelqu'un doit joué mon Poils du Guépard car il est lieutenant au tonnerre....Je reviendrait pour pouvoir le donné a quelqu'un, et lorsque quelqu'un le joura, je partira pour de bon. Alors je le dit a l'avance:

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Esprit

Lune d'Esprit


Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Matou
Puf:
Relations:
Objectifs:

Bon, je me lance.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance....   Bon, je me lance.... EmptyDim 11 Sep - 19:25

au revoir Hivy, moi je crois que je vais faire la meme chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je me lance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Hors RP :: Flood :: Absences-
Sauter vers: