La Guerre des Clans Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rpg mais pas comme les autres : Les chats que vous incarnerez ont des pouvoirs et certains volent , alors vous avez le choix , a vous de jouer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ici cherche Première Discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière d'Orient

Poussière d'Orient


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011
Clan : Eau
Compane/on : I hope someday I'll have one !

Votre Matou
Puf: Pearl
Relations:
Objectifs:

Ici cherche Première Discussion Empty
MessageSujet: Ici cherche Première Discussion   Ici cherche Première Discussion EmptySam 12 Fév - 12:15

Vous aurez remarqué que j'ai décidé de Rp avec tous mes persos xD Pearl étant occupée principalement par la prophétie *pas le temps de faire autre chose cheese*, reste Bengalounet qui a décidé de devenir populaire (cf topic) et Poussière d'Orient *qui n'a pas encore de PUF d'ailleurs xD* !
Comme pour Regard Pénétrant, voici un résumé de ce qu'attend notre jolie chatte égyptienne :

Amis -------> en attendant que la chef daigne de faire sa prez', j'aimerais bien discuter avec Vaguelette quand ce sera possible
" " --------> les autres Clans, ailés ou pas, feu ou pas, tout le monde, quoi ! Si votre perso est féminin vous aurez le droit à de longues discussions passionées et si votre perso est masculin, vous risquez de vous faire draguer facilement ;)

Ennemis ------> si vous êtes amis avec son père ou que vous êtes un traître, gare à vos fesses !

Compagnon -----> pour tout vous avouer, la lieutenante du Clan de l'Eau est peut-être très dragueuse mais elle reste fidèle ! Par contre, son caractère assez spécial peut calmer bien des ardeurs...

Tada ! Donc si vous êtes intérréssés, précisez la relation, le perso *bah oui double-compte*, l'endroit et qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Ici cherche Première Discussion Empty
MessageSujet: Re: Ici cherche Première Discussion   Ici cherche Première Discussion EmptySam 12 Fév - 13:17

Moi !! C'est pour être amie, pour l'endroit... J'hésite entre la "Pinède" ou la "Grande Place", à toi de choisir et je te propose Vague Abstraite, guérisseuse du Clan de l'Eau !! Voilà ^^
Et si tu peux commencer mais, peut-être que je mettrai un peu de temps pour répondre vu que j'ai un autre RP,en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Ici cherche Première Discussion Empty
MessageSujet: Re: Ici cherche Première Discussion   Ici cherche Première Discussion EmptyDim 13 Fév - 21:56

Okay ! Je choisis la Grande Place, et je poste le RP quand je serais chez moi *car là je suis en train de geeker entre 2 pistes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Orient

Poussière d'Orient


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011
Clan : Eau
Compane/on : I hope someday I'll have one !

Votre Matou
Puf: Pearl
Relations:
Objectifs:

Ici cherche Première Discussion Empty
MessageSujet: Re: Ici cherche Première Discussion   Ici cherche Première Discussion EmptyLun 14 Fév - 21:51

Dsl du DP...
J'ai posté le sujet, c'est Ferme les yeux et imagine toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vague Abstraite

Vague Abstraite


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Clan : Clan de l'Eau
Compane/on : I can't

Votre Matou
Puf: Scum or Vague
Relations:
Objectifs:

Ici cherche Première Discussion Empty
MessageSujet: Re: Ici cherche Première Discussion   Ici cherche Première Discussion EmptyMar 15 Fév - 22:02

Ok... Mais je ne pense pas pouvoir répondre avant ce weed-end...
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Perle

Coeur de Perle


Messages : 373
Date d'inscription : 04/12/2010
Clan : Ailes de l'Ombre
Compane/on : ///

Votre Matou
Puf: Angel or Pearl
Relations:
Objectifs:

Ici cherche Première Discussion Empty
MessageSujet: Re: Ici cherche Première Discussion   Ici cherche Première Discussion EmptyMer 16 Fév - 20:34

Pas grave =)
Perso je cherche à répondre au RP de Brasier Obscur mais j'ai pas d'inspi xD Chacun son problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici cherche Première Discussion Empty
MessageSujet: Re: Ici cherche Première Discussion   Ici cherche Première Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici cherche Première Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mentor
» cherche mentor du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Ailés :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: